timbur dit:Médic en première compétence, a priori hein, c 'est peut-être un peu costaud. Mais, c'est évidemment raccord avec le thème du personnage.
Même avis
Une petite amélioration à apporter, du point de vue de mes gouts personnels, serait de trouver une image en couleur (là elle fait un peu trop palote et effacé cette infirmière ^^) et surtout une image de personnage des pieds à la tête de façon à être raccord avec les fiches des personnages fourni avec le jeu. Oui j'aime quand tout est bien homogène ^^
Doug : “Sortez vos jouets, ils arrivent !” Ned : “Ret’nez-les encore un peu, Wanda et moi on n’a pas fini d’ tout fouiller…” Amy : “Hé, hé… Allez, venez… Petits-petits-petits !” Nick : “Yippie-Kay-yee, pauvres cons !”
Une petite amélioration à apporter, du point de vue de mes gouts personnels, serait de trouver une image en couleur (là elle fait un peu trop palote et effacé cette infirmière ^^) et surtout une image de personnage des pieds à la tête de façon à être raccord avec les fiches des personnages fourni avec le jeu.
Tu vient de résumer la partie la plus difficile d'une fiche de personnage : trouver une image qui correspond au critère de design des fiches et en même temps à la figurine qui va l'incarner.
J'ai l'habitude de chercher les images sur google avec des tag de recherches du style : draw, manga, comics... Si quelqu'un à de meilleures idées, je suis preneur!
Au cas où, voici la figurine qui fera l'infirmière :
Sinon vous pensez quoi de la police que j'utilise?
timbur dit:Médic en première compétence, a priori hein, c 'est peut-être un peu costaud. Mais, c'est évidemment raccord avec le thème du personnage.
Même avis
Pourquoi ne pas compenser en posant qu'elle ne gagne pas de compétence au niveau suivant? Ça ouvre les options de jeu, parce que le Medic au niveau bleu, elle va avoir intérêt à le rentabiliser.
Les scénarios qui viennent de paraître dans le nouveau Ravage sont très sympas. Sans spoiler, on apprend notamment dans l’un d’eux les origines du fameux Ma’s Shotgun !. Surprenant !
Par contre, un petit détail : dans le premier des deux scénars, il est spécifié qu’on peut fouiller la voiture des flics comme d’habitude. En revanche, on ne sait pas si l’on peut utiliser cette dernière.
équilibrée, j’en sais rien mais bien proportionnée c’est certain!
reinhart dit:Dommage, je n’ai pas la version “pack abomination”… J’ai créé une nouvelle carte (en espérant que personne n’en ai fait une similaire!) Je voulais savoir si vous la trouviez équilibrée et jouable. J’ai mis des capacités passives pour les 1ers niveaux (qu’elle serve de soutient) et des compétences offensives et de déplacement une fois dans la zone rouge.
Nicolas Raoult dit:Si vous pouviez les tester AVANT de les envoyer, ce serait encore mieux. ^^ *Jedi trick*
Heu je voudrais pas faire le gars relou, mais genre 2 ou 3 pages avant, j'avais posé une petite question a propos des scénars que vous proposez sur votre site. Pourquoi on a pas le droit au français?
Par contre, un petit détail : dans le premier des deux scénars, il est spécifié qu'on peut fouiller la voiture des flics comme d'habitude. En revanche, on ne sait pas si l'on peut utiliser cette dernière.
Je me suis posé la même question! Au vu de la configuration des dalles, j'aurais tendance à dire qu'on ne peut pas la conduire. Mais ce n'est que mon avis perso.
quelle est la typo utilisé pour les nom des persos svp ???
Si c'est à moi que cette question s'adresse, c'est "Franklin Gothic Demi Cond" pour les capacités (de base dans paint) et "28 days later" pour le nom (trouvable sur internet)
quelle est la typo utilisé pour les nom des persos svp ???
Si c'est à moi que cette question s'adresse, c'est "Franklin Gothic Demi Cond" pour les capacités (de base dans paint) et "28 days later" pour le nom (trouvable sur internet)
[/quote]
Par contre, un petit détail : dans le premier des deux scénars, il est spécifié qu'on peut fouiller la voiture des flics comme d'habitude. En revanche, on ne sait pas si l'on peut utiliser cette dernière.
Je me suis posé la même question! Au vu de la configuration des dalles, j'aurais tendance à dire qu'on ne peut pas la conduire. Mais ce n'est que mon avis perso.
Bah je dirais que si, je vois pas en quoi cette disposition est spéciale ? Il y aura juste beaucoup de demi tour, mais bon cela ne coute pas une action donc bon...