[Zombicide] - A suivre!

Bande de chanceux c’est décider à moi la VO, marre d’attendre comme un con devant des photos !! :P

reçu ce matin aussi sans douanes :

joie, bonheur, sérénité :D

ABIENESST !!! Tu es obligé de venir ce soir foutre en l’air du zombie :P

Idem et sans douanne!

Brains!!! :pouicgun:

Jouez bien et surtout dites nous comment ça tourne. Bon après les règles on s’en fout y a eu la TTV qui donnait ce qu’il fallait faire, mais un récap des tours serait bienvenue :)

Tiens c’est marrant l’édition des 9 tuiles en plus est multilangue!

Par contre la taille des Tshirt américain…mais juste LOL comme dirait les jeunes!
Un 3XL qui taille comme du 16 ans! :mrgreen:

Hahaha de vrais colosses. Tu as donc les rules en multi ??

Bonjour,

Parmi ceux qui l’ont reçu, y en a-t-il qui avait commandé l’option Survivor (2 packs Abomination) ?
Tout le monde le reçoit sans payer de douane, mais j’ai peur qu’avec 2 boites je me les mange…

Sinon, qu’y a-t-il d’indiqué sur le colis (description du contenu + valeur) ?
Et qui livre ? La poste, DHL, UPS ?

Merci.

Non non lors du Kickstarter y avait la possibilité d’acheter un pack de tuiles supplémentaires, qui seront surement vendus après coup par Edge j’imagine. Y a pas de règles avec ce pack, juste derrière c’est bien marqué aussi en français, alors que la boite de jeu est 100% anglais.

Mais les règles du jeu sont bien en anglais!

En même temps c’est tellement simple à comprendre pas beaucoup de texte que de l’ACTION :)

Zorriep > le contenu de ma boîte est marquée en “Cadeau” avec une valeur de 30$ et 56$ de frais de port !
Et donc je n’ai pas payé de douane…

@Vinsssounet : C’est la poste qui livre ? Il faut signer quelque chose ?

Sur le paquet y a ça :

https://www.dropbox.com/s/jlr54nwnejfnj … 125308.jpg

et ça :

https://www.dropbox.com/s/0724vtyzplt3u … 125302.jpg

Et oui remise avec signature!

Seb fais nous un état des lieux (qualité fig, carte etc etc) du matos et une partie :)

Oué on veux vos retours!!! vous repasserez votre t-shirt après!

hahahah :lol:

ooh un colis qui vient d’arriver chez moi…

serait ce…?
une signature et pas de douane…

tiens je vais l’ouvrir pour voir :pouicboulet: :pouicintello:

Vous êtes des monstres !!! :P

Zut,j’attendais un colis important et finalement ce ne fut que Zombicide.
Mince.

Je me souvenais plus que j’avais eu la main lourde sur les dés,mais j’aime bien les dés,et au moins il y en au bien assez a coté de chaque joueur pour le coup.
D’ailleurs j’avais peur pour les dés noirs(il y a un set dans le pack abomination),mais en fait ils sont plus lisibles que je ne pensais,du coup j’aurai peut être du prendre les noirs…si un jour ils sont redispo…qui sait.

Bravo a l’editeur pour nous avoir evité les frais de douane,car pour le coup l’offre kickstarter était une super bonne affaire donc.

Amusez-vous bien. ;)

Je crack pour la VO aussi allez hop, puis la VF mis à part les règles (mais qui seront dispo en PDF sur le blog assez vite heinnn Nicolas !! :p) les cartes sont super simple à comprendre.