Yoker dit:Une question sans doute bête que je me pose depuis l'ouverture de la boîte ... ils servent à quoi les 50 milliards de jetons progression ? PS : J'ai résolu les problèmes de rangement en suivant les (bons) conseils de mokoni. Je suis donc passé acheter la boite en plastique qui va bien à Ikea en sortant du taf tout à l'heure
Tu parles des petites flèches jaunes ? A indiquer les pouvoirs choisis niveau orange et rouge et aussi (avant que le kickstarter ne débloque les marqueurs en plastique) à indiquer le nombre de zombies tués..
Yoga dit:Re bonsoir tout le monde ! personne pour me diriger vers un scénario vraiment difficile voir le plus difficile pour une partie demain soir ? merci encore !
Bin je n'ai pas le jeu, mais si tu prends le temps de regarder la TTTV de la partie, le scénario utilisé est annoncé comme l'un des plus difficiles apparemment...
Ryxius dit:Comment jouez vous ? Vous restez en groupe ? Vous partez dans plusieurs directions par petit groupe ? Ou chaque personnage dans sa direction ? Cela dépend peut être des scénarios ?
Pour moi ça dépend éffectivement du scénario et des personnages utilisés.
Yoker dit: PS : J'ai résolu les problèmes de rangement en suivant les (bons) conseils de mokoni. Je suis donc passé acheter la boite en plastique qui va bien à Ikea en sortant du taf tout à l'heure
Sniff ma 1ère participation au fofo a servi à quelqu'un je suis tout ému
Yoker dit: Sinon je veux bien l'info sur la boite ikéenne..
Regarde mes post page 221 (explications et référence) et 222 (photo)
Sinon qqn a testé la campagne téléchargeable de missions successives ? Ça a l'air sympa mais j'ai peur que ce soit long (je fais ma 2ème partie a 5 vendredi et j'hésite...)
Moi je suis une peu dégoûter, g quelques figurines qui ont le socle un peu déformées. Je ne c Pas si c de même pour vous? Il y en a même qui sont un peu trop penchées en avant.
lagaschette dit:Moi je suis une peu dégoûter, g quelques figurines qui ont le socle un peu déformées. Je ne c Pas si c de même pour vous? Il y en a même qui sont un peu trop penchées en avant.
Yoker dit:Une question sans doute bête que je me pose depuis l'ouverture de la boîte ... ils servent à quoi les 50 milliards de jetons progression ? PS : J'ai résolu les problèmes de rangement en suivant les (bons) conseils de mokoni. Je suis donc passé acheter la boite en plastique qui va bien à Ikea en sortant du taf tout à l'heure
Tu parles des petites flèches jaunes ? A indiquer les pouvoirs choisis niveau orange et rouge et aussi (avant que le kickstarter ne débloque les marqueurs en plastique) à indiquer le nombre de zombies tués.. Sinon je veux bien l'info sur la boite ikéenne..
Ah bah voilà tout s'explique. Donc un truc inutile à moins de jouer avec la mamie Alzheimer Bon bah la réponse pour la boîte a été donné par mokoni, mais je la remet une seconde fois et je rajoute les photos postées par la suite qui donne une très bon rendu du résultat final
mokoni dit:J'ai été bien déçu par le packaging et après avoir tenté en gardant tout en l'état, j'ai opté pour une boite IKEA KRUS visible ici : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/produ ... #/10112525 (celle qui fait 24x19x7, pas celle qui s'ouvre par défaut avec le lien).
lagaschette dit:Moi je suis une peu dégoûter, g quelques figurines qui ont le socle un peu déformées. Je ne c Pas si c de même pour vous? Il y en a même qui sont un peu trop penchées en avant.
Pour redresser les figurines en résine, il y a une méthode simple et sans danger: on les trempe dans de l'eau bien chaude (40°) pendant 30s, on corrige la position et on les plonge dans de l'eau froide. S'il y a des imperfections, effectivement, le SAV s'impose.
alors avant de contacter le SAV une manip super simple pour redresser les figs plastiques : -Préparer un grand récipient rempli d'eau bouillante à coté d'un autre rempli d'eau très froide (eau+glaçon par exemple) -tremper les figurines dans l'eau bouillante, les maintenir sous l'eau quelques minutes -les ressortir sans se bruler (une cuillère pour aider c'est bien) -les plonger dans l'eau froide voir "aider" la figurine a reprendre un peu sa forme dedans (par eexmple maintenir la fig bien à plat par son socle pour refaire un socle droit). Et normalement c'est bon. J'ai rattrapé plein de figs comme ça
mokoni dit:Sinon qqn a testé la campagne téléchargeable de missions successives ? Ça a l'air sympa mais j'ai peur que ce soit long (je fais ma 2ème partie a 5 vendredi et j'hésite...)
Oui sur le forum Edge du jeu ils parlent de mettre la campagne en français bientôt, ils ont aussi monté des sous sélections dans le forum pour y contribuer en scénarios :
RoOlf dit:Oui sur le forum Edge du jeu ils parlent de mettre la campagne en français bientôt, ils ont aussi monté des sous sélections dans le forum pour y contribuer en scénarios : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... 50&efcid=3