[Zombicide] - A suivre!

bonjour
si offre parisienne il y a je serais interressé.
faudra juste que quand ca arrive une personne le garde quelque temp chez lui car je voyage bcp et je suis rarement en france :D

Je vois pas trop où tu veux en venir, tetsuo… :roll:

Pour ma part, ayant affaire à des auteurs français, je trouverais dommage qu’il soit impossible d’avoir une VF avec suppléments ; maintenant, je suis aussi prêt à franciser une VO s’il le faut mais si je peux m’abstenir… :mrgreen:

Par ailleurs, je viens de faire le calcul et si je m’ai pas trompé, prendre un pack de 6 “Abomination” reviendrait à 81,95€ par personne ! :shock:

Amicalement,

Emmanuel, qui n’a jamais mis autant dans un jeu et qui achète très rarement à l’aveugle, donc qui attend des news sur la VF avec impatience :pouicok:

lilajax dit:Je reviens donc à ma question posée précédemment ici (Mr Raoult si vous nous regardez) afin de connaître une estimation du prix de vente de la VF ainsi que les goodies qui seront proposés (vu le succès de la VO) aux acheteurs français.
Merci d'avance.

Ma réponse n'a pas changé : dès que j'ai des infos de la part du distributeur, je reviens vers vous. :)

Alors question subsidiaire Nicolas : est-ce que tu penses avoir al réponse avant la fermeture des pledges sur KS ?

Parce que là, on va attendre et peut-être se jeter dessus à la dernière minute :mrgreen:
Note que c’est comme traverser une rue remplie de zombies, t’as intérêt à attendre, attendre et à ne courir qu’au bon moment hein…

Ornifan dit:Je vois pas trop où tu veux en venir, tetsuo... :roll:

dsl j'ai pas 'citer' jetais sur mon tel ...
c’était par rapport aux postes plus haut, ou il était question de vf sans goodies. ( j'ai voulu expliquer mon point de vue trouvant cela normal,vu la démarche par rapport a kickstar c'est tout :), et comme je m'ettais un posts un peu inutile, juste voulu intervenir :lol: )
Sans-Os dit:Alors question subsidiaire Nicolas : est-ce que tu penses avoir al réponse avant la fermeture des pledges sur KS ?
Parce que là, on va attendre et peut-être se jeter dessus à la dernière minute :mrgreen:
Note que c'est comme traverser une rue remplie de zombies, t'as intérêt à attendre, attendre et à ne courir qu'au bon moment hein...

+1

bon je suis aussi dans les starting blok et pas faute de harceler ce pauvre Nicolas :mrgreen:

question cependant aux habitués de kickstarter, si je prend 100$ faut que je rajoute les fdp (25$ je crois) où ils seront rajoutés après la validation de mon adresse? Grosso modo dois-je modifier le montant de la participation pour y inclure les fdp ou les fdp sont pris à coté?

Il faut directement ajouter les frais de port dans le pledge

erci pour la réponse, donc pour moi si j’ai bien compris je met un “pledge” de 125$ pour avoir le lot :jeu + fdp (j’ai beau chercher je vois pas sur leur site le montant des fdp pour l’europe !)

rafpark dit:erci pour la réponse, donc pour moi si j'ai bien compris je met un "pledge" de 125$ pour avoir le lot :jeu + fdp (j'ai beau chercher je vois pas sur leur site le montant des fdp pour l'europe !)

je pense que c'est cela
Important note: For non-continental USA pledges, please add an additional $25 for shipping, and an additional $15 per box for shipping after the first box.

Tu choisis l’offre abomination et tu cotises à 125$ directement.

La qualité des figs m’a convaincu j’ai commandé pour 125$ (on va peut être atteindre les 120k ou 140k).

Sans-Os dit:Alors question subsidiaire Nicolas : est-ce que tu penses avoir al réponse avant la fermeture des pledges sur KS ?

J'aimerais sincèrement vous avoir répondu depuis des lustres. :/
Sans-Os dit:Note que c'est comme traverser une rue remplie de zombies, t'as intérêt à attendre, attendre et à ne courir qu'au bon moment hein...

... ou alors tu as une bonne arme dans la pogne et tu imposes la priorité à droite. Et à gauche aussi. ;)

Zut alors, je venais poser la même question au sujet de la VF et de Kickstarter…

Je prends mon mal en patience et j’attends :china:

Merci pour vos réponses, et oui jepense que les 120K vont être atteind plus vite que prévu voir les 140 !
Grosso modo vu le tarif il va être dur par la suite de trouver autant de matos pour ce tarif ^^.
Encore quelques jours et je me laisse tenter moi aussi.

A tout hasard, n’y aurait -il pas une solution pour que les acheteurs français ne payent pas de frais de port puisque les auteurs sont français eux aussi? C’est ce que je trouve le plus frustrant dans l’histoire. C’est de savoir que non seulement nous serons servis en deuxième mais qu’en plus nous devions nous taper des frais de port énormes alors que le jeu e
st français. :bonnetpouic:
Je suis sûr qu’en cherchant bien il doit y avoir un moyen…

J’ai été faible…
Mais là, trop de bonus, et mes joueurs étaient derrière moi.
Même ma compagne !!

lilajax dit:A tout hasard, n'y aurait -il pas une solution pour que les acheteurs français ne payent pas de frais de port puisque les auteurs sont français eux aussi? C'est ce que je trouve le plus frustrant dans l'histoire. C'est de savoir que non seulement nous serons servis en deuxième mais qu'en plus nous devions nous taper des frais de port énormes alors que le jeu e
Je suis sûr qu'en cherchant bien il doit y avoir un moyen...

Si le jeu est produit aux Etats-Unis, les frais de ports s'imposeront de fait.

Maintenant il est possible que les auteurs reçoivent un carton plein de boîtes pour le lancement et il doit être "possible" de rallonger cette boîte (dite aussi valise diplomatique) de quelque boîtes de jeu supplémentaires :)

Enfin, je dis ça, je n'en sais rien hein, je projette, j'imagine, je suppute... disons-le, je rêve éveillé :mrgreen:
Sans-Os dit:
lilajax dit:A tout hasard, n'y aurait -il pas une solution pour que les acheteurs français ne payent pas de frais de port puisque les auteurs sont français eux aussi? C'est ce que je trouve le plus frustrant dans l'histoire. C'est de savoir que non seulement nous serons servis en deuxième mais qu'en plus nous devions nous taper des frais de port énormes alors que le jeu e
Je suis sûr qu'en cherchant bien il doit y avoir un moyen...

Si le jeu est produit aux Etats-Unis, les frais de ports s'imposeront de fait.
Maintenant il est possible que les auteurs reçoivent un carton plein de boîtes pour le lancement et il doit être "possible" de rallonger cette boîte (dite aussi valise diplomatique) de quelque boîtes de jeu supplémentaires :)
Enfin, je dis ça, je n'en sais rien hein, je projette, j'imagine, je suppute... disons-le, je rêve éveillé :mrgreen:

C'était bien à peu près un truc dans le genre auquel je pensais. :wink:

Je me tate aussi, je pourrais être interessé pour un multipledge sur Paris, mais j’attend des infos sur la VF avant de me décider comme pas mal de monde on dirait…

Surtout que là vu à l avitesse où ça va on va vite avori le droit à des figurines supplémentaire.

Le 140 000 pas sur qu’il soit atteint, quoi que … mais le 120 k j’y crois vraiment !
Va falloir faire chauffer les pinceaux pour la rentrée !