[Zombicide] - A suivre!

l application pour ipad est sortie!!
:pouicbravo:

cartman dit:l application pour ipad est sortie!!

un lien? merci
Garshell dit:
cartman dit:l application pour ipad est sortie!!

un lien? merci

http://itunes.apple.com/us/app/zombicid ... 78582?mt=8

Bon, on a joué à 5 hier sur le scénario 1, et on s'est fait dé-mon-ter !
On décide de se séparer en 2 groupes vu la quantité de travail, c'était peut être notre première erreur. Avec 4 zones de spawn et l'ouverture d'un des grand building, la map est très très vite infestée de Zombie :|
2 d'entre nous se font massacrer dans une meute, je fais des tours dans la rue avec mes rollers pour survivre mais je me fais vite encercler. Le dernier survivant est réfugié dans la grand bâtiment qui a entrainé notre perte, et malgré beaucoup de bonne volonté se fait submerger.
Après avoir jouer le 2ème scénar plutôt cool, là on a été bien calmé !
Faut pas faire les malins !

Question :
On se demandait, on aurait pu passer plusieurs tours à fouiller le bâtiment de départ sans ouvrir les portes (bon ça aurait fait venir des zombies derrières les portes mais bon) ?

Un coureur, premier mouvement il ne voit personne il va vers la plus grosse source de bruit, ok. Pour son 2nd mouvement, il suit sa piste initiale ou s'il voit quelqu'un maintenant change-t-il de cap ?

Mine de rien, ils se splittent souvent les zombies, c'est vraiment pas simple !!

-t’as pas le droit de fouiller le batiment de depart dans le scenario 1 :D
-Pour les runners,pour être précis,c’est deux activations qu’ils ont : a la première activation,ils attaquent puis se deplacent,et a la deuxieme activation on recommence.(ce qui est différent d’un déplacement de 2 cases,ou ils iraient dans une seule direction).
A chaque déplacement tu regardes en fonction du bruit la oui ils doivent aller.

Mussino dit:C'est fait, scénario posté dans les variantes ;)

Yes!
Pour répondre à ta question sur la police, on ne peut pas la changer. Il me faudrait quelques heures de libre pour implémenter cette fonctionnalité.

Test du scénario 10 hier à 4 persos.
Très sympa, bien mieux que le 2.
On a gagné assez facilement grâce à un véritable massacre à la tronçonneuse :D

La vache y’a des jeux si on veut se renseigner faut avoir du courage et du temps, dans le contenu plétorique de ce thread je ne vois pas où trouver mon bonheur (pourtant j’ai essayé si si je vous jure), je cherche un jeu de figs, fun, rapide à prendre en main, amusant et qui puisse plaire à madame (d’où la demande d’amusant) donc je voudrai savoir si ce jeu est simple d’accès, si il est bien à 2 et si l’ambiance se rapproche plus d’un Romero ou de Shaun of the dead.

Merci :china:

L’application Ibidule pour Zombicide.

http://itunes.apple.com/us/app/zombicid … 78582?mt=8

Une aide de jeu vraiment utile? A voir.

Merci pour le lien. Celui-ci avait été donné également par Cerkan qqs posts au dessus.

A propos de la VF de Edge je viens de voir que la boutique en ligne qui annonçait l’entrée en stock le 13 septembre vient de supprimer l’info et de remettre une simple indication de précommande avec sortie août - septembre.
Il y en a qui vont frôler l’arrêt cardiaque. :mrgreen:

Gloups !

WensFR dit:Merci pour le lien. Celui-ci avait été donné également par Cerkan qqs posts au dessus.

En effet, je ne l'avais pas vu. Désolé pour le doublon.

Les boîtes VF ont été livrées… Du moins les packs Apocalypse

Fichtre ! C’est pas dutout une bonne nouvelle ça, j’espère quand même l’avoir pour ce weekend, j’ai déjà une partie à 6 de programmée samedi soir je ne voudrai pas être obligé d’annuler :cry:

OOOHHH YYYEEEEAAAAAAHHHH… le Pack Abo x6 qu’on attendait avec les potos vient d’arriver !!!

A mon boulot, ils n’ont pas compris la réaction quelque peu exubérante pour des boîtes de 10 kilos avec du zombie dedans :mrgreen:
(et pourtant on diffuse Walking Dead, ils devraient être habitués maintenant tss tss).

Effectivement Sans-Os, ça peut surprendre !! :lol:

Ma commande vient de passer “En préparation” aujourd’hui … je croise les doigts pour le recevoir ce WE … :pouiclove:

Enpassant dit:A propos de la VF de Edge je viens de voir que la boutique en ligne qui annonçait l'entrée en stock le 13 septembre vient de supprimer l'info et de remettre une simple indication de précommande avec sortie août - septembre.
Il y en a qui vont frôler l'arrêt cardiaque. :mrgreen:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :skullpouic:
Effectivement je viens de voir ça! C'est quoi ce délire? Pourquoi? on a fait quoi de mal?
Vite un aspirine!

Je pense que la première fournée est “sold out”, seules les précos vont être livrées. Pas étonnant, les premiers retours sur le jeu sont très positifs.

Marneus dit:Je pense que la première fournée est "sold out", seules les précos vont être livrées. Pas étonnant, les premiers retours sur le jeu sont très positifs.

C'est exactement ce que je me disais aussi ...
WensFR dit:
Marneus dit:Je pense que la première fournée est "sold out", seules les précos vont être livrées. Pas étonnant, les premiers retours sur le jeu sont très positifs.

C'est exactement ce que je me disais aussi ...

Vous me remontez le moral arrêtez :x