Garshell dit:- Passage sur 6 zombies avec une voiture et la compétence +1 dé pour les combat à distance -> 7 dés lancés ?
- Dual Mitraillette et la compétence +1 dés à distance -> 8 dés lancés ? (+1 par armes ?)
- Phase invasion zombie. tirage des cartes sur 3 zones :
. zone 1 : 2 walkers, mais plus rien en stock... -> Extra tour walker.
. zone 2 : 1 fatty, toujours pas de walker... -> Pose du Fatty et Extra tour Walker encore ?
. zone 3 : 1 fatty, mais plus rien en stock fat ni walker... -> extra tour Walker et Fat ?
- Retire t on les bruits après la phase d'attaque/déplacement des zombies ou après la phase d'apparition de ceux ci ?
Hum hum.
Laisse Nico, je vais te faire gagner du temps.
- La voiture est-elle considérée comme une arme de mêlée ou à distance? Ni l'une ni l'autre. Donc tu n'appliquse aucun modificateur d'arme ou de compétences aux jets de la voiture.
- Là, OK, pê FAQ, mais j'aurais envie de dire +1/arme. Ouaaaaiiii, mort aux Z!

edit: puisque l'iTablette le dit... snif.
- Il y a un abus de langage lorsque l'on dit que l'on tire un Fatty. En fait, les règles disent bien qu'il s'agit d'un Fatty + deux Walker-Texas-Ranger. Donc t'as du extra tour à chacun de tes cas. Ouaip. Ca va être dur. Vive le Runner.
- Ta question est là pour gérer les extra-turn qui apparaissent pdt la phase d'apparition, si je ne me trompe pas. Donc tu as ta réponse: tu as besoin des jetons pour gérer ces extra turn, donc ne les vire pas. Ca ressemble à du cheat code, sinon