Bon Nicolas une explications s’impose là !!!
c 'est quoi ces cartes Walk of the Dead ?
Cartes figurant uniquement dans le pack Abomination
Ce sont les cartes bonus offertes avec le Kickstarter (les cartes de spawn au delà de 42 ou 43 je sais plus).
Sinon l’annonce du PVP fait rêver, vraiment.
Ça a un potentiel énorme (surtout avec des objets qui permettraient de faire du bruit sur une AUTRE case que là où on l’utilise…)
oui ca serait bien une explication,et aussi l’utilité des figurines supplémentaires (vu que cela facilité le jeu je pense).
Parce qu’en fait c’est livré un peu sans information le paquet de carte en plus
et je pense que sur le BGG ils seront content aussi
Nicowa dit:La vache... On a vraiment pas intérêt à avoir un boulot avec vous! Quand on rentre on a des heures de lecture!
C'est une horreur, j'ai au moins 10 pages de retard : j'en étais à la 170ème et quelque

Pour les fig moi j’ai tout utiliser sur le premier scénar, y en avait vraiment trop !!! Ensuite les cartes pas encore ouvert, elles changent quoi ? le nombre d’arrivée des walkers ??
Nicolas Raoult dit:Par tous les saints, ça fait deux mois que j'attends cette question.
Alleluia. Prions Saint Kalbut ! Aaaaaaamen.
*hum*
Le 24 mai, un certain Nicolas répondait ainsi à un certain ver de terre...

Mussino dit:Pour les fig moi j'ai tout utiliser sur le premier scénar, y en avait vraiment trop !!! Ensuite les cartes pas encore ouvert, elles changent quoi ? le nombre d'arrivée des walkers ??
si tu joues qu'avec ce deck il n'y aura que des walkers qui vont venir (donc du vrai Romero sans les fatties et runners) => trop bon ça !!
sinon si tu les rajoutes au deck normal tu dilues l'arrivée des fatties et runners et donc cela fera un jeu un peu plus simple.
jouer avec les figs supplementaires rend aussi le jeu plus simple.
(moralité: ne pas jouer avec )
Que des walkers ?? Pour l’immersion ok, mais niveau gameplay c’est pas un peu easy et simple ??
NB: Ayant fait deux perso (ninja+père joseph), le ninja me parait vraiment pourri pour ce thème du coup je conçois (dessin+armes) un nouveau héros sorti de la vie de tout les jours
Mussino dit:Que des walkers ?? Pour l'immersion ok, mais niveau gameplay c'est pas un peu easy et simple ??
NB: Ayant fait deux perso (ninja+père joseph), le ninja me parait vraiment pourri pour ce thème du coup je conçois (dessin+armes) un nouveau héros sorti de la vie de tout les jours
il faudrait que Nicolas nous le précise mais je pense qu'ils ont du y penser et le tester !
De quoi donc ?
Mussino dit:De quoi donc ?
bein t'as posé des questions non ?

Laisse j’ai oublier mon cerveau dans la boite zombicide
Mussino dit:Laisse j'ai oublier mon cerveau dans la boite zombicide
excellent !!

Mussino dit:Laisse j'ai oublier mon cerveau dans la boite zombicide
Je serai curieux de savoir comment tu as fait pour le caser à l'intérieur vu comment la boite est pleine. Les mauvaises langues vont rapidement saisir cette perche pour faire des remarques désobligeantes sur la taille de ton cerveau.

Oh tu sais il fait la taille d’un dé…
The Mad Lombric dit:Nicolas Raoult dit:Par tous les saints, ça fait deux mois que j'attends cette question.
Alleluia. Prions Saint Kalbut ! Aaaaaaamen.
*hum*
Le 24 mai, un certain Nicolas répondait ainsi à un certain ver de terre...
![]()
Objection, un 5 mai...un certain nicolas répondait à un certain personnage de dessin animé...

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... c%E9narios#1575091
Chouette j'ai gagné une extension!!??

Au fait, sur le site de Guillotine Games on trouve ça :
Les éléments suivants de Zombicide seront bientôt mis en téléchargement gratuit :
- Les cartes d’Equipements
- Les polices de caractères
- Une fiche d’identité de Survivant vierge, pour créer ses propres héros !
Mais que fait la police!!! Je suis passé à coté je pense…