WensFR dit:Ma femme nous a fait un magnifique 10 pts d'XP en une seule action !!
Je suis jaloux, comment a-t-elle fait ça en une seule action ?
WensFR dit:Ma femme nous a fait un magnifique 10 pts d'XP en une seule action !!
Enpassant dit:WensFR dit:Ma femme nous a fait un magnifique 10 pts d'XP en une seule action !!
WensFR dit:Ma femme nous a fait un magnifique 10 pts d'XP en une seule action !! Suite à une activation des fatties, l'abomination s'est trouvée avec 5 Walkers ! Doug n'a pas résisté à la tentation ... il s'est approché et a rasé la zone à l'aide d'un cocktail Molotov !
Une partie hier soir avec ma femme également et sur le même scénario.
Tout pareil: début tranquille, une bonne tension au milieu mais c’est resté serré jusqu’à la victoire, arrachée de justesse grâce à Josh.
Dans notre partie, aucune abomination mais Doug s’est fait plaisir aussi avec un Molotov et a grillé 8 walkers d’un coup… un joli feu de camp, on a failli sortir les saucisses et la guitare
WensFR dit:Enpassant dit:WensFR dit:Ma femme nous a fait un magnifique 10 pts d'XP en une seule action !!
C'était écrit juste après
WensFR dit:Ma femme nous a fait un magnifique 10 pts d'XP en une seule action !! Suite à une activation des fatties, l'abomination s'est trouvée avec 5 Walkers ! Doug n'a pas résisté à la tentation ... il s'est approché et a rasé la zone à l'aide d'un cocktail Molotov !
Question (bête) : ce n’est pas trop pénible de devoir jouer plusieurs personnages quand on est que deux joueurs ?
Merci.
Gaffophone dit:Une partie hier soir avec ma femme également et sur le même scénario.
Tout pareil: début tranquille, une bonne tension au milieu mais c'est resté serré jusqu'à la victoire, arrachée de justesse grâce à Josh.
Dans notre partie, aucune abomination mais Doug s'est fait plaisir aussi avec un Molotov et a grillé 8 walkers d'un coup... un joli feu de camp, on a failli sortir les saucisses et la guitare
Enpassant dit:Ou je vieillis mal ou un déplacement puis un lancer de cocktail maison ça fait 2 actions.
goetzilla dit:Question (bête) : ce n'est pas trop pénible de devoir jouer plusieurs personnages quand on est que deux joueurs ?
Merci.
WensFR dit:Enpassant dit:Ou je vieillis mal ou un déplacement puis un lancer de cocktail maison ça fait 2 actions.
Tout à fait ... je ne comptais pas le déplacement
Enpassant dit:Faut pas se faire prendre quand on veut jouer les vantards.
Mais comme c'est pour encenser ta femme je te pardonne.
Un petit retour sur mon premier test solo du jeu hier soir.
Ce premier contact a suffit de me confirmer que j’ai bien fait de me laisser convaincre par les premiers avis lu ici.
Une première partie sur le tuto comme mise en bouche : Terminé en à peine plus de temps qu’a nécessité sa mise en place.
Comme je suis un grand malade, j’ai immédiatement enchainé sur le scénario N°9 (celui de la TT TV) avec un seul survivant pour commencer donc …
Je n’ai pas démérité en récupérant très rapidement 2 survivants. Mais le vent a rapidement tourné.
Je me retrouve acculé à l’entrée du premier bâtiment à subir plusieurs vagues de zombie successives.
J’opte pour une bonne tactique en affectant à chacun de mes survivants une arme de mêlée et une arme à distance.
Au fur et à mesure des tours, mes deux premiers survivants se charge de nettoyer la zone avec les armes de mêlée pour que mon troisième survivant commence à élaguer la zone suivante avec une arme à distance.
Après 5 ou 6 vagues, je commence à reprendre l’avantage puisque j’arrive à nettoyer la zone où se situent mes survivants et la zone suivante (le passage vers la rue est donc enfin dégagé).
Cependant, grisé par ce demi-succès et au mépris d’une fouille qui me tendait les bras (alors qu’il ne me manquait qu’une bouteille vide pour concocter un cocktail molotov …), je décide de changer de tactique et d’utiliser mes deux dernières actions pour sortir du bâtiment et tirer sur un groupe d’une bonne douzaine de walkers présent sur la zone suivante …
Et oui tuer des zombies, c’est grisant et ça fait faire des fautes de jeu grossières
La suite est prévisible, les walkers envahissent la zone où se situe Amy et malgré le soutien de Wanda et Josh, je n’arrive pas à nettoyer totalement la zone.
3 walkers subsistent couplé à l’arrivée d’un nouveau groupe d’une dizaine de macchabé et d’un runner et voilà un premier survivant qui tombe.
La partie étant perdue, je décide de terminer dans un joyeux bain de sang en utilisant les 4 dernières actions de Wanda pour tirer au fusil à pompe sur tout ce qui se trouve sur sa zone dont le pauvre Josh.
Bref une partie où je me suis bien amusé puisque Wanda termine avec 35 morts au compteur (plus Josh) et ça vaut n’importe qu’elle victoire.
Prochaines parties ce soir à trois ou quatre joueurs cette fois-ci. Ca va saigner !
Yoker dit:Un petit retour sur mon premier test solo du jeu hier soir.
Ce premier contact a suffit de me confirmer que j’ai bien fait de me laisser convaincre par les premiers avis lu ici.
Une première partie sur le tuto comme mise en bouche : Terminé en à peine plus de temps qu’a nécessité sa mise en place.
Comme je suis un grand malade, j’ai immédiatement enchainé sur le scénario N°9 (celui de la TT TV) avec un seul survivant pour commencer donc …
Quand on tue un survivant, ça fais du xp?
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir la boite du jeu et j’aimerais avoir votre avis.
Je ne vais pouvoir faire qu’une partie ce cette semaine et j’aimerais savoir qu’elle est le scénario le plus dur et le plus interressant.
quitte a perdre et réessayer j’aimerais un défi très corsé pour mes compagnons.
merci beaucoup et bonne journée.
J’ai le jeu chez moi, je n’ai pas encore eu le temps de scruter tout l’équipement et donc je ne sais pas si ce qui suit existe déja.
Une idée m’a sauté (au propre comme au figuré) à la tronche.
Matos:
C4
Lorsque vous utilisez placez un marqueur sur un des murs d’une pièce dans laquelle se trouve le personnage. Ce materiel à la fin des actions du personnages explose et fait un trou dans le batiment, vous pouvez y placer une porte ouverte. Tous les acteurs, zombies et autres présent dans la pièces meurent. Placez dans la pièce de l’explosion 2 marqueurs bruits.
Placer le C4 nécessite une action.
Donc le personnage doi placer le C4 et ensuite fuir.
Qu’en pensez vous?
Bien vu le +10XP avec le cocktail !
Effectivement, faire de gros carnages avec de tels engins est plutôt jouissif mais le faire avec une voiture remplie de fous furieux… Je crois que c’est encore meilleur
Mon max au cocktail +15, bon je suis mort le tour suivant mais c’est la classe !!
Faire le max au cocktail… C’est le jeu dans le jeu !
Je ne dois pas être doué pour les cocktails, je n’ai pas encore réussi à en faire un.
Par contre avec une tronçonneuse dans chaque main je fais des miracles.
Tu as eu la capacité ambidextre alors ??