[Zombicide] - A suivre!

Mussino dit:Mouahahaha je viens de prendre la VO version KS abomination par 7tigers, que je remercie au passage. A bas la VF place à du ZOMBIES !!!! :p

Comme quoi, y a pas que des inconvénients à habiter sur Paris... :lol:

Y en a jamais eu :)

Mussino dit:Mouahahaha je viens de prendre la VO version KS abomination par 7tigers, que je remercie au passage. A bas la VF place à du ZOMBIES !!!! :p

Bon, maintenant que tu es content, passons aux choses sérieuses.:mrgreen:

On continue à t'attendre ici :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... start=6465

C’est fait Mosieur !!

Nicolas Raoult dit:
Hadoken_ dit:J'aimerai avoir l'avis d'un des auteurs,non parce que pour savoir par ou demarrer (le scénario d'intro me semble zappable,mais si le 1 est d'une si grande difficulté d'après les retours,et le 2 trop facile,faut commencer par lequel? le 3 ?quel est le meilleur scénario en terme d'equilibrage alors?)

Les missions ont été classées par ce que nous avons estimé être le meilleur ordre de difficulté.
Il y a par contre un vrai souci avec la mission 2. Je vais consulter mes complices pour dégager un consensus, puis une solution.
Après, seulement, je chercherai le coupable.
EDIT:
lilajax dit:Pas dit qu'ils te répondent, pour eux tout est équilibré et faisable je pense... En tout cas, ça mérite d'être essayé...

:mrgreen:

Oui le scenar 2 semble plutot facile en fait.Donc la il y aurait un soucis.
Mais pourquoi le 1 est consideré comme un des plus dur du livret?

bon trouvé 3 compères pour ce soir, ça va tailler du zombie sec moi je vous le dit ^^

Pas encore ouvert ni lu aucun trucs, mais les dés noirs c’est the classe !!

C’est quoi donc ce problème de scénar ??

Hadoken_ dit:Mais pourquoi le 1 est consideré comme un des plus dur du livret?

J'ai regardé partout et franchement, je n'en ai aucune idée. Pour moi, c'est une mission classique et funky, pas mal pour découvrir les mécanismes du jeu sur une carte bien grande, juste après le tuto, quand on a faim d'éclatage de zombies avec les amis.

Allez.
Tu entres dans le coin supérieur gauche, ouvre la 4-zones puis rapidement la grande barre en haut à droite tant que tu es encore en bleu, tu entres et fouilles pour trouver du matos à peu près potable en traversant l'immeuble, puis tu tournes autour de la map dans le sens des aiguilles d'une montre en éclatant tout ce qui se dresse sur ton passage. Si la chance est au rendez-vous, explorer la 2-zones de droite est inutile. Avec Ned qui fouille gratuitement à chaque tour, et Phil qui s'y met aussi au niveau orange si jamais on doit en arriver là, cakewalk.

Mais j'ai un an et demi de jeu dans les pattes. C'est une différence notable.

Alors, quoi ?

ben je sais pas :lol:
faut demander aux joueurs US !

je demande si ils jouent toujours avec 6 survivants en fait…

Parce que pour ma première partie (qui aura lieu je sais pas quand) je voudrais bien tester le scenar 1 pour commencer.(eviter le tuto et eviter dans un premier les scenar ou l’on conduit les voitures).

Logiquement je m’y colle ce soir avec un pote ou solo. Mais encore faut-il lire les règles haha c’est long d’ailleurs l’assimilation ?

It’s time to kick ass and chew bubble gum :pouicgun:

Nicolas Raoult dit:
Allez.
Tu entres dans le coin supérieur gauche, ouvre la 4-zones puis rapidement la grande barre en haut à droite tant que tu es encore en bleu, tu entres et fouilles pour trouver du matos à peu près potable en traversant l'immeuble, puis tu tournes autour de la map dans le sens des aiguilles d'une montre en éclatant tout ce qui se dresse sur ton passage. Si la chance est au rendez-vous, explorer la 2-zones de droite est inutile. Avec Ned qui fouille gratuitement à chaque tour, et Phil qui s'y met aussi au niveau orange si jamais on doit en arriver là, cakewalk.
Mais j'ai un an et demi de jeu dans les pattes. C'est une différence notable.
Alors, quoi ?

Est-ce que la règle sera bientôt dispo sur le site ?
Parce que j'ai hate d'avoir le jeu et je n'ai pas eu la chance de découvrir le jeu avant les précommandes, mais là je pige rien à ce que vous racontez :lol:

Logiquement je pense vu que tout le monde à reçu la KS. Sinon regarde la trictract TV

Un gros carton posé dans l’entrée, je l’ai même pas encore touché : il est tard, ma journée n’a pas été que bonne, je suis fatigué donc il va rester là.

Par contre vendredi qui vient c’est jour de repos, tout seul à la maison, et pas de ménage à faire puisque Madame a absolument voulu s’en occuper aujourd’hui (rôôôô, zut).

J’vais l’adorer, ce vendredi :mrgreen:

Ahhhhhh ces jours ou il fait bon vivre. J’essayerai de vous faire un recap ce soir des tours etc, ça risque d’être facile vu que les règles ne sont pas complexes.

Mussino dit:Ahhhhhh ces jours ou il fait bon vivre. J'essayerai de vous faire un recap ce soir des tours etc, ça risque d'être facile vu que les règles ne sont pas complexes.

:pouicok:

Ma chérie me demande de vous dire qu’elle vous déteste. :mrgreen:

Et pourquoi donc ? Car on a Zombicide :)

Ben, en fait, oui. Et pas nous. :mrgreen: :wink:

C’est dur très dur je connais. Mais vous allez avoir une belle VF !! (bwahahahaha :kwak: )

(Cri de l’humain qui se fait mordre le mollet droit par un zombie)
VO : “WOOOOOOUAAAAAAAAARGggggh !”
VF : “WOOOOOOUAAAAAAAAARGggggh !”

Mouais, je suis pas convaincu de la différence. :kingboulet: