[Zombicide] - A suivre!

Heu pardon mais je ne comprends plus rien moi :pouicboulet:

Zombicide est disponible ou pas?

Nous avons essayer à deux joueurs avec 4 survivants et ont s’est fait manger, sur le scenar 1. Mais il est vrai que plus tu as de survivant sur la table, et mieux c’est. Par contre tu peux très bien faire une stratégie sans la bonne faveur des dés tu meurs en un tour (ça m’est arrivé ^^)

Lord Kalbut dit:
guilou05 dit:Pff je pensais ressortir de la poste avec mon zombicide mais finalement ce n'était pas ça :(
Vous pensez qu'il faut que je commence à m'inquiéter? Ou est ce qu'ils sont seulement en train de les envoyer?

A mon avis, ça krÂint, ton facteur lit ce forum... :twisted: :P :mrgreen:

Ah c'est donc ça le fourbe :mrgreen:
relacio dit:Heu pardon mais je ne comprends plus rien moi :pouicboulet:
Zombicide est disponible ou pas?

Dispo en VO pour ceux qui l'ont pris sur Kickstarter.
Mussino dit:Nous avons essayer à deux joueurs avec 4 survivants et ont s'est fait manger, sur le scenar 1. Mais il est vrai que plus tu as de survivant sur la table, et mieux c'est. Par contre tu peux très bien faire une stratégie sans la bonne faveur des dés tu meurs en un tour (ça m'est arrivé ^^)

mais a deux tu as 6 survivants,pas 4.

Exact mais on c’était dit “Tiens on va gagner facilement” juste erreur fatale :)

Ok merci Mussimo pour la réponse. De toute façon mon petit doigt me dit qu’il ne devrait vraiment plus tarder :)

En VF tout le monde l’annonce pour semaine prochaine, moi j’espère juste pour vous :)

D’ailleurs question, Nicolas tu peux répondre aussi :), une fois la pile fouille terminée on reprend les cartes défausse ou bien nous n’avons plus de fouille ?

Enpassant dit:
bouqoss dit:
Houlala malheureux !!! :modopouic: Je n'en dirais point trop!
....Pourquoi ta précomandé dans la même? t'a des nouvelles?

Faut pas vous exciter comme ça les enfants.
Pour le moment le jeu est encore indiqué en précommande sur le site de Edge.
Ça devrait être bon pour Noël. :mrgreen:

Ceux qui ont pris l'offre Apocalypse de Edge ont vu leur commande passer au statut "livraison" aujourd'hui.
Mussino dit:D'ailleurs question, Nicolas tu peux répondre aussi :), une fois la pile fouille terminée on reprend les cartes défausse ou bien nous n'avons plus de fouille ?

Les cartes de la défausse sont remélangées et disposées face cachée pour former une nouvelle pioche. :)
Ooook dit:Ceux qui ont pris l'offre Apocalypse de Edge ont vu leur commande passer au statut "livraison" aujourd'hui.

Ayons une pensée émue pour ceux qui attendent et espèrent la version française classique. :wink:

Si le pack Apocalypse Edge est disponible, c’est que la VF “standard” aussi.

Il faut juste espérer que l’approvisionnement des boutiques va suivre rapidement. :mrgreen:

Enpassant dit:
Ooook dit:Ceux qui ont pris l'offre Apocalypse de Edge ont vu leur commande passer au statut "livraison" aujourd'hui.

Ayons une pensée émue pour ceux qui attendent et espèrent la version française classique. :wink:

MERCI !

Enfoiré ! :mrgreen:

+1 avec Gobo :mrgreen:

Moi aussi je vous aime. :pouiclove:

La prochaine fois prenez directement la VO et on vous traduira directement les règles :)

Pour rappel à ceux qui arrivent ou qui n’ont pas encore vu je vous ai fait un récap de comment on joue à Zombicide :)

Merci Nicolas pour ta réponse ;)

Par rapport aux bruits, il me semble (si mon anglais de collège est bon) que quoiqu’il fasse chaque survivant fait du bruit et donc se retrouve avec un marqueur bruit à la fin de son tour.

Par contre mon anglais m’a lâché sur les skills :
+1 zone per move
2 zones per move action

Je vois pas la différence.
Si un anglophile peut m’éclairer ou même Nicolas c’est encore mieux. :wink:

Mathieu dit:Par rapport aux bruits, il me semble (si mon anglais de collège est bon) que quoiqu'il fasse chaque survivant fait du bruit et donc se retrouve avec un marqueur bruit à la fin de son tour.

en fait chaque survivant est l'équivalent d'un jeton bruit.

Oh tiens, mais que vois-je sur le site du jeu ?

On dirait… mais oui mais oui ! Un éditeur de cartes ! :)