[Zombicide] - A suivre!

En même temps, au bout d’un moment on doit être à court d’idée ^^

On peut essayer d’en trouver, si ça se trouve dans le lot il y en aura qui pourront être exploitées !

• Des protèges cartes personnalisés
• Une tour de dés
• Un set de peinture
• Des fig’ additionnelles (des chiens zombies ?) pour un prochain scénar

J’aurais bien vu :
- une tuile hélicoptère
- une tuile char d’assaut
Etc.

Des tuiles ou des cartes supplémentaires…
Ou un dernier héros (en nous le présentant comme l’ultime survivor ^^)
bref c’est vrai que ces 2 objectifs ne m’attirent pas plus que ça et je reste donc toujours avec mon hésitation (j’ai pris zpocalypse qui me semble plus original mais sur celui la j’hesite car cest quand meme minime 110$ +/- douane)

c’est sur que des figs en plus déjà la toutes les utilisées va falloir en vouloir
mais bon l’éditeur de map encore pour un jeux tel que earth ok mais la mwe … et le curseur sympa mais j’aurai plus vu cela pour les 20k 40k comparer au 140k après le gestes reste sympa cest toujours bon a prendre et cela aurrais pu rester a 140k

mais c’est juste pour les 160k et 180k cela ne fait pas du goodies exclusif
le progz tout le monde pourra l’avoir et le curseur ba le curseur quoi … apres ne va t’il pas abîmer le haut de la carte du joueur en le déplaçant ? après on est pas obliger de l’utiliser javou …

je plussoi que l’idée de la tour de des a l’effigie du jeux est très bonne
et jaurai bien vu l éditeur de map accompagné de deux tuiles exclusive cela aurait été cool histoire de marquer le coup :)

en tous cas content pour l’équipe que cela marche si bien sa fait plaisir à voir

vivement les règles :)

Krakaje sur le kickstarter.

Fichtre, Aout c’est dans longtemps …

Kalos dit:Krakaje sur le kickstarter.
Fichtre, Aout c'est dans longtemps ...

Estimated Delivery: Sep 2012 :pouicintello:

sa va venir vite :) mais c’est quand même loiiiin

sa va laisser le temps de se faire un plateau 3D :)
d’ailleurs à ce propos je cherche les photos de la maison de résident evil version jeux de plateaux jarrive pu à retrouver

Un des fidèles mouboureurs de ce post peut-il me répondre :wink::

Y a-t-il beaucoup de texte sur le matos?

Mathieu dit:Un des fidèles mouboureurs de ce post peut-il me répondre :wink::
Y a-t-il beaucoup de texte sur le matos?

Il y en a sur les cartes d'équipement et autres ainsi que sur les plateaux des personnages. Donc c'est un jeu qui n'est à prendre en VO que si toi et tes joueurs pratiquez tous l'Anglais.
Mathieu dit:Y a-t-il beaucoup de texte sur le matos?

Les fiches des personnages contiennent chacun sept noms de compétences.

Certains équipements comportent un peu de texte. Pas plus de deux phrases.

Pour tout le reste, ce sont des pictos.
Nicolas Raoult dit:
Mathieu dit:Y a-t-il beaucoup de texte sur le matos?

Les fiches des personnages contiennent chacun sept noms de compétences.
Certains équipements comportent un peu de texte. Pas plus de deux phrases.
Pour tout le reste, ce sont des pictos.

Ca va je n'avais pas dit de co....ries... :mrgreen:

Et toujours pas de réponse quant à un petit traitement de faveur pour les frenchies bien de chez nous qui passent par le Kickstarter...?
Est-ce la peur de perdre des clients pour la future sortie française du jeu?
Si celui-ci est bon, il cartonnera donc pas de peur à avoir non?
lilajax dit:Et toujours pas de réponse quant à un petit traitement de faveur pour les frenchies bien de chez nous qui passent par le Kickstarter...?

Salut Lilajax. :)
Non, toujours rien. Je n'ai pas d'info à vous donner. :/

J'ai l'idée du nom d'un prochain jeu : Trollicide. Je te décerne d'office le titre d'Abomination honoraire. :D
Nicolas Raoult dit:
lilajax dit:Et toujours pas de réponse quant à un petit traitement de faveur pour les frenchies bien de chez nous qui passent par le Kickstarter...?

Salut Lilajax. :)
Non, toujours rien. Je n'ai pas d'info à vous donner. :/

J'ai l'idée du nom d'un prochain jeu : Trollicide. Je te décerne d'office le titre d'Abomination honoraire. :D

Le seul que je n'avais pas encore eu. :mrgreen:
Trop d'honneur!!!
Une fois de plus simplement, il serait sympa de nous donner une réponse avant la fin du kickstarter parce qu'après l'heure, c'est plus l'heure...
:^:

Pour la VF, c’est visiblement le distributeur qui a les cartes en main pour la communication, donc il faut se faire une raison.

$160 c’est bon, de nouveaux bonus sont arrivés.

If we hit this we’ll sculpt Zombie Eva and anyone who purchased Eva gets the Zombie version of her free! Shipped at the same time as Eva!

On peut aussi arrondir son pledge pour avoir des sets de dés blanc ($10), phosphorescents ($15) et une nouvelle figurine “Eva Duran” ($10)

C’est pas impossible que ça fasse augmenter les participations, et donc le montant final…

:pouicboulet:

Autant les dés ca me derange pas qu’il faille payer en plus, autant la figurine supplémentaire je trouve ça abusé, ça veut dire que pour avoir le jeu “complet version kickstarter” faut encore aligner 10$… sur un jeu a deja 100$ je trouve ça excessif (ils avaient fait ça aussi avec zpocalypse et j’avais pas aimé non plus mais c’etait plus sur des goodies mineurs)
La si on aligne pas 10$ de plus, le barre des 200k ne sert a rien et ça ça m’énerve donc au moins ça a un interet ça m’aide a prendre ma decision de ne pas pledger ce jeu finalement… (sauf retournement de situation)

Les $10 amène une figurine supplémentaire, et la barre des $200.000 sa version “zombie”.
Ce n’est donc pas la même chose (heureusement)

Ils étaient pas inclus les dés avant?

Avec le pledge à $100 tu as un set de dés noirs, et un set de dés phosphorescents.

Avec les ajouts :
- Tu peux avoir un set phosphorescents supplémentaire pour $15 (ce qui peut être bien pour ceux qui ont peldgé < $100)
- Tu peux avoir un set de dés blancs pour $10

Un peu bordélique à comprendre cette histoire d’ajouts (par rapport au fait que certains sont déjà compris dans Abomination et d’autres pas) mais carrément sympa pour tout le monde… surtout l’objectif 200 000 !

Je ne trouve vraiment pas qu’ajouter 10€ soit excessif pour avoir une nouvelle figurine qui n’EXISTE PAS ENCORE : on peut très bien imaginer que ce pledge a été ajouté à la demande générale, et c’est un gros cadeau.

Le jeu de base a été tellement alourdi de bonus que je trouve ça assez mesquin de râler pour un ajout qui coûte 10 dollarz et qui ne fait que répondre à la demande massive de nouvelles figurines.

ba moi je dirais si on se tape pas les frais de douane we ok pour les 10$ en plus mais Sinon ce n’est plus 10$ qu’elle coûtent cette figouze

et depuis les 140k on a atteint le summum depuis sa redescend enfin bon c’est dans un sens dommage la c’était plus des goodies de départs vu ce que l’on a eut on s’attend à plus, bien que se soit quand meme sympa …
après pour ceux qui habitent aux statues we c’est cool

parcontre les dés we mais ne sachant pas les règles en prendre pour rien dommage et ne pas prendre et en manquer …