endevor dit:Tu as lu l'article sur le blog Geek lvl 60?
Kézako?
endevor dit:Tu as lu l'article sur le blog Geek lvl 60?
la lecture des regles et scénarios sur bgg, ne m’excite pas plus que ça, pas de grand nouveauté par rapport à LNOE on dirait…
alors oui y a plein de figurines mais bon…
lilajax dit:endevor dit:Tu as lu l'article sur le blog Geek lvl 60?
Kézako?
D’ailleurs très peu d’articles ces temps ci on s’ennuie
, pas de moubourrages intensif sur star wars, pas de gueguerre zombicide vs zpocalypse.
Bref rafpark n’est pas a 100% ces temps ci appremment. Profitez en pour économiser.
rafpark dit:lilajax dit:endevor dit:Tu as lu l'article sur le blog Geek lvl 60?
Kézako?
Mon blog
dalia dit:D'ailleurs très peu d'articles ces temps ci on s'ennuie![]()
, pas de moubourrages intensif sur star wars,
pas de gueguerre zombicide vs zpocalypse.
Bref rafpark n'est pas a 100% ces temps ci appremment. Profitez en pour économiser.
@ Rafpark
Réaction approuved
Je prendrais normalement zpocalypse on fera un comparatif si ca te dit.
Petite question pour les habitués, si par exemple je fais un pledge à 190$ (qui correspond au survivor) je rajoute 25 ou plus en frais de port?
guilou05 dit:Petite question pour les habitués, si par exemple je fais un pledge à 190$ (qui correspond au survivor) je rajoute 25 ou plus en frais de port?
dalia dit:@ Rafpark
Réaction approuved![]()
![]()
Je prendrais normalement zpocalypse on fera un comparatif si ca te dit.
lilajax dit:guilou05 dit:Petite question pour les habitués, si par exemple je fais un pledge à 190$ (qui correspond au survivor) je rajoute 25 ou plus en frais de port?
Tu rajoutes 25+15$.
Ah ok je n’avais pas compris ça. Donc on rajoute 15$ par jeu en plus du premier. Merci.
lilajax dit:Il est logique que vu le thème, le but de survie des héros ainsi que les missions ressembles à LNOE et en cela je n'ai rien à reprocher mais pour le reste le jeu m'attire logiquement car je suis un geek de base mais quand je réfléchis 5 min (ce qui m'arrive rarement mais de temps en temps), l'emballage est superbe mais j'ai peur que la moelle du jeu soit du réchauffé.
Please prouvez-moi le contraire!!!
ouais du coup ça fait quand même pas bcp de différences avec LNOE…
$131,886 et encore 9 jours. Ce pauvre 140k n’a aucune chance. 160k tremble comme une feuille et bafouille.
Je ne suis pas pour la gadgetisation à outrance et le rajout de petits trucs à tort et à travers mais il faut avouer que dans Kickstarter, il y a un petit côté stop ou encore qui rappelle des sensations de bons jeux du genre (un peu du Can’t Stop quoi). Et ça fait plaise un peu quand même .
powerwis dit:ouais du coup ça fait quand même pas bcp de différences avec LNOE...
powerwis dit:ouais du coup ça fait quand même pas bcp de différences avec LNOE...
En parlant de craquage, si le distributeur français ne se décide pas très vite à communiquer sur une éventuelle offre je crains de ne pouvoir retenir une pulsion sur la version us et tous ses goodies.
100$ le pack abomination… c’est mon porte-feuille qui va craquer. S’il y a des bisontins (et environs) motivés dites-le moi, ça partagera les frais de port (puisque si j’ai bien compris c’est 25$ pour la première boîte + 15$ par boîte supplémentaire) et les éventuels frais de douanes (si pas de chance).
Bon, vite, vite, faut que je refasse le plein de peinture.
9 Days to go.
Impressionnant: plus que $4000 pour atteindre les $140000. Autant dire que ce sera allègrement dépassé d’ici la fin de la journée (US Time)…
http://www.kickstarter.com/projects/coo … /zombicide
bon j’ai craqué …
135K ce matin bravi aux auteurs