Le map éditor est utilisé depuis longtemps dans l’univers des figurinistes, déjà au temps de AT-43, hybrid je crois même qu’il y a un module pour dungeon twister
Beef ça reste super simple, faut juste prendre le coup de main.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur bouqoss,bouqoss dit:Erym dit:En apparté, je voudrais signifier à Monsieur Phal, combien sympatique et original, il apparaît lors des quelques vidéos Tric Trac que j'ai pu voir ça et là.
Merci pour vos réponses.
Ca sert a rien, Il ne passe pas par ici. Son truc à lui c'est les kubenbois
Oui, mais moi j'y ai joué à "Zombicide", et il y a 2 mois au moins![]()
@Monsieur Erym, vous avez très bon goût![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je sais

Sincères salutations respectueusement cordiales.
Je vois dans plusieurs messages que certains ont repris ma phrase “règles pas finies”.
Je m’excuse auprès des auteurs si on m’a mal comprit. Je me suis surement mal exprimé aussi, c’est de ma faute.
Je n’ai pas encore le jeu et pour moi 70€ euros ce n’est pas rien. Je veux être sur qu’il sera à mon goût.
Ma question aurait dû être : “Est ce que les règles sont faites pour couvrir toutes les situations afin d’éviter les interprétations différentes entre les joueurs ?”
J’ai eu ma réponse.
Merci et encore désolé de m’être mal exprimé.
Il sera bientot miens par contre Nico a lair de baver sur ses propres extensions et den etre tres fier alors pressé de voir ça
gooki dit:Woodian dit:Mussino dit:Ce soir je test mon scenar "The Bomb"
Voilà exactement ce qu'à besoin ce jeu...
Alors? alors? On peut le voir, ce scénar?
Alors beaucoup beaucoup de parlotte hier, avec beaucoup de jus aussi ^^, je passe sous l'éditeur pour vous donner tout ça dans la journée. J'ai longuement hésiter entre offrir une grande map ou une moyenne. Sachant que certaines personnes joue en solo je me suis donc baser sur 6 tuiles. Pour vous en dire un peu plus sur le background : l'état a décrété le niveau d'alerte maximum, code Purification, pour cette ville mise en quarantaine, il ne reste que peut de temps avant que la bombe explose...
Chouette background déjà !
Classe
blad dit:Chouette background déjà !
Tiens, puisqu'on parle du background. Il y en a un dans Zombicide ou c'est volontairement flou pour laisser la place à toutes les folies?
fbruntz dit:Tiens, puisqu'on parle du background. Il y en a un dans Zombicide ou c'est volontairement flou pour laisser la place à toutes les folies?
Oui, il y a un background. Il n'est pas (encore) extrêmement poussé mais nous faisons de notre mieux pour le doter de fondations solides.
Tout le monde connait les zombies, et il y a eu beaucoup d’explications dessus: virus mortel, plus de place en enfer, pollution, expérience, abus de Tric Trac…
Ce qui est bien aussi je trouve c’est de ne pas trop expliquer le pourquoi du comment et laisser libre court aux interprétation de chacun
- Y a des zombies!
- Merde! pourquoi?
- Mais on en a rien a f#@¤$! faut sauver sa peau !!!
Le pitch “y a des zombies et puis c’est tout” me va bien moi, un peu comme dans le film “La horde”
Mais allez y backgroundé!
Je suis assez d’accord, même si pour ma part je pars vers l’infection via un virus
EDGE a mis en ligne les fiches des persos supplémentaire comme El cholo
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_public/pdf_utilities/Zombicide/ZOMPROM.pdf
bouqoss dit:
Le pitch "y a des zombies et puis c'est tout" me va bien moi, un peu comme dans le film "La horde"
Comme Wlaking Dead aussi, et vu le succès du comics, ça convient à pas mal de monde !
Bonjour à toutes et à tous,
Permier post sur Tric Trac.
Je suis ce sujet depuis qqs temps déjà, et me voilà très impatient de recevoir mon exemplaire … à priori la semaine prochaine.
J’ai testé l’éditeur, et il est vraiment très simple à prendre en main … j’ai fais un scénario, mais n’ose pas trop le poster en attendant d’avoir pu le tester …
++
Quand il n’y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre.
Celui qui me dit d’ou vient cette phrase EST UN VRAI amateur de zombie
Les virus tout ca c’est pour la génération Y Z et tout le tralala !!!
PAIENS QUE VOUS ETES.
Les virus n’existent pas, mais l’enfer lui sera bientot plein et ca…
Dawn of the dead avec le gros flic noir
NON !! ca c’est une reprise déjà.
Au buchet, va et revient nous en fatie !!
ZOMBIES!!! de Romero…
Ça vient de chez rené Chateau, bien sûr.
ah si mais je le connais sous “zombie” par contre le flic est pas gros, c’est un swat noir et un swat blanc, une gonzesse et un pilote d’hélico.
C’est celui de 1978, c’est un pretre noir qui dit ca avec une jambe en bois , nicolas un personnage comme ca ca serait bien