blad dit:C'est comique le titre, avec la classification ça fait un peu langage de djeunz "C 2 la bombe!"
Ceci est réalisé par des professionnels ne faites en aucuns cas cela chez vous

blad dit:C'est comique le titre, avec la classification ça fait un peu langage de djeunz "C 2 la bombe!"
Mussino dit:blad dit:C'est comique le titre, avec la classification ça fait un peu langage de djeunz "C 2 la bombe!"
Mussino dit:blad dit:C'est comique le titre, avec la classification ça fait un peu langage de djeunz "C 2 la bombe!"
SgtPerry dit:En attendant une VF officielle, voici une Carte de Survivant Vierge en pdf, à imprimer sur du bristol (de préférence).
http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article461
Olivier
Anarkia_Edge dit:
Cher olivier,
La fiche vierge est en ligne depuis la sortie du jeu
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis ... 279&esem=4
Pour ceux que ça intéresse, j’ai ouvert un post regroupant les scénarios custom.
On attend plus que vous !
ça se passe ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-regroupement-de-scenarios
Super !
Première partie tout juste terminée en solo, j’ai joué le scénar 10.
Ce jeu m’a l’air vraiment bon, par contre je ne sais pas si je suis tombé sur un scénario super difficile ou bien si c’est juste que j’ai mal joué, mais je n’ai réussi qu’à chopper que deux des objectifs sur 4 avant d’être submergé et de voir mes 4 survivants mourir !
Ça me semble vraiment périlleux de gagner sur celui-là, mais bon c’était ma première partie alors j’ai dû faire pas mal d’erreur…
D’autres l’ont fait celui-ci ? Vous avez réussi à remplir la mission ?
ben le 10 c’est le plus difficile je crois
Hadoken_ dit:ben le 10 c'est le plus difficile je crois
le scenario 10 c’est celui de la video trictrac, ca semble pas top.
Sinon Mussino j’ai rectifié ta mission en ajoutant la regle additionnelle, t’iras jeté un coup d’oeil
http://lechib.free.fr/zombicide%20scenariis/la%20bombe%20%28custom%29.pdf
goomba_ dit:le scenario 10 c'est celui de la video trictrac, ca semble pas top.
Sinon Mussino j'ai rectifié ta mission en ajoutant la regle additionnelle, t'iras jeté un coup d'oeil
goomba_ dit:le scenario 10 c'est celui de la video trictrac, ca semble pas top.
Sinon Mussino j'ai rectifié ta mission en ajoutant la regle additionnelle, t'iras jeté un coup d'oeil
Excellent ce post, je vais me faire plastifier les scénar pour faire plus propre dans la boite Zombicide
Et voilà une nouvelle traduction du scénario de The GreatGonzo, “left forlorn”.
http://lechib.free.fr/zombicide%20scenariis/c2%20quitter%20la%20mis%C3%A8re%20%28custom%29.pdf
Par contre là je stoppe jusqu’à ce week end, taf oblige et je fais une overdose de pdf et et de photoshop
Sinon j’ai fait le scénario 6 “la fuite” avec ma femme, on a gagné à l’aise, enfin 5 survivants sur 6. La plus facile qu’on ait faite! (ceci dit on a gagné pour l’instant uniquement le scénario 1 et ce 6 du livre de règles).
Le 10 de même, deux objectifs de prit. Pas simple. Aujourd’hui fait le 8, Zombie Police, avec une abomination au bout du 2ème tour. Gagné en sauvant deux survivants, grâce à Josh envoyé à l’autre bout de la carte faire un vacarme pas possible et jouer à cache cache avec les zonzons! Un bon senar!
Aujourd’hui, marathon Zombicide à 2 joueurs, avec trois parties à la suite, histoire d’être au point pour faire découvrir le jeu aux copains du club demain soir.
Scénario 2 tout d’abord, remporté haut-la-main : le challenge était de sauver le plus de survivants possible et nous avons fini sans perte.
Encouragés par ce résultat, je décide de retenter le premier scénario, sur lequel je m’étais cassé les dents lors de ma toute première “vraie” partie avec un autre partenaire.
On s’en est mieux sortis : nous avions toutes les cartes “provisions” nécessaires, et quatre objectifs sur les 6… Avant de nous faire submerger par deux vagues de zombies.
Zut. On avait pourtant des persos bien bourrins et bien équipés, mais… Phil, au niveau orange avec un fusil de sniper, flinguait du runner à la chaîne, à tel point qu’il s’est retrouvé comme un con lorsque que six ou sept walkers se sont retrouvés autour de lui (la scène : satisfait de son carton, le flic esquissait un sourire tout en cherchant une nouvelle cible, lorsque apparut subitement dans sa lunette de visée le visage putréfié d’un zombie décidément très près, trop près…“-What the fuck…?”)
Ne voulant pas laisser un copain si bien équipé se faire dévorer, Josh au niveau orange se jeta toute tronçonneuse dehors histoire de faire le ménage et de limiter les dégâts au tour suivant… mais obtint 4 fois le résultat “1” sur son lancer de dé (la scène : D’un magnifique revers de tronçonneuse, Josh trancha dans le lard des zombies qui lui faisaient face. Rouvrant les yeux pour contempler le résultat, il ne trouva devant lui qu’une rangé de mort-vivants à moitié nus, cependant que la lame de son engin s’empêtrait bruyamment dans la masse de vêtements puants qu’elle avait arrachée…“-Bord… de matos de meeer…!!!”)
Le deuxième coup de tronçonneuse donna de meilleurs résultats, mais cela ne suffirait pas.
Je décidai donc d’envoyer Doug à la rescousse pour diviser les morsures. Fort logiquement, cela permit aux trois persos de survivre. Malheureusement, le tour d’invasion qui s’en suivit donna une réactivation des walkers… (la scène : voyant ses deux amis dans une mouise manifeste, Doug empoigna son pied de biche, ajusta son masque de hockey et se plaça devant ses camarades pour faire barrage de son corps. “-Derrière moi, les gars ! AAAAARGhgggggblblzgrg…”)
Après quoi ma douce ne pouvait plus faire grand-chose avec seulement trois persos face à tant de monstres, malgré le courage démontré jusque là par el Cholo, Amy (terrible !) et Wanda.
Bref, je pense qu’on n’a pas fait trop de mauvais choix, peut-être quelques progrès à faire encore pour gérer l’évolution de l’XP, mais même en dehors de ça je trouve le scénario bien corsé.
Je vais essayer de retrouver le post dans lequel Nicolas Raoult explique sa méthode pour réussir cette mission.
Ce soir, chasse de zombies radioactifs en cours, sur le scénario 7 ! (message rédigé et posté durant la pause “téléphone” de madame… )
timbur dit:Aujourd'hui, marathon Zombicide à 2 joueurs, avec trois parties à la suite, histoire d'être au point pour faire découvrir le jeu aux copains du club demain soir.
Je réitère ma question au cas ou elle serai passée inaperçue, désolé je ne désire pas flooder, mais il y a tellement de post sur ce fil que j’ai bien peur de passer inaperçu.
Quelqu’un a déjà fait une liste des missions en suivant l’ordre de difficulté?
Si quelqu’un peut me la communiquer ici ou via mp j’en serais très reconnaisant.
Bien à vous tous.
ElricDesDragons dit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai ouvert un post regroupant les scénarios custom.
On attend plus que vous !
ça se passe ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-regroupement-de-scenarios