[Zombicide] - A suivre!

Perso, ce qui m’inquiète, c’est que les gagnants du concours pourront choisir la version survivante ou semi-morte… J’ai peur d’une diffusion des figs conditionnées comme Nick, El Cholo ou Dave, en “pack”. Bref, une pompe à fric!

En tout cas, très addictif ce jeu! :pouiclove:

Vinciane dit::lol: :lol: :lol: MDR
Il faut la proposer à Guillotine Games :)
:pouicok: :pouicbravo:

C'est eux qui l'ont proposé! :roll:
Vinciane dit::lol: :lol: :lol: MDR
Il faut la proposer à Guillotine Games :)
:pouicok: :pouicbravo:

Mais ce sont eux qui l'avait mis sur leur page Facebook en demandant si ça nous plairait de l'avoir en tant que survivant ( le 7 mai précisement).. En voyant Kyoko porter le lance-flamme de Jess', je crains le pire.. :cry:

Ha bon, je ne suivais pas leur page facebook.

Dommage, qu’on soit passé à coté de ça !

Nicowa dit:Perso, ce qui m'inquiète, c'est que les gagnants du concours pourront choisir la version survivante ou semi-morte... J'ai peur d'une diffusion des figs conditionnées comme Nick, El Cholo ou Dave, en "pack". Bref, une pompe à fric!
En tout cas, très addictif ce jeu! :pouiclove:

Je pense que les boites d'extension fourniront des survivants et que parallèlement sortiront des survivants différents conditionnés séparément.. à la Tannhauser.. Tant que leur nombre et leur prix reste correct, ca ne me gêne pas...
Vinciane dit:Ha bon, je ne suivais pas leur page facebook.
Dommage, qu'on soit passé à coté de ça !

Gardons espoir.. :china:
Woodian dit:Tant que leur nombre et leur prix reste correct, ca ne me gêne pas...

Près de ses noisettes l’écureuil! ;-)

Faut espérer! Parce que quand je vois ce que m'a couté Hybrid!! Et surtout pour ce que j'en fait maintenant...
Je me dis : "Pas 2 fois!"

Mais de toute façon, je craquerai quand même!!
Nicowa dit:
Woodian dit:Tant que leur nombre et leur prix reste correct, ca ne me gêne pas...

Près de ses noisettes l’écureuil! ;-)

Pas du tout.. Regarde ma ludo, tu verras que je craque pour tout et n'importe quoi... :mrgreen:
Mais de toute façon, je craquerai quand même!!

Idem

Ça y est, j’ai récupéré ma boîte. Bon sang qu’elle est lourde.

C’est la première fois que je vois une boîte de ce format estampillée Edge aussi remplie.

Le conditionnement est excellent et par conséquent aucune figurine n’a besoin d’un redressement comme cela arrive parfois avec le plastique mou.

Quand aux tuiles de sol elles sont en bon gros carton bien épais et aussi plates qu’un discours de technocrate.

Ce soir lecture des règles et demain la chasse aux zombies est ouverte. :mrgreen:

COMMANDE EXPEDIEE !!! La horde se rapproche ! :P

M.Nicolas, si vous passez par la, pensez vous qu’il serait possible de rendre disponible votre template de présentation des scénarios. J’en ai plusieurs à mettre en forme et je risque de devoir passez par des chemins détournés …

Merci !

Kalos

Edit : WWensFr a réaliser un template : https://www.dropbox.com/s/iub59iel5yfp6xp/W-01.docx
Trouvable dans la partie Scénario et Variante du site.

Kyoko craint, perso j’aime pas du tout le charac design. Ca manque de vielles !!

Mussino dit:Kyoko craint, perso j'aime pas du tout le charac design. Ca manque de vielles !!

Tu veux qu'ils se mettent à la musique ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

+ 1 pour la personne agée.. Faut monter une pétition..... Rendez vous la vieille.... Heuuuuuuuuu Jessica....

Pas oublier des enfant aussi... En clair, des persos ordinaires qui se découvrent extraordinaires face au danger...

Je suis tout de même pressé de connaître l'histoire de Kyoko, et pourquoi elle porte cette tenue... :?

Non mais elle m’inspire pas en fait ^^. En fait ça fait trop d’asiat dans un jeu ^^.

Mussino dit:En fait ça fait trop d'asiat dans un jeu ^^.

Gné ?

Bon, la vraie question, c'est "qui est-elle ?"
Son visage me dit quelque chose, mais je vois pas... :|
Mussino dit:Non mais elle m'inspire pas en fait ^^. En fait ça fait trop d'asiat dans un jeu ^^.

Bah oui, c'est la première si on ne compte pas le samouraï... :mrgreen:

Je compte le samurai et c’est déjà beaucoup !!! Trèfle de plaisanterie ça doit être lucy Liu

Ooook dit:

QUOI !!!! Allez je vais t'aider :

Et maintenant :wink:

Edit : grillé par mussino mais j'ai al même image qui a inspiré le perso et explique la fig par la même occasion, c'est bien sur dans Charlie's Angel :mrgreen:
rafpark dit:
Ooook dit:

QUOI !!!! Allez je vais t'aider :

Et maintenant :wink:
Edit : grillé par mussino mais j'ai al même image qui a inspiré le perso et explique la fig par la même occasion, c'est bien sur dans Charlie's Angel :mrgreen:

Marche pas ton image... :|

Bah si je la vois bien moi ^^

voilà le lien direct :
http://wallpapers-diq.net/wallpapers/78 … hrower.jpg

:wink: