[Zombicide] - A suivre!

petit-bleu dit:
Hors question rangement je regrette l'absence de petits chiffres sur une des faces des jetons objectifs rouge, ça aurait été pratique pour varier les triggers lors des missions persos.

Tu as les objectifs de couleur, tu peux les utiliser pour ça.

En tout cas le jeu a l’air de se vendre comme des petits pains puisque sur Edge, il n’en reste déjà que les derniers exemplaires…
Les auteurs (assez souvent présents ici) doivent être plutôt satisfaits des chiffres non ?

Pour ma part, je me me tate encore, vu le prix.

Super en tout cas pour une production française.
Qu’en est il des chiffres aux states ? Se vend il aussi bien?

Ooook dit:
petit-bleu dit:
Hors question rangement je regrette l'absence de petits chiffres sur une des faces des jetons objectifs rouge, ça aurait été pratique pour varier les triggers lors des missions persos.

Je sais bien mais si on veux raconter une histoire, plus de 3 déclencheurs différents ne me paraissent pas superflus.
petit-bleu dit:
Ooook dit:
petit-bleu dit:

Je sais bien mais si on veux raconter une histoire, plus de 3 déclencheurs différents ne me paraissent pas superflus.

ça reste que des token avec une croix...ya de la personnalisation à outrance en vue pour ce genre d'histoire à raconter! :D
relacio dit:Merci mokoni pour ta réponse.
Houaou! Premier message depuis ta date d'inscription, ça se fête :wink:
Sinon, pour le rangement, je n'est pas encore trouvé la solution qui me convient... Je pense virer les cartons et mettre les figs dans des sachets plastique mais ça m'embête car je trouve qu'elles sont nickel comme ça. Et puis racheter des boîtes en plus, ce n'est pas mon truc.
Il y a bien la solution de mettre le matos sous le plastique des figs de survivants et de l'abomination mais quid des figs en plus (El Cholo, Nick et Dave)? En tout cas, je me suis rabatu sur cette solution pour l'instant avec le carton du fond pour ranger les plateaux bien évidemment :)
Ha et aussi, je sais pas si je vous ai dit mais ce jeu c'est de la boulette!!!

C'est vrai que je suis pas très prolifique sur le forum ;)

Pour ce qui est de l'amenagement, apres avoir payé le jeu 100€, en remettre 5 pour que le rangement soit plus pratique, j'hésite pas ;) Pour vous montrer un peu ce que ça donne, voilà quelques photos. Faut juste que je cloisonne le compartiment pour séparer les runners et les fatties mais ça va aller vite ;)

https://docs.google.com/open?id=0B1RLPbSgKswFMEN3cjRzcTRGQjQ

https://docs.google.com/open?id=0B1RLPbSgKswFR1JZOUd0NnZjLWM

https://docs.google.com/open?id=0B1RLPbSgKswFZ1FhUlJXSEZGUDQ

Edité pour les liens HS

Chez moi, ça donne rien les liens, dommage, j’aurais bien voulu voir ça!

Bon, première partie Vendredi soir.

Je dois avouer qu’après avoir lu les règles, j’étais très dubitatif, surtout à cause des règles de priorité des attaques à distance et du dédoublement des zombies.

Mais en fait, cela marche très bien, et je comprends maintenant tout à fait ces choix. Bref, j’ai passé une très bonne soirée, avec des moments épiques ou au contraire plein de lâcheté. Moi qui suis fan de The Walking Dead, je retrouve très bien l’ambiance.

Arf ouais fausse manip sur les liens de mon post précédent, j’en met un de plus pour la peine ;) :

https://docs.google.com/open?id=0B1RLPbSgKswFMEN3cjRzcTRGQjQ

https://docs.google.com/open?id=0B1RLPbSgKswFR1JZOUd0NnZjLWM

https://docs.google.com/open?id=0B1RLPbSgKswFZ1FhUlJXSEZGUDQ

mouais ma méthode à 0,02 euro

Zombivide :kwak:

Ooook dit:
Mussino dit:En fait ça fait trop d'asiat dans un jeu ^^.

Gné ?

Bon, la vraie question, c'est "qui est-elle ?"
Son visage me dit quelque chose, mais je vois pas... :|

heu les gars c'est pas Lucy liu et elle est même pas asiat'...c'est Abby Sciuto.

Lucy liu c’était pour le perso qui arrive avec son lance-flamme

Mussino dit:Lucy liu c'était pour le perso qui arrive avec son lance-flamme

ma où ça ?

Et josh, on sait toujours pas qui c’est…

Ned non plus d’ailleurs!

Pour Wanda, j’ai proposé une héroïne de Bliss, mais je ne me souviens plus de son nom… Et j’ai pas eu de réponse!

Shanouillette dit:

ma où ça ?

là :

Harrycover dit:mouais ma méthode à 0,02 euro

Ça s'abîme pas trop en vrac? Les figurines sont assez solides?
Perso je suis un peu deg, j'ai rayé un de mes dés noirs zombie à cause du bord de ma table en verre...

Moi j’ai tout garder quitte à sortir deux boites m’en fou !! :)

Pour les dés et bien je te conseil de mettre une nappe ou un tissu à chaque fois que tu joues à un jeu :)

Nicowa dit:
Shanouillette dit:

ma où ça ?

là :

haaaaa ! ! en effet, ça colle déjà mieux! au temps pour moi.

Wanda c'est pas sookie stackhouse ? serveuse aussi...

Tiens, pendant que je suis là, heureuse acquisitrice de Zombicide, je vais découvrir ce soir ce que ça donne :) le scénar "tuto" à l'air très court (et un peu light) non? Vous me recommanderiez de faire lequel sinon (on sera 3 joueurs) ?
merci ! !

Le tuto à 3 ne sers pas à grand chose en soit. Je te déconseilles le 2 qui se finit vraiment très vite. Vous pouvez faire le 10 ou bien encore tester le 1er qui est relativement rude :)

Harrycover dit:mouais ma méthode à 0,02 euro

Copain ! :mrgreen:

Même rangement pour moi et ça va très bien, tout en laissant de la place pour les futures extensions :pouicgun:
Shanouillette dit:Tiens, pendant que je suis là, heureuse acquisitrice de Zombicide, je vais découvrir ce soir ce que ça donne :) le scénar "tuto" à l'air très court (et un peu light) non? Vous me recommanderiez de faire lequel sinon (on sera 3 joueurs) ?
merci ! !

Perso, je te conseil vivement le scénario 9, qui est justement conçu pour 1 à 3 joueurs :wink: