Ezekiel76 dit:bouqoss dit:...commençant par une lettre et finissant par une autre...
comme tout mot...
Tu sais bien qu'on n'a pas le droit de faire de pub ici alors j'utilise un langage codé ..... mais très très codé

Ezekiel76 dit:bouqoss dit:...commençant par une lettre et finissant par une autre...
comme tout mot...
Oui, ça a duré plusieurs tours… et Amy refaisait du bruit à chaque tour !
Sinon pour “Tough”, en relisant les règles, quand un zombie attaque il te fait défausser une carte puis te blesse, donc je pense au final que tu défausses quand même, les effets n’étant pas exactement liés.
Vinsssounet dit:Oui, ça a duré plusieurs tours... et Amy refaisait du bruit à chaque tour !
Hadoken_ dit:Vinsssounet dit:Oui, ça a duré plusieurs tours... et Amy refaisait du bruit à chaque tour !
comment?
non mais tu peux pas tirer dans le vide si?
bouqoss dit:Ezekiel76 dit:bouqoss dit:...commençant par une lettre et finissant par une autre...
comme tout mot...
Tu sais bien qu'on n'a pas le droit de faire de pub ici alors j'utilise un langage codé ..... mais très très codé
Hadoken_ dit:non mais tu peux pas tirer dans le vide si?
Ooook dit:bouqoss dit:Ezekiel76 dit:bouqoss dit:...commençant par une lettre et finissant par une autre...
comme tout mot...
Est-ce que c'est celui qui commence par une consonne et se termine par une autre consonne ?
Hadoken_ dit:non mais tu peux pas tirer dans le vide si?
Mais c’est une action oui : pour une action, un personnage ajoute un marqueur bruit sur sa salle !
C’est dans les règles… ou alors j’ai complètement halluciné mais non
Mussino dit:
Choix Action pour 1 point :
-Marcher d'une zone (salle ou entre les rues piétonnes)
-Ouvrir une porte (hache ou objet pour ouvrir impératif)
-Chercher (une seul fois par survivant/tour)
-Attaquer au corps à corps.
-Attaquer avec armes à feu.
-Activer un objectif.
-Entrer, sortir, conduire une voiture (déplacement de 2 cases) ou tirer de l'intérieur avec mêlée et armes à feu.
-Echanger un objet.
-Se défausser.
-Réorganiser son inventaire (après la fouille ou un échange. La réorganisation dès la fouille ou l'échange est gratuite.)
-Crier
-Ne rien faire.
Juste pour savoir quelqu’un a tenté le scénario 2? Est-il sympa? J’aime beaucoup l’idée de devoir courir à la sortie en passant devant un point de spawn. Peut-on ressentir le coté trop facile ?
Je me tâte sur le premier scénario a faire ce week end Celui du centre commercial où l’on doit remplir la voiture de rations me plait bien ^^
Ben le scénario 2 a l’air un peu trop facile en fait,si tu n’a pas obligation d’ouvrir un batiment…enfin c’est un peu le retour de ceux qui l’ont fait.
En fait apparemment pour le scénario 2 il faut exclure Wanda sinon tu le torches en 3 tours si j’ai bien suivi (2 déplacements pour 1, donc 6 cases potentielles par tour).
Ok c’est bien ce que j’avais cru lire sur Bgg, bon éventuellement je dirais qu’il faut récupérer la trousse médicale avant de sortir .
Merci
bouqoss dit:Ooook dit:bouqoss dit:Ezekiel76 dit:bouqoss dit:...commençant par une lettre et finissant par une autre...
comme tout mot...
Est-ce que c'est celui qui commence par une consonne et se termine par une autre consonne ?
Houlala malheureux !!!Je n'en dirais point trop!
....Pourquoi ta précomandé dans la même? t'a des nouvelles?
Garshell dit:Mussino dit:
J'attends bien sur vos retours, bon et mauvais
Pour la distance j'aurai mis 1 (donc ni 0 ni 2)
Un visuel avec 5 shuriken, et l'ajout d'un spécial disant : défaussé après 5 utilisations. (Concrètement on met 5 marqueurs sur la carte, que l'on retire à chaque utilisation.)
Cela me parait plus "réaliste", "logique".
Pff je pensais ressortir de la poste avec mon zombicide mais finalement ce n’était pas ça
Vous pensez qu’il faut que je commence à m’inquiéter? Ou est ce qu’ils sont seulement en train de les envoyer?
guilou05 dit:Pff je pensais ressortir de la poste avec mon zombicide mais finalement ce n'était pas ça![]()
Vous pensez qu'il faut que je commence à m'inquiéter? Ou est ce qu'ils sont seulement en train de les envoyer?
Sinon j’ai une question…
En fonction du nombre de joueurs, il n’y a pas autant de survivants en jeu.
Genre à 1 et 4 joueurs, y’a 4 survivants. A 5, 5 survivants. Contre 6 pour le reste.
Par contre, les zombies, eux, sont toujours les mêmes à la fin du tour.
Du coup, tu es moins nombreux, contre autant de zombies, et la barre de danger doit donc augmenter d’autant plus vite. Donc encore plus de zombies.
En somme, à 1, 4, ou 5, le jeu est juste plus difficile ?