[Zombicide] - A suivre!

Oui j’avais capter, mais justement j’aime pas. Alors que le vielle d’arabesque et son flamer c’était the classe :)

Kalos dit:M.Nicolas, si vous passez par la, pensez vous qu'il serait possible de rendre disponible votre template de présentation des scénarios. J'en ai plusieurs à mettre en forme et je risque de devoir passez par des chemins détournés ..
Merci !
Kalos
Edit : WWensFr a réaliser un template : https://www.dropbox.com/s/iub59iel5yfp6xp/W-01.docx
Trouvable dans la partie Scénario et Variante du site.

Merci pour le lien. Au besoin, je peux faire des modifs du template ... je suis également preneur de toutes remarques.
++

J’aime bien aussi arabesque et son flammer mais si on lui met une gatling à la place ça marche aussi :D

Ok c’est sympa de jouer avec John McClane, Machette, Black Mamba… Mais faut de l’originalité!!! Des persos tout neuf, nouveaux, originaux et surprenants qui sortent des sentiers battus! Un gros, une grosse, une vieille, un gamin, un facteur, un éboueur, une personne de petite taille, un milliardaire, un basketteur… Des gars comme nous quoi, des personnes normales dans des situations extranormale!

Kyoko elle a l’air bien gentille et si elle vient dormir à la maison, je ne dors pas dans la baignoire. Mais j’ai l’impression de l’avoir déja vus dans quasi tout les jeux où y la bombasse avec de gros atouts!

Voila, c’est dit.

bouqoss dit:Ok c'est sympa de jouer avec John McClane, Machette, Black Mamba...... Mais faut de l'originalité!!!!! Des persos tout neuf, nouveaux, originaux et surprenants qui sortent des sentiers battus! Un gros, une grosse, une vieille, un gamin, un facteur, un éboueur, une personne de petite taille, un milliardaire, un basketteur.... Des gars comme nous quoi, des personnes normales dans des situations extranormale!
Kyoko elle a l'air bien gentille et si elle vient dormir à la maison, je ne dors pas dans la baignoire. Mais j'ai l'impression de l'avoir déja vus dans quasi tout les jeux où y la bombasse avec de gros atouts!
Voila, c'est dit.

Si tu lis la bio de Eva, tu verras qu'elle était comptable avant.. Si c'est pas un personnage commun...
Mais je te suis dans cette idée : une mère de famille, un golfeur, une instit, un médecin, un cuisinier, une retraitée, un gamin, des gens ordinaires qui se découvre extraordinaires face à la menace..

Le souci, c'est qu'ils sont tous représenté en situation et arme à la main... Et à moins d'avoir un uniforme ( tel le flic, le sportif ou le facteur ), il sera bien difficile de distinguer qui était quoi avant.. Seul la vieille, le gamin ou le gros seront immédiatement identifiables et se démarqueront des autres..

Si ca se trouve Kyoko était prof de math avant, qu'est ce qu'on en sait ? On n'a pas encore vu sa bio... Même si je reste sur l'idée de dompteuse de fauve... :mrgreen:
Woodian dit:Si ca se trouve Kyoko était prof de math avant, qu'est ce qu'on en sait ? On n'a pas encore vu sa bio... Même si je reste sur l'idée de dompteuse de fauve... :mrgreen:

Moi je dis vendeuse de chichi à la foire du trône!

Bon voilà première partie sur le scénario 1 à 3 joueurs. Ce jeu est énorme, tout simplement !

On s’en sortait bien tout ça, on a pris la confiance et sur un excès de confiance on a foncé dans un bâtiment… on s’est retrouvé à court de figs zombie en stock et nous voilà ensevelit en 2sec la partie bascule, snif. Les scénario doivent être plus facile avec le possesseurs de l’édition Apo.

Bon par contre un regret je suis super déçu : les tuiles de plateau de mon jeu son gondolées, c’est pas la joie pour monter une terrain de jeu stable :( Ca vous le fait vous ?

Oui ça ma fait ça. Astuce, laisse les une nuit sous un gros truc pour aplatir tout ça et tu n’auras plus rien ;)

Mussino dit:Oui ça ma fait ça. Astuce, laisse les une nuit sous un gros truc pour aplatir tout ça et tu n'auras plus rien ;)

J'ai eu de la chance alors, les miennes sont nickel.

Attends deux jours :)

Mussino dit:Attends deux jours :)

Voilà ce qu'on appelle un optimiste. :mrgreen:

On nous aurait vendu de la daube à l'insu de notre plein gré ?

Mais dis donc toi, je ne savais pas que tu étais aussi célèbre:

http://www.boardgamegeek.com/thread/855 ... -in-french

Je donne mes figs à peindre mais je me tatte énormément sur la couleur des zombies. Soit je la colle niveau réel comme ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater

Ou bien je la fait façon bd comme dans l’illustration de base.

Aie aie aie dur dilemme :)

woaaw, en tout cas le mec a fait un super boulot sur les zombies, ben sinon pour ton dilemme, je dirai que style Bd ca colle plus a l’univers de zombicide, ensuite si tu veux une ambiance plus sombre et un delire genre walking dead ben le style réel donne clairement envie …

Pour ma part, je tenterai le look “BD” pour coller aux images fournies avec Zombicide.

Le réel est juste ouffissime !! Style BD c’est pas mal aussi. Le seul souci réside sur le fait que j’ai déjà les codes couleurs pour la BD, mais l’effet réel…

Enpassant dit:Mais dis donc toi, je ne savais pas que tu étais aussi célèbre:
http://www.boardgamegeek.com/thread/855 ... -in-french

Terrible !
Mussino dit:Le réel est juste ouffissime !!

Clairement ... si seulement j'etais pas née avec 2 mains gauche...

Je ne savais pas aussi qui l’a foutu là-bas ^^. je vais quand même leur répondre :)

Une campagne de 6 scenarii (en anglais) vient d’être mise en téléchargement sur le site de guillotine.

++

Mussino dit:Je ne savais pas aussi qui l'a foutu là-bas ^^. je vais quand même leur répondre :)

Vas-y et porte bien haut les couleurs de la France et de TricTrac. :mrgreen: