La vache… On a vraiment pas intérêt à avoir un boulot avec vous! Quand on rentre on a des heures de lecture!
En tout cas, pas mal effervescence autour de Zombicide, ça me plait! Et le pater, il a vraiment la classe!
J’imagine quelques dalles avec un joli décors ecclésiastique!
C’est là que je me dit qu’en fait le ninja ne colle absolument pas à l’univers ^^.
Mussino dit:C'est là que je me dit qu'en fait le ninja ne colle absolument pas à l'univers ^^.
Bah comment dire... non en fait.. Par contre le prêtre est cool

il en faut toujours un !!
Une question pour Nicolas Raoult.
Avez vous déjà envisager de faire dans l’avenir, si le jeu marche, une extension qui offrirait la possibilité d’une manière ou d’une autre de ne plus jouer en full coop. ?
2 groupes de survivants qui seraient en concurrence par exemple, ou un joueur zombie contre tous les autres, ce genre de trucs qui modifieraient tout de même beaucoup le jeu tel qu’il est aujourd’hui et qui nécessiterait donc un travail de règles et d’équilibrage important.
Lord Kalbut dit:Une question pour Nicolas Raoult.
Avez vous déjà envisager de faire dans l'avenir, si le jeu marche, une extension qui offrirait la possibilité d'une manière ou d'une autre de ne plus jouer en full coop. ?
2 groupes de survivants qui seraient en concurrence par exemple, ou un joueur zombie contre tous les autres, ce genre de trucs qui modifieraient tout de même beaucoup le jeu tel qu'il est aujourd'hui et qui nécéssiterait donc un travail de règles et d'équilibrage important.
finalement tu as de bonnes idées parfois

Pour rejoindre Lord, pas un autre groupe de survivants, mais une extension avec des rôdeurs, comme dans le film The Road. Des sortes de bandits en plus des zombies.
Et il y est même en français, ainsi qu’une fiche perso vierge et fiche objet vierge également.
Lord Kalbut dit:Avez vous déjà envisager de faire dans l'avenir, si le jeu marche, une extension qui offrirait la possibilité d'une manière ou d'une autre de ne plus jouer en full coop. ?
Par tous les saints, ça fait deux mois que j'attends cette question.
La raison pour laquelle on shoote les survivants en premier dans les groupes se résume en trois lettres : PVP.
Alleluia. Prions Saint Kalbut ! Aaaaaaamen.
Ah bon c’est jeu full coop ??
nous on a largué direct un gars en pature aux zombies à la première partie
Pour contrebalancer le fait de jouer avec les zombies en plus du pack Abomination (plus de zombie evite l’activation surprise) est ce que rajouter les cartes supplémentaires de spawn compense la facilité d’avoir plus de fig?
Nicolas Raoult dit:La raison pour laquelle on shoote les survivants en premier dans les groupes se résume en trois lettres : PVP.
YES ! Ca, c'est une putain d'bonne nouvelle !

On commence une partie là, la 3eme en 3 jours

Nicolas Raoult dit:Alleluia. Prions Saint Kalbut ! Aaaaaaamen.
Là, tu prends un risque énorme d'excommunication...

Je réitère ma question aux auteurs, avant que ça devienne un champs de bataille ici ^^. Pensez vous inclure des rôdeurs au sein d’une extension rajoutant en plus des zombies, des ennemis humains ?
Hadoken_ dit:Pour contrebalancer le fait de jouer avec les zombies en plus du pack Abomination (plus de zombie evite l'activation surprise) est ce que rajouter les cartes supplémentaires de spawn compense la facilité d'avoir plus de fig?
Ca augmente le nombre de Walkers sur le plateau.
Les cartes du deck "Walk of the Dead" sont sensées être jouées seules pour représenter une ambiance "à la Romero". Attention, c'est vachement plus dangereux que ça en à l'air.
Ces cartes peuvent aussi être ajoutées à un deck existant (pensez à ôter certaines cartes pour vos parties persos, c'est une variable de difficulté supplémentaire... tiens, si j'écrivais un truc là-dessus ?). Là, le jeu devient plus difficile : il y a plus d'obstacles à éliminer avant de descendre les Fatties et les Runners.
Mussino dit:Je réitère ma question aux auteurs, avant que ça devienne un champs de bataille ici ^^. Pensez vous inclure des rôdeurs au sein d'une extension rajoutant en plus des zombies, des ennemis humains ?
Je préfère ne pas parler des extensions pour le moment.

Nicolas Raoult dit:Hadoken_ dit:Pour contrebalancer le fait de jouer avec les zombies en plus du pack Abomination (plus de zombie evite l'activation surprise) est ce que rajouter les cartes supplémentaires de spawn compense la facilité d'avoir plus de fig?
Ca augmente le nombre de Walkers sur le plateau.
Les cartes du deck "Walk of the Dead" sont sensées être jouées seules pour représenter une ambiance "à la Romero". Attention, c'est vachement plus dangereux que ça en à l'air.
Ces cartes peuvent aussi être ajoutées à un deck existant (pensez à ôter certaines cartes pour vos parties persos, c'est une variable de difficulté supplémentaire... tiens, si j'écrivais un truc là-dessus ?). Là, le jeu devient plus difficile : il y a plus d'obstacles à éliminer avant de descendre les Fatties et les Runners.
Attends les cartes du pack on mélange pas ça au deck de base zombie ?? On a fait les fou alors nous ^^
Nicolas Raoult dit:Mussino dit:Je réitère ma question aux auteurs, avant que ça devienne un champs de bataille ici ^^. Pensez vous inclure des rôdeurs au sein d'une extension rajoutant en plus des zombies, des ennemis humains ?
Je préfère ne pas parler des extensions pour le moment.
Donc en évitant Nicolas de parler et de répondre à ma question tu confirmes donc mon idée d'inclure des rôdeurs ok ça me va

Nicolas Raoult dit:Les cartes du deck "Walk of the Dead" sont sensées être jouées seules pour représenter une ambiance "à la Romero". Attention, c'est vachement plus dangereux que ça en à l'air.
Ah oui ce serait pas mal une explication : moi j'ai juste rajouté au deck de base et mélangé.
Donc les cartes Walk of the Dead sont en fait indépendantes des figurines bonus du pack Abomination ? Je veux dire, ces figs on les met en plus des autres sans avoir besoin de jouer Walk of the Dead ?
Nicolas Raoult dit:cartman dit:Y aura-t-il des scénarios prévu hors jeux coopératif???
Style du chacun pour sa peau? Du jeu en équipe ou autre??!!!
Nous étudions ces possibilités pour une extension future. Le gameplay de certains persos change ra-di-ca-le-ment.
je proteste!! je revendique la paternité de cette requête et j'ai hâte d en savoir plus ça paraît plus que jouable !!