[Zombicide] - A suivre!

Nouvelle partie ce soir, à 4 sur le scénario #8. Défaite, on a xp trop vite (pas assez fouillé), et en niveau rouge ça pique…
On enchaine les défaites en ce moment, mais 4 c’est la config la plus dure.

Par contre, une tonne de questions répertoriée ici au sujet des voitures :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 71#1654571

C’est répondu :pouicok:

Voila ma mise a jour de Mr Phal

lagaschette dit:Voila ma mise a jour de Mr Phal

Il fait moins peur qu'en vrai.:mrgreen:
Tu nous fait Mops maintenant ?

Zombicide edition collector: Les Zombies

Tu es super doué !!

Je pense que M. Phal ne peut qu'apprécier a sa juste valeur.

:pouicbravo:
Ryxius dit:Bon, jeu reçu mercredi, première partie hier soir, très rapide car j'ai fais une erreur à la lecture des règles avec les runners.
Ma plus grande crainte était celle des règles.
J'ai eu tort, tout est bien expliqué. C'est peut être aussi du fait que je suis ce jeu et ce fil de discussion depuis un certain temps, et que beaucoup de questions de bases ont déjà leurs réponses ici même. Mais bon, faut se taper 240 pages...
Bref, ce jeu est très bon, même plus que très bon, un vrai jeu d'ambiance, on discute sur ce qu'il faut faire, la meilleure stratégie à adopter (sisi il y a de la stratégie dans ce jeu), on se met vraiment à la place des petits bonhommes sur le plateau, c'est vraiment immersif !!
Bravo pour ce jeu
Par contre, c'est vrai que je me vois bien acheter de nouvelles figurines, on verra d'ici quelques moi si elles sortent... mais je comprends ceux qui ont acheter le kickstarter.
Allez, zombifiez bien !!
Et au plaisir de vous rencontrer au coin de la dalle 1F :D

Alors il vaut le coup au final ?
Tu penses pas t'en lasser de si tôt ?

Comparaison des héros LNoE vs Zombicide

La différence de 2mm en taille est en partie compensée par le socle plus épais. Rien qui ne se voie vraiment lors d’une partie. Le plus gros problème est la couleur gris clair des héros, plus proches des zombies de Zombicide

Le lien regroupe des photos des 16 figurines LNoE que j’ai (Boite de base + Growing Hunger + Hero Pack One)
http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article458

Je sens que je vais me lancer dans la confection de 16 fiches de survivants supplémentaires.

Olivier

J’ai fait la même opération pour les zombies :

http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article459

Olivier

fatmax66 dit:Zombicide edition collector: Les Zombies

oyo..pour info quel peinture à tu utilisé pour la peau des zombies ???...

couleur peau et gris. :wink:

Magnifique mélange et rendu !!

Erym dit:
Ryxius dit:...

Alors il vaut le coup au final ?
Tu penses pas t'en lasser de si tôt ?

Il y a 10 scénarios de base, et je pense que l'on peut compter sur la communauté pour en créer de nouveaux.
Je pense aussi qu'ils vont bien finir par sortir les personnages en plus un jour ou l'autre, ce qui permettra de varier les persos.

Aussi aucune partie ne peut être la même que la précédente, car tu pioches les cartes donc le hasard à sa part également.

Bon, le prix est assez élevé, et j'ai déjà vu des jeux tout autant équipé sans pour autant coûter aussi cher, mais je ne suis pas déçu de mon achat, ma femme non plus. Et j'ai déjà un ami avec qui j'ai fait ma première partie qui l'a déjà commandé :D

Franchement, si tu aimes l'esprit zombies, le fun, la rigolade, les petits bonhommes sur un plateau, vas y fonce ;)
Pour moi c'est du tout bon.

Puis si tu veux des scénar en plus tu en trouveras dans la rubrique : //www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-les-nouveaux-scenarios

Bon eh bien je ne cède que très rarement au moubourrage, mais à force d’avoir lu pas mal de trucs bien sur ce jeu, j’ai fini par craquer et je viens de le commander. Bizarre puisqu’à la base je suis plutôt Kubenbois et je ne suis pas fan du tout des jeux à l’Américaine avec des dés et du poutrage de gueule, mais je ne sais pas pourquoi, après avoir lu pas mal de retours sur des parties effectuées et les sensations des joueurs, celui-ci m’a semblé avoir quelque chose de différent qui m’intrigue, j’espère que je ne serai pas déçu :wink:

Tu as fait un bon investissement crois moi :pouicbravo:

Yomgi44 dit:Bizarre puisqu'à la base je suis plutôt Kubenbois

Je t'ai trouvé un truc pour remplacer les figurines de zombies:

éhéh

C’est des cubes mais pas en bois !!

Erym dit:

Tu es super doué !!
Je pense que M. Phal ne peut qu'apprécier a sa juste valeur.
:pouicbravo:

Merci beaucoup