[Zombicide] - A suivre!

WensFR dit:C'est quoi MoM ? :oops:

Mansions of Madness, en français Les demeures de l'épouvante.
petit-bleu dit:
WensFR dit:C'est quoi MoM ? :oops:

Mansions of Madness, en français Les demeures de l'épouvante.

Merci petit-bleu

j’ai un pote qui vient de le prendre MoM (pas encore test) ca me parait un peut petit pour jouer a zombicide dedans ?

goomba_ dit:Message posté par Ravage aujourd'hui sur leur Facebook :
Ravage, le magazine Rassurez-vous, quand des numéros viennent d'être épuisés, nous les remplaçons par d'autres (proches des numéros choisis), de manière à ne pas pénaliser les lecteurs, que nous savons très motivés par les figurines. D'ailleurs, à ce sujet, nous devons quand même vous dire que nous assistons à une explosion de demandes, et nous pensons sincèrement que les figurines seront épuisées très prochainement. Nous servirons les commandes par ordre d'arrivée. Et nous recontacterons ceux dont les commandes sont arrivées trop tard. Ce succès de Zombicide est phénoménal, et il se pourrait bien que nous ayons d'autres surprises à vous proposer bientôt... Nous sommes en pleine discussion avec l'éditeur. :)
il y a 4 heures · J’aime

Tous les numéros ne sont plus disponibles comme les 68 - 69 par exemple. Et les figurines s'épuisent rapidement.
Donc dépêchez vous d'envoyer vos commandes :P
[/quote]

Y a t-il moyen de commander par internet? Je ne trouve pas le site du mag.
Durtal dit:Y a t-il moyen de commander par internet? Je ne trouve pas le site du mag.

Non.
Bikk dit:Pour ce qui veulent toujours des figurines, je vous ai mis le bon de commande du N°72 de Ravage, cliqué plusieurs fois dessus pour agrandir...

Bonne continuation...

D’après leur facebook plus la peine de commander de Dave the Geek :

Ravage, le magazine Je vous conseille de ne pas commander les trois figurines. Mais si vous commandez juste El Cholo et Nick Walker, vous avez encore une chance, il en reste encore. (mais plus de Dave the Geek !).

Argh !

RoOlf dit:D’après leur facebook plus la peine de commander de Dave the Geek :
Ravage, le magazine Je vous conseille de ne pas commander les trois figurines. Mais si vous commandez juste El Cholo et Nick Walker, vous avez encore une chance, il en reste encore. (mais plus de Dave the Geek !).

Exact, c'est ce que j'ai lu hier aussi. Sinon, j'ai aussi lu ceci sur le forum d'Edge:
Zombicide est un jeu de Guillotine Games et Edge n'en est que l'éditeur français. Avec l'accord de Guillotine Games, Coolminiornot a lancé un projet Kickstarter pour financer le jeu, en proposant des bonus exclusifs aux souscripteurs. C'est ce qui a créé l'énorme buzz autour du jeu.
Pour soutenir le lancement du jeu français, Guillotine Games nous a ensuite rétrocédé 100 packs Apocalypse.
Nous étudions aussi avec eux la possibilité de distribuer les héros exclusifs d'une manière ou d'une autre, justement pour qu'aucun joueur ne se sente floué.

Je L ai commandé avant hier(en version normale) sur le site de edge.
Tu penses que j aurais un cadeau ?
Lol… Ne sait on jamais

RoOlf dit:D’après leur facebook plus la peine de commander de Dave the Geek :

C'est marrant c'est celui que je n'ai pas prit :D
bokomeme dit:re moi !!! :roll:
et ici pour ceux qui voudrait imprimer des armes supplementaire :
http://translate.googleusercontent.com/ ... AeVUqllAnA
ce lien a peut etre ete deja donné, mais je ne tenais pas a me taper les pas de fofo pour verifier :pouicintello:

grenade launcher portée 0-1 niveau roleplay c'est pas ça :mrgreen:

Ouai mais bon… Le mec à fait le plus chiant…le dessin et le format.
Après un Ptit coup de totoshop et hop tu mets ce que tu veux comme valeur. 8)

Et pour ce qui est des figurines qu ils veulent offrir aux acheteurs de la version fr…
Vous pourrez me tenir au jus car je suis dans ce cas… Je L ai commandé sur le site edge.

Shadow Hexagram dit:
Zombicide est un jeu de Guillotine Games et Edge n'en est que l'éditeur français. Avec l'accord de Guillotine Games, Coolminiornot a lancé un projet Kickstarter pour financer le jeu, en proposant des bonus exclusifs aux souscripteurs. C'est ce qui a créé l'énorme buzz autour du jeu.
Pour soutenir le lancement du jeu français, Guillotine Games nous a ensuite rétrocédé 100 packs Apocalypse.
Nous étudions aussi avec eux la possibilité de distribuer les héros exclusifs d'une manière ou d'une autre, justement pour qu'aucun joueur ne se sente floué.

T'as lu ça où ?

Nous étudions aussi avec eux la possibilité de distribuer les héros exclusifs d’une manière ou d’une autre

Ça veut pas dire au ils veulent l’offrir ? Mince c était trop beau…en gros ils cherchent juste à les vendre d une manière ou d une autre…c est plutôt ça qu’ il fallait comprendre.
Autant pour moi… J ai toujours l impression que la vie est rose… Desol

Nous étudions aussi avec eux la possibilité de distribuer les héros exclusifs d’une manière ou d’une autre

Ça veut pas dire au ils veulent l’offrir ? Mince c était trop beau…en gros ils cherchent juste à les vendre d une manière ou d une autre…c est plutôt ça qu’ il fallait comprendre.
Autant pour moi… J ai toujours l impression que la vie est rose… Desol

shambhala dit:
Shadow Hexagram dit:

T'as lu ça où ?

Sur le forum d'Edge:

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... idt=194296

Merci ;)

Voilà une première proposition de scénario. Testé et approuvé ;)

ZOMBIE POLICE
Durée : 1h30-2h

Vos retours sont les bienvenus, en espérant que vous vous y amuserez autant que nous :)
Pendant ce temps là on fignole le prochain…

N’hésites pas à en parler dans le sujet des scénarios regroupés, dans la section “stratégies et variantes”.

je pense que ca va etre une question deja posée mais bon !!!

comment tu fais pour créer ta feuille avec le scenario ?

j’ai l’editeur de de map (bgmapeditor), mais je ne trouve pas de support deja fait ou il n’y a plus qu’a entrer le texte ?

merci