Ça c’est du boulot !
Bravo Budala
SgtPerry dit:Vous pouvez aussi acheter le #72 de Ravage avec deux scénarios pour Zombicide.
Le numéro 72 est acheté ! Les 2 scénar' ont l'air sympathique ... ce qui est pratique, c'est qu'ils sont presque au milieu du magasine ... et c'est nettement plus facile pour les détacher

WensFR dit:SgtPerry dit:Vous pouvez aussi acheter le #72 de Ravage avec deux scénarios pour Zombicide.
Le numéro 72 est acheté ! Les 2 scénar' ont l'air sympathique ... ce qui est pratique, c'est qu'ils sont presque au milieu du magasine ... et c'est nettement plus facile pour les détacher
En plus ils sont d'une bonne taille pour moi 4 et 6 tuiles avec une durée convenable.
SgtPerry dit:WensFR dit:SgtPerry dit:Vous pouvez aussi acheter le #72 de Ravage avec deux scénarios pour Zombicide.
En plus ils sont d'une bonne taille pour moi 4 et 6 tuiles avec une durée convenable.
Je ne les ai pas joué, mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour la taille.
XofMdS dit:
C'est dans le KS.
Après, ça sera pê (pour certains des éléments) dispo par d'autres voies, faciles ou non. Mais je doute que ça soit le cas pour l'intégralité des pièces.
J'oubliais Kyoko et sa version zombie. Dispo via le concours GG, donc pour potentiellement n'importe qui...
Ah

autant je peux comprendre les 3 survivants exclusifs, les zombies et abomination supplémentaires et un meilleur prix global pour le KS au moment de la sortie, autant j'ai du mal à comprendre si ces 10 survivants (ok 7, vu que 3 sont disponibles via un magasine) ne seront absolument pas disponibles par d'autres moyens.
C'est cool pour les possesseurs et pourvoyeurs du KS mais, pour ceux qui ne suivent pas de très près l'actualité et qui ont découvert le jeu sur le tard, c'est moins cool de ne pas pouvoir le "compléter".
Pas tappppppppppeeeeer, je ne râle pas, j'espère juste que tout un chacun pourra trouver son bonheur

Rule #02 : Double tap!
Enpassant dit:TrenT dit:Pas tappppppppppeeeeer
Il faut TOUJOURS taper sur les zombies.![]()
Et toujours tirer deux fois (double tap)

Et plutôt deux fois qu’une (règle n°??)
Edit: grillé deux fois
Cela dit, pour répondre à TrenT, n’oublions pas que le KS c’était par l’éditeur CoolMiniorNot, alors que la version française est distribuée par Edge, on n’a pas affaire à la même crèmerie.
Bravo pour ton travail, Budala.
Ca vaut le coup d’oeil ! Je suis personnellement impatient de voir la suite.
Merci à tous !
Dans les 2 semaines qui viennent je pense lever le pied sur le concours de peinture Zombicide et mettre un coup d’accélérateur pour le décor.
Ce jeu est vraiment excellent, le potentiel est énorme et pour rendre justice au genre faut du 3D immersif (avec une petite bande son qui va bien ).
Je vous tiendrai au courant
Je suis le premier à plaider pour une gestion des étages!!!
hello
bon peinture fini, pion faits …
donc pour passer a autre chose je me disais personne aurait trouver une base d’image , pour varier un peu les tuiles ?
enfin voilà après je vais certainement me lancer dans du terraclips mais à voir dans un premier temps j’aurais bien aimer changer un peu les tuiles ou environnement je dirais , des bâtiments précis surtout car le d’accord ne change pas trop lol
enfin voilà c’était au cas Z ou
Vous utilisez quelle peinture pour les figurines ?
tetsuo_001 dit:donc pour passer a autre chose je me disais personne aurait trouver une base d'image , pour varier un peu les tuiles ?
...
j'aurais bien aimer changer un peu les tuiles ou environnement je dirais , des bâtiments précis surtout car le d'accord ne change pas trop lol
enfin voilà c'était au cas Z ou
Je m'auto cite pour répondre positivement
ElricDesDragons dit:Enpassant dit:Nouvelles cartes, nouveaux profils, nouvelles figurines, nouvelles règles, manque plus que de nouvelles tuiles.
Ce sont de très bons ajouts et pas seulement une utilisation du matériel dispo.
C'est pas faux...
Ca pourrait être intéressant de canaliser le tout et de préparer une campagne sous forme de kit scénar+objets+survivants+tuiles en se donnant un thème sur lequel travailler à plusieurs... Des volontaires ?
Il faudrait ouvrir un sujet dans la partie Stratégie et variantes et éventuellement partager une dropbox avec des éléments utiles...
J'avais dans l'idée de faire quelques tuiles "Backyard" pour apporter un peu de verdure et un pack "Factory" pour avoir de grands espaces intérieurs...
Quelqu'un maitrise Doujini ? Ou autre chose, de mon coté ça se imite à Photoshop, mais il doit y avoir plus simple et dispo sur le net non ?
WensFR dit:Vous utilisez quelle peinture pour les figurines ?
GW/Citadel, Rackam, The Army Painter, Privateer Press P3.
Tu as le choix.

Ooook dit:WensFR dit:Vous utilisez quelle peinture pour les figurines ?
GW/Citadel, Rackam, The Army Painter, Privateer Press P3.
Tu as le choix.
Ok, merci. Je vais aller voir s'il y aurait des Kits de démarrage (choix des couleurs, ...)
J’aime bien les Prince August pour ma part. Bon rapport qualité/prix.
ElricDesDragons dit:tetsuo_001 dit:donc pour passer a autre chose je me disais personne aurait trouver une base d'image , pour varier un peu les tuiles ?
...
j'aurais bien aimer changer un peu les tuiles ou environnement je dirais , des bâtiments précis surtout car le d'accord ne change pas trop lol
enfin voilà c'était au cas Z ou
Je m'auto cite pour répondre positivementElricDesDragons dit:Enpassant dit:Nouvelles cartes, nouveaux profils, nouvelles figurines, nouvelles règles, manque plus que de nouvelles tuiles.
Ce sont de très bons ajouts et pas seulement une utilisation du matériel dispo.
C'est pas faux...
Ca pourrait être intéressant de canaliser le tout et de préparer une campagne sous forme de kit scénar+objets+survivants+tuiles en se donnant un thème sur lequel travailler à plusieurs... Des volontaires ?
Il faudrait ouvrir un sujet dans la partie Stratégie et variantes et éventuellement partager une dropbox avec des éléments utiles...
J'avais dans l'idée de faire quelques tuiles "Backyard" pour apporter un peu de verdure et un pack "Factory" pour avoir de grands espaces intérieurs...
Quelqu'un maitrise Doujini ? Ou autre chose, de mon coté ça se imite à Photoshop, mais il doit y avoir plus simple et dispo sur le net non ?
pareille totoshop
mais je pense que ce style de tuile doit exister pour certain jeux après même des pièces à assembler , pour faire une tuile ou des tuiles car la le décors ce répète quand même entre les pièces etc ... et alors quand on passe à 18 tuiles