[Zombicide] - A suivre!

Woodian dit:
Hadoken_ dit:oui mais ca change pas trop d'environnement ça :(

Le centre commercial, c'est un classique des films de zombies quand même.. Et ça permettrait d'integrer la mémé pour rester dans le thème.. Bah oui, qu'est ce qui fréquente le plus les magasins si c'est pas les vieux.. On pensera aussi à l'adolescente, le gamin, ou encore la mère de famille... Avec pourquoi pas une règle spéciale qui définirait le type de matos trouvé en fonction du magasin fréquenté... Des fouilles moins hasardeuses en somme...

et la cas soc' avec ses 6 gamins... pas sûr qu'il y ait assez de marqueurs bruits dans la boite cependant
Nicowa dit:
Woodian dit:
Nicowa dit:
Nicolas Raoult dit:
Nous, c'est Guillotine Games.

Petites questions pour GG :
-Les règles VF seront elles disponibles avant que le jeu soit dans les officines sur le site de GG?
-Les règles ont-elles été faites en français et traduites en anglais, ou rédigé directement en anglais? En fait la VF, c'est la VO?

Nicolas l'a dit plusieurs fois.. Ils ne mettront les règles en vf que lorsque Edge aura donné son accord...
Puisque les auteurs sont français, je pense qu'entre eux ils parlent français, donc ils ont reflechi et conçu le jeu en français... Si ça peut faire de ca la vo.... Quant à savoir si c'est la vf ou la va qui a été mise en page la première et qui définirait à ton sens le principe de vo.... :|

Ah ouai, l'ambiance est vraiment tendue entre survivant ;-)

:oops: Désolé... Ce n'était pas du tout le ton de mon propos... :wink:

Je m'etonnais simplement de la question, puisque de toute façon, j'imagine que l'éditeur doit toujours mettre sa patte dans les règles avant de les publier, non ?
Mussino dit:Ce week-end je me créer déjà deux perso, j'ai un ninja en tête et puis un Runing-back. Je vous ferai passer les fiches si vous voulez.

C'est quoi un runing- back ?

:)

Woodian dit:
Mussino dit:Ce week-end je me créer déjà deux perso, j’ai un ninja en tête et puis un Runing-back. Je vous ferai passer les fiches si vous voulez.

C’est quoi un runing- back ?

Un joueur de foot américain, et il y en a déjà de prévu dans une extension, avec une cheerleader il me semble, non?

Cest pourtant simple de demimiter des cases dans un parc vert.

Deja les chemin se croisent souvent dans les parcs. Il y a des clotures, des haies ect…lampadaires tombés au sol.

Tellement de delimitation possible.

Une extension dans une centrale nucléaire avec des gardiens zombichernobyliens a 3 tetes et 5 jambes et demies!

Les ecolos, cest a vous \o/

Nicowa dit::)
Woodian dit:
Mussino dit:Ce week-end je me créer déjà deux perso, j'ai un ninja en tête et puis un Runing-back. Je vous ferai passer les fiches si vous voulez.

C'est quoi un runing- back ?

Un joueur de foot américain, et il y en a déjà de prévu dans une extension, avec une cheerleader il me semble, non?

Je ne savais pas, disons donc un ninja avec un playboy ou un homme politique (Obama ? :p)
woodian dit:C'est quoi un runing- back ?

Au foot américain, c'est le coureur qui part derrière sa ligne de défense après "la passe" de son quater-back...

édit : dépasser par les tireurs de l'ouest ! (ça dégaine plus vite que leur ombre sur ce post)

Mais faut pas d’autres types de zombies. Le zombie représente une menace par son nombre. Ils sont bête et prévisible. Seul ils ne sont pas très dangereux mais en masse ça devient un fléau. Là y a déjà 4 types de zombies différents. Si y a d’autres types j’aurais peur de ne plus avoir l’impression d’être devant un jeu de zombie. Ca pourrait très bien être des extraterrestres, des orcs, des fans de Lady Gaga …

Pour les marcheurs et les coureurs y a pas de soucis c’est les standards (ça dépend si on parle de zombie ou d’infecté) Pour les gros tas et l’abomination …bah ok on est dans un jeu faut du fun ! Mais pourquoi faire d’autres type différents? Car je sais que vous allez en faire d’autres.

ben il y a deja d’autres types de zombie,on a vu les figs (les toxic).

Après c’est pas genant,tu les fait apparaitre dans des endroits spécifiques par exemple.

Perso là ça me suffit je rejoins l’avis cité ci-dessus, walker et runners pour ma part suffisent amplement. Mais juste un regret pourquoi ne jamais mettre d’enfants zombies ça serait vraiment la classe !!!

Hadoken_ dit:ben il y a deja d'autres types de zombie,on a vu les figs (les toxic).

:shock: J'étais pas au courant, j'ai pas vus. Mais bon je ne veux pas les voir. J'ai pas encore le jeu, j ene veux pas commencer à penser à des extensions. Chaque choses en son temps

Dans le BG de Zombicide la première phrase dit :

LA SCIENCE ! Toujours en quête de productivité, l’humanité a CORROMPU les animaux et les plantes pour son propre BÉNÉFICE ! Et c’est ainsi qu’elle s’est accidentellement corrompue elle-même… Désormais, DES MACHINES A TUER ERRANTES rôdent dans les RUINES DE NOTRE MONDE. Il est temps de se livrer à un… ZOMBICIDE !

A partir de là, il peut effectivement y avoir tout un tas de zombies, mutants, et d’autres trucs bizarres. Du moment qu’on s’éloigne pas trop, que c’est dans des extensions non obligatoires aux autres extensions, pourquoi pas!?

Donc à ce stade des plantes, des animaux mutants etc…

Des plantes zombies !!! On vas se croire dans Jayce et les conquérants de la lumière! :mrgreen:

Nicowa dit:Dans le BG de Zombicide la première phrase dit :
LA SCIENCE ! Toujours en quête de productivité, l'humanité a CORROMPU les animaux et les plantes pour son propre BÉNÉFICE ! Et c’est ainsi qu’elle s'est accidentellement corrompue elle-même... Désormais, DES MACHINES A TUER ERRANTES rôdent dans les RUINES DE NOTRE MONDE. Il est temps de se livrer à un... ZOMBICIDE !

A partir de là, il peut effectivement y avoir tout un tas de zombies, mutants, et d'autres trucs bizarres. Du moment qu'on s'éloigne pas trop, que c'est dans des extensions non obligatoires aux autres extensions, pourquoi pas!?

Moi ça ne me choque pas.. Les walkers sont la grande majorité de la population, les runners d'anciens sportifs, les flatties d'anciens obèses.. et les abominations des types bourrés de stéroïdes qui ont muté bizarrement avec le virus.. Enfin, les toxics des mecs travaillant dans une usine de produits chimiques au moment de l'invasion... Tout est logique..
bouqoss dit:Des plantes zombies !!!!! On vas se croire dans Jayce et les conquérants de la lumière! :mrgreen:

Finalement, le parc, je suis pas certain que ça soit une bonne idée... :kwak:

des chiens zombies,bien entendu.

Des enfants !!!

Ok OK OK vous avez gagnez, faites pleins de zombies différents :bonnetpouic: de toute façon c’est ce que le public veut.
Le centre commerciale c’est obligé, il doit être là.
Par contre pour un futur survivant, je verrais bien un mec ou une nana avec une camera pour faire un clin d’oeil à [rec]

Et à Diary of the dead surtout :)