[Zombicide] - A suivre!

Mathieu dit:
Par contre mon anglais m'a lâché sur les skills :
+1 zone per move
2 zones per move action
Je vois pas la différence.
Si un anglophile peut m'éclairer ou même Nicolas c'est encore mieux. :wink:

Ça veut effectivement dire la même chose... après, ces skills sont cumulables. Tu peux donc avoir un perso qui bouge de 3 cases par action. Ça me parait over-cheaté mais c'est ainsi.

Tu peux même imaginer un perso comme Wanda qui démarre avec "2 zones per move", ensuite débloque "+1 zone per move", et puis même"+1 free move action", et bien sur "Slippery" =D
Quoi, ça fait seulement 12 cases par tour en ignorant les zombies !

Au passage l'éditeur de carte y'a pas une aide quelque part ? J'arrive même pas... à mettre une tuile sur le plateau. Mais je dois rater un truc évident et j'ai pas insisté.

Effectivement c’est la même chose, de toute façon je prends pas les nana ça sert à rien xD (amies feministes !!)

Sinon comment cela un survivant qui ne fait que bouger ne reçoit pas de pion bruit il me semble…

J’attends de prendre une figurine ninja pour tester ma petite création :china:

Nicolas Raoult dit:Oh tiens, mais que vois-je sur le site du jeu ?
On dirait... mais oui mais oui ! Un éditeur de cartes ! :)

Mouai je suis sur Mac moi ^^, mais ça à l'air cool.
Vinsssounet dit:Au passage l'éditeur de carte y'a pas une aide quelque part ? J'arrive même pas... à mettre une tuile sur le plateau. Mais je dois rater un truc évident et j'ai pas insisté.

Le mode d'emploi façon vendredi en fin d'après-midi. :)

A- Prendre un petit verre de sa boisson préférée, s'assoir devant l'ordi, se détendre.

B- Lire la notice dans l'annonce :

1.Les dalles et pions sont disposés sous formes de menus dans la colonne de gauche.
2.La partie grisée est le plan de travail sur lequel vous pouvez préparer la mission.
3.Cliquez sur l’objet désiré, puis cliquez sur le plan de travail en gris pour le disposer. Vous pouvez le manipuler à loisir sur la grille en le sélectionnant, et le faire tourner par rotation d’un simple clic-droit.
4.Les boutons situés en haut du plan de travail permettent de déplacer, faire tourner et effacer les objets. Il est également possible d’insérer du texte.
5.Le menu « file » en haut à gauche permet d’exporter votre mission en format .PNG. Voilà, c’est tout. Parés au zombicide ?

Moi je fini vos scénar et ensuite je m’y colle. La version Mac sortira quand ?

Mussino dit:La version Mac sortira quand ?

Les programmeurs sont dessus.
Mussino dit:Sinon comment cela un survivant qui ne fait que bouger ne reçoit pas de pion bruit il me semble....

Non, mais chaque survivant EST un pion bruit !

Nicolas > merci, en fait je l'avais téléchargé en passant directement par le section "Game stuff" et il n'y a aucune explication dans cette section ;)
Avec l'annonce c'est plus simple.
Vinsssounet dit:
Mussino dit:Sinon comment cela un survivant qui ne fait que bouger ne reçoit pas de pion bruit il me semble....

Non, mais chaque survivant EST un pion bruit !
Nicolas > merci, en fait je l'avais téléchargé en passant directement par le section "Game stuff" et il n'y a aucune explication dans cette section ;)

Oui ça oui !!!
Vinsssounet dit:Nicolas > merci, en fait je l'avais téléchargé en passant directement par le section "Game stuff" et il n'y a aucune explication dans cette section ;)

Holy sh*t.
*facepalm*
Désolé, Vinssss.

Allez tiens donc je vais rajouter une nouvelle personnalité ce soir qui manque, pour ma part cruellement :)

L’etat de ma commande vient de passer en : Livraison :D

Rien d’exceptionnel me direz vous ? Sauf que je l’ai commandé hier soir :) Sont rapide chez edge :shock:

Donc tu as commandé une version “standard”. Donc la VF est bien prête et ne devrait plus tarder non plus pour ceux qui ont commandé ailleurs (par exemple dans une boutique avec un site web qui commence par www.).

Cool ! :D

Allez un petit nouveau, en plus du ninja d’hier :

Les objets arriveront après ^^.

Sympa l’idée du prêtre :D,

Mais où trouvez-vous ces images de perso qui colle pile poil au design du jeu ?

Une fois que vous avez l’image j’imagine qu’il faut passez par un logiciel du genre Gimp ou Photoshop ?

Merci d’avance de me sortir de mon ignorance :china:

Mussino, si ça t’intéresse, j’avais posté le mois dernier une police assez proche de celle de Zombicide.
C’est ici

Pour ma part je fouine sur le net, puis je remodèle tout ça sur photoshop (une de mes compétence :))

J’ai reçu le mail ups et mon colis est en Belgique en “custom clearance” depuis le 5 septembre…

Pour la version Mac de l’éditeur, si vous pouviez aller assassiner les responsables de 10.8, cela soulagerait les programmeurs.

- signé mzi

Ooook dit:Mussino, si ça t'intéresse, j'avais posté le mois dernier une police assez proche de celle de Zombicide.
C'est ici

J'avais pas vu merci. J'en referai d'autres en temps voulu avec ta police :)

Et voici les cartes qui accompagnent le père Joseph :

En espérant que ça plaise :)