Marneus dit:Je pense que la première fournée est "sold out", seules les précos vont être livrées. Pas étonnant, les premiers retours sur le jeu sont très positifs.
C'est exactement ce que je me disais aussi ...
Vous me remontez le moral arrêtez
Perso, ce qui ne me rassure pas trop depuis qqs jours, c'est que le site guillotine affiche toujours une dispo "Fin Août" ... Mais restons zen ...
Anarkia_Edge dit:Il en reste encore dans notre boutique en ligne mais nous allons changer son statut très bientôt à " Derniers Exemplaires ".
Et donc pour les boutiques comment ça va se passer ? Vont-elles en avoir ? C'est que j'en ai réservé un moi et ça m'obligera à passer mes nerfs sur le vendeur si la boutique n'est pas livrée.
shambhala dit:La vache y'a des jeux si on veut se renseigner faut avoir du courage et du temps, dans le contenu plétorique de ce thread je ne vois pas où trouver mon bonheur (pourtant j'ai essayé si si je vous jure), je cherche un jeu de figs, fun, rapide à prendre en main, amusant et qui puisse plaire à madame (d'où la demande d'amusant) donc je voudrai savoir si ce jeu est simple d'accès, si il est bien à 2 et si l'ambiance se rapproche plus d'un Romero ou de Shaun of the dead. Merci
Règles accessibles, bonne ambiance mais niveau difficulté à 2 relevé apparemment.
En fonction du type de carte utilisé, du scénario... Les styles changent.
Mussino dit:Ah oui Mr est suicidaire !!! Déjà nous au max on meurt alors avec des tuiles en plus c'est pas possible ^^ Ceci étant je suis toujours à la recherche de tuile supp ^^.
Ici tu peux commander le set de 9 tuiles bonus du pack
En parlant de tuiles je viens de me poser une nouvelle question à l’instant, est que quelqu’un pourrait me donner les dimensions d’une tuile ? Je demande ça car je vais bientôt investir dans une nouvelle table et je n’aimerai pas me planter dans le choix de la taille
après avoir collecté les échos sur ce jeu à travers différents forums, je me pose ici pour poser quelques questions, dont une subjective. Merci aux volontaires.
Quelle est la durée réelle d’une partie? les indications fournies par les fabricants sont souvent des sous estimations et un jeu annoncé des parties prenant une heure révèle prendre 3 heures. En combien de temps plie t-on une partie? (petite, moyenne, grosse cartes) Quelles sont les facilités à interrompre une partie en cours pour la reprendre après?
Comment la difficulté se met à l’échelle du nombre de participants? J’ai souvent noté que lorsque les joueurs se trouvaient à moins de quatre, ils prenaient chacun plusieurs survivants. Est-il possible de jouer à moins de quatre joueurs mais avec un seul survivant par joueur? Et dans ce cas là, comment la difficulté évolue? Certaines situations, monstres etc sont-elles conçues pour un nombre optimum de personnages sur le plateau?
La question subjective: quel futur pouvez-vous pressentir pour le jeu? En lisant différents rapports, il peut apparaître qu’il y a des possibilités pour des extensions, comme par exemple, les sacs de riz etc qui ne servent qu’à une seule mission mais qui pourront bien s’inscrire dans un système de campagne (officiel)
Par expérience, je sais qu’une boîte à outils ludique vaut la valeur de ses règles. Un jeu de règles équilibré peut permettre l’élaboration de nouvelles missions dont la jouabilité correspond à l’idée que l’on s’en fait lors de la conception.
C’est quoi à présent le ressenti sur les règles? Sont-elles suffisamment homogènes pour permettre de créer des missions qui tiennent debout sans qu’on ait à faire des ajustements ici et là? Je me pose la question après les multiples retours sur la difficulté des missions officielles, qui montrent un large fossé entre le perçu des concepteurs et le perçu des joueurs. A ce stade, ça entraîne mon questionnement sur la capacité à pouvoir pondre des missions honnêtes sans avoir à les jouer et rejouer pour les mettre au point.
Elle assure. Certaines boutiques en ligne viennent de recevoir les boîtes.
Apparement on a pas commandé sur la même
Salut à toi LennemiDePersonne et bienvenue. J'aurais bien voulus répondre à tes questions.....mais ......mais..... J'AI PAS ENCORE LE JEEEEEEUUUUUUUUUU *respire* *respire*