[Zombicide] - A suivre!

On est a $113.5K et il reste 10 jours.

Ca m’etonnerais que l’on atteigne pas les $140K!

Si le silence continue y aura plus personne pour la VF :mrgreen: :clownpouic:

guilou05 dit:Si le silence continue y aurait plus personne pour la VF :mrgreen: :clownpouic:

Bah moi. Franchement pour un jeu de cette qualité, ça me gênerait énormément de pas avoir ma vf.... Hey déconner pas les gars... Tant pis pour vous si je suis le seul acheteur de la vf.. Va quand même falloir la sortir, non mais... :evil:
asura dit:On est a $113.5K et il reste 10 jours.
Ca m'etonnerais que l'on atteigne pas les $140K!

Je parie même qu'ils dépasseront les 150K. A l'aise.
Woodian dit:
guilou05 dit:Si le silence continue y aurait plus personne pour la VF :mrgreen: :clownpouic:

Bah moi. Franchement pour un jeu de cette qualité, ça me gênerait énormément de pas avoir ma vf.... Hey déconner pas les gars... Tant pis pour vous si je suis le seul acheteur de la vf.. Va quand même falloir la sortir, non mais... :evil:

J'ai prevu de prendre la version francaise egalement :D

Un appercu des regles et scénarios sont dispo ici :

http://boardgamegeek.com/thread/795478/ … -scenarios

Voila, suis refroidit quand meme, j hesitais avec zpocalypse et ce dernier est AMHA plus innovant.

J’aimerais aussi vraiment une VF mais quand je vois le nombre de figurines en prime inclues avec l’offre abomination, je me dis que le deal est vraiment trop magnifique… j’attends des nouvelles jusqu’à la fin mais si aucune ne vient de craquerai c’est quasi certain.

Surtout que Franz a dans le mille (ce n’est que mon avis évidemment) mais je vois bien aussi le barre des 150 moi.

10 jours c’est long pour du pledge. Surtout que l’offre à 140k est vraiment très belle…

Je crois que je vais commencer à envoyer du MP moi :pouicintello:

Vinsssounet dit:J'aimerais aussi vraiment une VF mais quand je vois le nombre de figurines en prime inclues avec l'offre abomination, je me dis que le deal est vraiment trop magnifique... j'attends des nouvelles jusqu'à la fin mais si aucune ne vient de craquerai c'est quasi certain.

Jouer avec les figurines promos rend le jeu totalement inintéressant, on sait dès le départ qui sera le gagnant.
dalia dit:Un appercu des regles et scénarios sont dispo ici :
http://boardgamegeek.com/thread/795478/ ... -scenarios
Voila, suis refroidit quand meme, j hesitais avec zpocalypse et ce dernier est AMHA plus innovant.

J'aime bien l'aperçu. J'ai l'impression d'être dans un jeu de fig avec un scénario zombie et une IA. Les compétences me parlent de suite. Ca m'a l'air simple et clair, ça me plait.

Pour ma part, j'attendrai la VF, avec ou sans goodies (C'est pas comme si je manquais de fig/proxy dans la vitrine ^^).

Je doutais pour les 140k j’avoue mais on a déjà dépassé les 120 genre +8k juste hier…

A ce moment la du Pledge zpocalypse était a peine a 100k donc je pense que zombicide peut faire facile 160 voir 180k au rythme ou ça va…
Je vais me lire les règles ce soir pour me faire mon idée…

Nous sommes nombreux à posséder Last Night On Earth. Il serait intéressant de comparer les deux jeux et voir ce que nous apporte l’un par rapport à l’autre…

C’est la question que je me pose.

silentjmc dit:C'est la question que je me pose.

Je pense que c'est la vraie question car on s'emballe on s'emballe mais si c'est pour avoir plus de figs, moins d'argent et deux jeux similaires, où est l'intérêt...? :pouicboulet:

Déjà c’est un jeu coop dans ce cas là ce qui n’est pas le cas de Last Night (un ou plusieurs joueurs jouent les zombies).

endevor dit:Déjà c'est un jeu coop dans ce cas là ce qui n'est pas le cas de Last Night (un ou plusieurs joueurs jouent les zombies).

Ça ne change pas énormément la façon de jouer et je trouve même qu'une IA pour jouer les zombies est plus risquée car elle s'adapte moins aux événements et a des réactions plus stéréotypées, donc plus prévisibles pour les héros.

oui mais à LNOE le joueur zombie n’a pas énormément de choix stratégique (du moins avec le jeu de base) donc c’est assez simple d’en faire un full coopératif avec gestion automatique des cartes (pour que ça fasse le plus mal possible) et des zombies (allant au plus proche)

A voir effectivement si ça apporte vraiment un plus…

kristouf dit:oui mais à LNOE le joueur zombie n'a pas énormément de choix stratégique (du moins avec le jeu de base) donc c'est assez simple d'en faire un full coopératif avec gestion automatique des cartes (pour que ça fasse le plus mal possible) et des zombies (allant au plus proche)
A voir effectivement si ça apporte vraiment un plus...

LNOE prend effectivement tout son intérêt avec les extensions qui rajoutent les petites règles qui font la différence (les barrières par exemple). Possédant la totale LNOE, Zombicide a-t-il un intérêt?

Je pense surtout que personne ne peux te répondre on n’a pas les règles en totalité. Perso c’est surtout les figs qui ont décidé de mon achat (et c’était assez impulsif). Tu as lu l’article sur le blog Geek lvl 60?