[Zombicide] - A suivre!

Ouiii bon ça va je t’es sorti le plus classe :)

Les vrais amateurs de zombies connaissent Lucio Fulci. :kwak: Depuis l’invasion du phénomène zombie, tout le monde a eu le temps de voir la filmographie de Romero, de Night of the Living Dead à Survival of the Dead !

Bon, ce petit Zombicide me fait de l’oeil mais pour 2 joueurs ça risque de faire court ?!

Mussino dit:Ouiii bon ça va je t'es sorti le plus classe :)

Va faire un que faut il faire si romero se transforme en zombie :)
dalia dit:Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre.

Zombie de Romero.

:arrow: grillé, grillé, regrillé et ah ! encore grillé ! :lol:
dalia dit:
Mussino dit:Ouiii bon ça va je t'es sorti le plus classe :)

Va faire un que faut il faire si romero se transforme en zombie :)

J'aimerai bien :)
Enpassant dit:
Woodian dit:Brelage, c'est l'action d'assembler par des cordes des morceaux de bois...

Vu le contexte je parie plutôt la-dessus:

Huuuuuuuuuuuuuuuum... Effectivement.. Deux secondes, je me suis imaginer notre Ash posant des pièges... :mrgreen:
Donc là, que pourrait- on imaginer ? Des places d'inventaire en plus ? ...

Et pas d'idée pour le profil bas de notre petite Claudia ? Nico, si tu passés par ici... :pouicok:

Voici voici et désoler du retard :

Par contre désoler pour la police et caractères je ne sais pas comment on change ça sur l’éditeur, enfin si c’est possible…

Bien sur vos retours sont les bienvenues bon comme mauvais :)

NB: Deux parties une gagné, l’autre perdue sur celui ci.

Ce soir, on s’fait l’scénar N°6 à 4 joueurs, légèrement modifié à ma sauce,
Muhahahahahah ! :P Ca va etre biÊn mÔche ! :P :skullpouic:

Mussino dit:
NB: Deux parties une gagné, l'autre perdue sur celui ci.

Bien joué mec !
Woodian dit:Et pas d'idée pour le profil bas de notre petite Claudia ?

Peut être la possibilité de se faufiler discrètement entre les zombies en faisant profil bas. :mrgreen:
Enpassant dit:
Woodian dit:Et pas d'idée pour le profil bas de notre petite Claudia ?

Peut être la possibilité de se faufiler discrètement entre les zombies en faisant profil bas. :mrgreen:

J'y ai pensé.. Pouvoir rester sur une case zombie sans prendre de blessure.. Genre, je suis pas là, oubliez moi.. Mais la quitter couterait toujours des points d'action, puisque le personnage n'est pas insaisissable...

Nico.. ?

J'ai pas le pouvoir, j'arrive pas à l'invoquer moi... :bonnetpouic:
Woodian dit:Nico.. ?

Au cours de l'invocation, met Scarlett Johansson sur l'autel, ça marche bien.
A défaut, du chocolat, des dés originaux ou de belles illustrations de dragon, ça marche aussi.

Les compétences "Brelage" et "Profil bas" (oui, c'est la bonne trad ^^) seront détaillées dans la première extension du jeu. Ou une prochaine note de conception.
Ce qui me fait penser que je dois toujours rédiger celle sur les cartes "Walk of the dead". Hum. Bon, oublie Scarlett, j'aurai pas le temps.
Nicolas Raoult dit:
Woodian dit:Nico.. ?

A défaut, du chocolat, des dés originaux ou de belles illustrations de dragon, ça marche aussi.
Les compétences "Brelage" et "Profil bas" (oui, c'est la bonne trad ^^) seront détaillées dans la première extension du jeu. Ou une prochaine note de conception.
Ce qui me fait penser que je dois toujours rédiger celle sur les cartes "Walk of the dead". Hum. Bon, oublie Scarlett, j'aurai pas le temps.

J'y penserai la prochaine fois... :mrgreen:

Sinon la prochaine extension c'est toujours prévu pour la première moitié de 2013 ?
Au passage, il n'y a la note de conception du samouraï qui me semble être à part dans votre esprit..

:)
Nicolas Raoult dit:

Comme ça???

Ils sont ici!

A peindre soi même en plus!! Sont fort les Bretons!
Nicowa dit:Comme ça???

Ah ouais. O_o
Je ne les avais jamais vu peints. Il y en a qui tabassent.
Mussino dit:Voici voici et désoler du retard :

Par contre désoler pour la police et caractères je ne sais pas comment on change ça sur l'éditeur, enfin si c'est possible...

Bien vu le coup des 60 minutes ! Je vois déjà la partie chronométrée :)

Concernant la mise en page, je te conseillerais de nexporter que ta map et de faire la mise en page sous un logiciel qui te plait (libreoffice ?) en y important ton image...

Juste une petite remarque, je capte pas trop le coup de l'évacuation dans un bâtiment. Bon ça a plus rien à voir mais du coup ça me donne l'idée d'une voiture à réparer ton histoire (même si du coup ça ressemble un peu à un scénario déjà présent).

En tout cas beau boulot, ça donne envie de le tester ;)

Je test le mien ce soir. Un gros côté résident evil 3. J’essaye de mettre sa en ligne demain.

RoOlf dit:
Mussino dit:Voici voici et désoler du retard :

Par contre désoler pour la police et caractères je ne sais pas comment on change ça sur l'éditeur, enfin si c'est possible...

Bien vu le coup des 60 minutes ! Je vois déjà la partie chronométrée :)
Concernant la mise en page, je te conseillerais de nexporter que ta map et de faire la mise en page sous un logiciel qui te plait (libreoffice ?) en y important ton image...
Juste une petite remarque, je capte pas trop le coup de l'évacuation dans un bâtiment. Bon ça a plus rien à voir mais du coup ça me donne l'idée d'une voiture à réparer ton histoire (même si du coup ça ressemble un peu à un scénario déjà présent).
En tout cas beau boulot, ça donne envie de le tester ;)

Oui il est vrai, mais il n'y a rien d'autre comme tuile ^^. Sinon la voiture j'y est penser pour un autre scenario en fait. Ravi de voir que ça plait, j'attends vos parties.

Par contre, ce qui serait bien, c’est de poster ailleurs que sur ce lien. Ceux qui découvrent ce topic ne trouvent pas ce qu’ils veulent.

ça serait dommage d’être obligé de voir fermer ce topic.

Il y a de très bonnes rubriques où l’on peut poster ses questions de règles, ses propositions de scenarii… :roll:

C’est fait, scénario posté dans les variantes ;)