[Zombicide] - A suivre!

Ooook dit:Aïe, et si mon perso n'a pas trouvé le fusil à pompe, il faut que je coupe le bras de la figurine le temps de la partie ? :clownpouic:
:mrgreen:
si vous me cherchez, je suis ---> []

C'est là toute la veine de l'immersif.

Pour rester dans le constructif instructif, bah, il y a qu'à faire des versions modulaires. Ou acheter plusieurs boîtes pour faire des conversions des personnages en présence. Ou passer au Lego qui proposent des facilités faciles.
Il y a de quoi faire.
Mussino dit:Moi je trouve que c'est Doug qui devient super vite un arsenal à flingues.

Je plussoie avec vigueur.
shambhala dit:
SgtPerry dit:Je pense qu'il doit y avoir matière dans la gamme Street Violence de Foundry
http://wargamesfoundry.com/fantasy_rang ... _violence/
Olivier
qui a reçu son jeu aujourd'hui

Heu ... comment dire ... c'est pas beau du tout ça.

Les figurines Foundry pas belles ?! :shock:
Qu'on le pende !!!
LEnnemiDePersonne dit:Ou passer au Lego qui proposent des facilités faciles.
Je revendique cette idée un peu plus avant ds ce même thread. :1900pouic:
guilou05 dit:Je me demandais pour le résoudre le petit soucis du curseur de niveau (ou des flèches jaunes qui se barrent beaucoup) si on plastifie les cartes héros le curseur ne glisserait pas mieux sans pour autant abîmer la feuille?
Pour le soucis de tuiles ça vient que de la version française? Pour ma part j'ai du bol elles sont bien plates!

Ha ba ça... je me suis posé exactement la même question :)

Donc si quelqu'un a déjà essayé je veux bien un retour aussi. Ou alors j'essaierai par moi même ce week-end car j'ai une fiche de survivant (Doug justement. C'est lui qui a dû se vénère sur la fiche :mrgreen:) légèrement déchirée.
Enpassant dit:
shambhala dit:
SgtPerry dit:Je pense qu'il doit y avoir matière dans la gamme Street Violence de Foundry
http://wargamesfoundry.com/fantasy_rang ... _violence/
Olivier
qui a reçu son jeu aujourd'hui

Heu ... comment dire ... c'est pas beau du tout ça.

Les figurines Foundry pas belles ?! :shock:
Qu'on le pende !!!

Je ne les trouve pas belles non plus, elles sont grossières et me rappellent les petits soldats avec lesquels je jouais étant gosse et qu'on achetait par paquets de 50 au Prisunic :mrgreen:

Idem, je les trouve également très moches et grossières…
Ça va faire beaucoup de pendus ! :D

Ho oui je les trouve moches :shock:

Visiblement pas grand monde aime la pâte à sel :mrgreen:

relacio dit:
guilou05 dit:Je me demandais pour le résoudre le petit soucis du curseur de niveau (ou des flèches jaunes qui se barrent beaucoup) si on plastifie les cartes héros le curseur ne glisserait pas mieux sans pour autant abîmer la feuille?
Pour le soucis de tuiles ça vient que de la version française? Pour ma part j'ai du bol elles sont bien plates!

Ha ba ça... je me suis posé exactement la même question :)
Donc si quelqu'un a déjà essayé je veux bien un retour aussi. Ou alors j'essaierai par moi même ce week-end car j'ai une fiche de survivant (Doug justement. C'est lui qui a dû se vénère sur la fiche :mrgreen:) légèrement déchirée.

Tu me diras ce qu'à donner le résultat :D Si ça marche je cours m'acheter une plastifieuse :wink:
guilou05 dit:Tu me diras ce qu'à donner le résultat :D Si ça marche je cours m'acheter une plastifieuse :wink:

Très bonne idée !

Pour info, un nouveau scénario nommé “Lost”a été publié par GG (en anglais bien sur).

Mission: LOST!
Nos héros se sont paumés. Ils doivent explorer les environs, trouver de la nourriture et un plan, puis foncer vers la sortie. Les secours, c’est VOUS!

Enjoy :P

Yomgi44 dit:Visiblement pas grand monde aime la pâte à sel :mrgreen:

Ah voilà t'as mis le mot que je cherchais. On dirait de la pâte à sel!
J'en ferai avec ma fille tiens la semaine prochaine pour qu'elle me fasse aussi quelques ' Bonhommes' :lol:
Kalen dit:
Yomgi44 dit:Visiblement pas grand monde aime la pâte à sel :mrgreen:

Ah voilà t'as mis le mot que je cherchais. On dirait de la pâte à sel!
J'en ferai avec ma fille tiens la semaine prochaine pour qu'elle me fasse aussi quelques ' Bonhommes' :lol:

Ahah !

Pour les figurines Foundry ce sont surtout leurs photos qui sont moches.:mrgreen:
En fait il faut les avoir en main pour se rendre compte de leur finesse et des détails.

Un exemple collant au thème:

Je suis désolé mais je ne vais pas avoir assez de corde pour tout le monde. :twisted:

Enpassant dit:Je suis désolé mais je ne vais pas avoir assez de corde pour tout le monde. :twisted:

Les zombies vont s'en charger. :mrgreen:
Yoker dit:Pour info, un nouveau scénario nommé "Lost"a été publié par GG (en anglais bien sur).
Mission: LOST!
Nos héros se sont paumés. Ils doivent explorer les environs, trouver de la nourriture et un plan, puis foncer vers la sortie. Les secours, c'est VOUS!

Enjoy :P

Merci !

Je devrai recevoir ma boîte VF sous peu ! J’ai hâte ! :pouicgun:

Enpassant dit:Pour les figurines Foundry ce sont surtout leurs photos qui sont moches.:mrgreen:
En fait il faut les avoir en main pour se rendre compte de leur finesse et des détails.
Un exemple collant au thème:

Je suis désolé mais je ne vais pas avoir assez de corde pour tout le monde. :twisted:

Moi je trouve ça plus que correct surtout du côté du SWAT !! Moi qui voulait une variante PVP SWAT vs Hero sans oublier les zombies au milieu :)

Y’a rien à faire je trouve ça grossier, pourtant je suis pas du tout hermétique au style cartoon (et même plutôt amateur du genre) mais là ça passe pas du tout.