Propunier dit:Est ce que certains d'entre vous ont testé l'appli d'aide de jeu pour Ibidule?
Arf ... ça n'a l'air compatible qu'avec la tablette ... du coup, je ne peux pas tester ...
Propunier dit:Est ce que certains d'entre vous ont testé l'appli d'aide de jeu pour Ibidule?
Mussino dit:Je n'utilise que les jaunes, car effectivement à la longue cela doit abimer.
WensFR dit:RoOlf dit:Oui sur le forum Edge du jeu ils parlent de mettre la campagne en français bientôt, ils ont aussi monté des sous sélections dans le forum pour y contribuer en scénarios :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... 50&efcid=3
Bonne nouvelle tout ça
relacio dit:WensFR dit:RoOlf dit:Oui sur le forum Edge du jeu ils parlent de mettre la campagne en français bientôt, ils ont aussi monté des sous sélections dans le forum pour y contribuer en scénarios :
Bonne nouvelle tout ça
Effectivement, bonne nouvelle![]()
Par contre je ne comprends pas pourquoi ça n'apparait pas sur le site de Guillotine Games (les fiches de El Cholo, Nick et Dave VF par exemple)?!
Merci pour ton retour Mokoni
WensFR dit:Merci pour ton retour Mokoni
uKei dit:Mussino dit:Je n'utilise que les jaunes, car effectivement à la longue cela doit abimer.
Pareil, et en plus la plupart du temps j'envoie les cartes valdinguer en avançant le curseur en plastique.
relacio dit:WensFR dit:RoOlf dit:Oui sur le forum Edge du jeu ils parlent de mettre la campagne en français bientôt, ils ont aussi monté des sous sélections dans le forum pour y contribuer en scénarios :
Bonne nouvelle tout ça
Effectivement, bonne nouvelle![]()
Merci bcp pour vos astuces. Je vais essayer l’eau chaude
gooki dit:
Vu la qualité médiocre de leur forum (pdv technique), je ne trouve pas que ce soit une si bonne nouvelle. Je préfère attendre que GG offre un outil correct.
Bonjour a tous,
Quelqu’un pourrait-il me donner la dimensions des cartes de zombicide, afin d’acheter les protege carte appropriés?
Merci
Ou bien le format “tel jeu”… J’ai l’impression que c’est le meme format que tobago et thebes?
perso j’ai acheté hier soir du small US de chez board game sleeve … bon j’ai le jeu US du KS aussi
Lerci mais j’ai besoin de la dimension exacte de zombicide en version FR :
45x68mm? (mini euro)
43x65mm? ( mini chimera)
41x63mm? (mini usa)
RoOlf dit:A priori GG préfère s'occuper des anglophones... Alors on fait avec ce qu'on a
goomba_ dit:Lerci mais j'ai besoin de la dimension exacte de zombicide en version FR :
45x68mm? (mini euro)
43x65mm? ( mini chimera)
41x63mm? (mini usa)
Ok merci à toi!
Nicolas Raoult dit:RoOlf dit:A priori GG préfère s'occuper des anglophones... Alors on fait avec ce qu'on a
Je vais vraiment finir par me vexer.
Quelqu'un peut-il expliquer, s'il vous plaît ?
Pour info les tuiles seront dispo logiquement sur le site Edge, ils sont en train de voir avec GG justement. Nicolas tu nous éclaire ?
Mussino dit:Pour info les tuiles seront dispo logiquement sur le site Edge, ils sont en train de voir avec GG justement. Nicolas tu nous éclaire ?