Même si c’est simple de sens, y a pas de règles pour les persos bonus?
edit: ah ben faut fouiller mais c’est sur le site de Guillotine!
Mussino dit:Je crack pour la VO aussi allez hop
Et tu vas la trouver où ta VO ?
Et puis au lieu de baver d'envie ici va donc bosser :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... start=6465
Je vais le tester ce soir, à 3 joueurs, pizza + bières. J’ai un peu peur de l’avalanche de dés, mais je vais essayer de me mettre dans le mood pour apprécier le jeu, et ce soir/demain je reviendrai avec une petite review, maybe.
Quelqu’un a de la bonne musique de zombies à conseiller ?
Colis Abomination reçu !!! Le carton est bien rempli , y’a plus qu’a affuter les pinceaux
Vinsssounet dit:Quelqu'un a de la bonne musique de zombies à conseiller ?
Dragula, Rob Zombie, remixé par Hot Rod Herman. Je commence toujours mes séances de travail perso sur le jeu avec ça.
http://www.youtube.com/watch?v=Pwymq-gWhvY
Et sinon niveau retour sur le gameplay : alors testé ou pas ? Dites nous !
Hadoken_ dit:Zut,j'attendais un colis important et finalement ce ne fut que Zombicide.
Mince.
Ça c'est vache

blad dit:Hadoken_ dit:Zut,j'attendais un colis important et finalement ce ne fut que Zombicide.
Mince.
Ça c'est vache

Bon sinon quand je lis ce topic,il semblerait que le scénario 2 soit hyper facile?
"Mission 02 is notoriously a bust and Mission 01 is the widow-maker. Some missions are better than others."
"Scenario 2 is way too easy if you don't enter the first building next to the spawn point"
http://boardgamegeek.com/thread/843528/ ... tory-twice
J'aimerai avoir l'avis d'un des auteurs,non parce que pour savoir par ou demarrer (le scénario d'intro me semble zappable,mais si le 1 est d'une si grande difficulté d'après les retours,et le 2 trop facile,faut commencer par lequel? le 3 ?quel est le meilleur scénario en terme d'equilibrage alors?)
Pas dit qu’ils te répondent, pour eux tout est équilibré et faisable je pense… En tout cas, ça mérite d’être essayé…
Edge annonce la VF pour la semaine prochaine.
haakon dit:Edge annonce la VF pour la semaine prochaine.
Très bonne nouvelle !
Bonne nouvelle !
haakon dit:Edge annonce la VF pour la semaine prochaine.
La phrase exacte est : "Zombicide devrait être disponible dès la semaine prochaine."

Enpassant dit:haakon dit:Edge annonce la VF pour la semaine prochaine.
La phrase exacte est : "Zombicide devrait être disponible dès la semaine prochaine."
après ça dépends à quel moment on fixe la semaine de référence
car sans date "la semaine prochaine" ça peut rester valable plusieurs mois à une vache près mais bon c'est pas une science exacte

EDIT : j'ai hâte d'avoir les retours enthousiastes
Je suis trop malheureux… J’ai pas reçu le mien encore… … Même pas un petit avis de passage, … Alors au mieux je ne l’aurai que vendredi si le facteur passe demain…
Je vais finir par avoir ma vf avant ma vo, si le jeu sort la semaine prochaine (et si Libertalia décide de montrer le bout de son nez aussi)…
Arrrg, la semaine prochaine, croisont les doigts…
Bon ben va falloir faire chauffer le chéquier…
baba87 dit:Arrrg, la semaine prochaine, croisont les doigts....
Bon ben va falloir faire chauffer le chéquier...
vas y fait péter mon Baba !!
pis c'est à cause de moi que tu n'as pas pris le KS
j'espère que tu ne seras pas déçu
à demain

Hadoken_ dit:J'aimerai avoir l'avis d'un des auteurs,non parce que pour savoir par ou demarrer (le scénario d'intro me semble zappable,mais si le 1 est d'une si grande difficulté d'après les retours,et le 2 trop facile,faut commencer par lequel? le 3 ?quel est le meilleur scénario en terme d'equilibrage alors?)
Les missions ont été classées par ce que nous avons estimé être le meilleur ordre de difficulté.
Il y a par contre un vrai souci avec la mission 2. Je vais consulter mes complices pour dégager un consensus, puis une solution.
Après, seulement, je chercherai le coupable.
EDIT:
lilajax dit:Pas dit qu'ils te répondent, pour eux tout est équilibré et faisable je pense... En tout cas, ça mérite d'être essayé...

Comme quoi, il suffisait de demander pour avoir une date (EDIT : idée de date plutôt) de sortie!!
Mouahahaha je viens de prendre la VO version KS abomination par 7tigers, que je remercie au passage. A bas la VF place à du ZOMBIES !!!