Mathieu dit: Par contre mon anglais m'a lâché sur les skills : +1 zone per move 2 zones per move action Je vois pas la différence. Si un anglophile peut m'éclairer ou même Nicolas c'est encore mieux.
Ça veut effectivement dire la même chose... après, ces skills sont cumulables. Tu peux donc avoir un perso qui bouge de 3 cases par action. Ça me parait over-cheaté mais c'est ainsi.
Tu peux même imaginer un perso comme Wanda qui démarre avec "2 zones per move", ensuite débloque "+1 zone per move", et puis même"+1 free move action", et bien sur "Slippery" =D Quoi, ça fait seulement 12 cases par tour en ignorant les zombies !
Au passage l'éditeur de carte y'a pas une aide quelque part ? J'arrive même pas... à mettre une tuile sur le plateau. Mais je dois rater un truc évident et j'ai pas insisté.
Vinsssounet dit:Au passage l'éditeur de carte y'a pas une aide quelque part ? J'arrive même pas... à mettre une tuile sur le plateau. Mais je dois rater un truc évident et j'ai pas insisté.
Le mode d'emploi façon vendredi en fin d'après-midi.
A- Prendre un petit verre de sa boisson préférée, s'assoir devant l'ordi, se détendre.
B- Lire la notice dans l'annonce :
1.Les dalles et pions sont disposés sous formes de menus dans la colonne de gauche. 2.La partie grisée est le plan de travail sur lequel vous pouvez préparer la mission. 3.Cliquez sur l’objet désiré, puis cliquez sur le plan de travail en gris pour le disposer. Vous pouvez le manipuler à loisir sur la grille en le sélectionnant, et le faire tourner par rotation d’un simple clic-droit. 4.Les boutons situés en haut du plan de travail permettent de déplacer, faire tourner et effacer les objets. Il est également possible d’insérer du texte. 5.Le menu « file » en haut à gauche permet d’exporter votre mission en format .PNG. Voilà, c’est tout. Parés au zombicide ?
Mussino dit:Sinon comment cela un survivant qui ne fait que bouger ne reçoit pas de pion bruit il me semble....
Non, mais chaque survivant EST un pion bruit !
Nicolas > merci, en fait je l'avais téléchargé en passant directement par le section "Game stuff" et il n'y a aucune explication dans cette section Avec l'annonce c'est plus simple.
Mussino dit:Sinon comment cela un survivant qui ne fait que bouger ne reçoit pas de pion bruit il me semble....
Non, mais chaque survivant EST un pion bruit ! Nicolas > merci, en fait je l'avais téléchargé en passant directement par le section "Game stuff" et il n'y a aucune explication dans cette section Avec l'annonce c'est plus simple.
Vinsssounet dit:Nicolas > merci, en fait je l'avais téléchargé en passant directement par le section "Game stuff" et il n'y a aucune explication dans cette section Avec l'annonce c'est plus simple.
Donc tu as commandé une version “standard”. Donc la VF est bien prête et ne devrait plus tarder non plus pour ceux qui ont commandé ailleurs (par exemple dans une boutique avec un site web qui commence par www.).