[Zombicide] - A suivre!

waimaille dit:
ElricDesDragons dit:
waimaille dit:Bon je me suis permis de faire un petit "zip" des polices de caractères, il y a également un exemple de feuille scénario. Parce que si on attend après Roolf... :mrgreen:
Il faudrait juste que j'arrive à les poster sur le site :roll:

Si tu m'envoies ça, je peux héberger l'engin... J'ai un truc du genre en cours de compilation.
Mon mail en mp now !

Tu ne nous aurais pas oublier Elric?

Salut !

Non je ne vous ai pas oubliés, j'ai juste eu un peu moins de temps pour ça ces derniers jours... Je vous mets ça en ligne dans la journée et dans la section variantes tel quel pour l'instant.
Je vous prépare un joli fichier photoshop avec tout ce qu'il faut dedans pour faire des visuels presque officiels et ça prend un peu de temps... :^:
waimaille dit:Est-ce que quelqu'un a entendu parler du pack apocalypse?
Comment se le procurer?
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_detalle.asp?etidi=2012

Le pack abo était en "vente" pour le kickstarter du jeu et comme en prod y'en a toujours un peu plus, une partie à été proposée à Ecdge pour les vendre, ce qu'il afait en avant première. Désolé série limité pour celui-ci et normalement plus dispo à la vente (mais je dit bien normalement !!)
waimaille dit:Tu ne nous aurais pas oublier Elric?

Update fait ! Les polices sont dispo

Amusez vous bien :mrgreen:
Budala dit:La version finale de ma "Pimp Mobile" :

Beau travail, ça donne envie !

J’ai traduit au mieux la FAQ en Français au format pdf, elle devrait aussi bientôt arriver sur le site de “Edge”.

http://www.fichier-pdf.fr/2012/10/13/faq-zombicide-2/

Allez tout en bas de la page pour télécharger le pdf.

ElricDesDragons dit:

Ne s'ouvre pas "fichier invalide" avec winrar et 7.zip.
Bikk dit:
ElricDesDragons dit:

Testé à l'instant, aucun pb chez moi... Retélécharge le fichier ça doit être ton download qui a buggé...
Si après vérif tu peux confirmer ou si d'autres avis peuvent confirmer ou infirmer ça aidera.

Chez moi ça fonctionne nickel :pouicok:

ElricDesDragons dit:
Bikk dit:
ElricDesDragons dit:

Testé à l'instant, aucun pb chez moi... Retélécharge le fichier ça doit être ton download qui a buggé...
Si après vérif tu peux confirmer ou si d'autres avis peuvent confirmer ou infirmer ça aidera.

C'est bon sa marche , désolé , je ne l'ouvré pas avec la bonne application 7.zip, je ne m'en sert jamais, encore désolé.

je pense que cette question a été posée 40 fois, mais faut ce ruer a Essen pour en avoir!? Ou les stock sont assez fournit?

Grâce aux polices mises à disposition par Elric :pouicok:, j’ai pu mettre à jour ma première contribution à Zombicide…

Les zombies vous font peur ? Faîtes peur aux zombies !

Plus qu’à attendre la figurine de Harby commandée chez Hasslefree, qui après peinture devrait donner un proxy plus que convaincant.

…Ben quoi, c’est bien un jeu pour geeks, non ? :mrgreen:

RoOlf dit:
Budala dit:La version finale de ma "Pimp Mobile" :

Beau travail, ça donne envie !

Tu pourrais me faire une version "205 GTI" de la PIMPmobile? :mrgreen:
timbur dit:Grâce aux polices mises à disposition par Elric :pouicok:, j'ai pu mettre à jour ma première contribution à Zombicide...

Plus qu'à attendre la figurine de Harby commandée chez Hasslefree, qui après peinture devrait donner un proxy plus que convaincant.

...Ben quoi, c'est bien un jeu pour geeks, non ? :mrgreen:

:pouicbravo:

Le punisher, ils risquent vraiment d'avoir peur !!!
La capa sniper, j'adore ! Et ambidextre, c'est logique et ça devrait peut être arriver plus tôt non ?
Ismael dit:je pense que cette question a été posée 40 fois, mais faut ce ruer a Essen pour en avoir!? Ou les stock sont assez fournit?

Pour en avoir de quoi ? :kingboulet:
Ooook dit:
Ismael dit:je pense que cette question a été posée 40 fois, mais faut ce ruer a Essen pour en avoir!? Ou les stock sont assez fournit?

Pour en avoir de quoi ? :kingboulet:

la boite de base

Vu qu’elle est en rupture chez le distributeur et déjà pas mal de boutiques, je pense pas que tu trouveras ton bonheur à Essen.
D’autant que ni Guillotine Games, ni Edge n’ont de stand sur la manifestation.

P.S. : sympa ton boulot ! on se croisera peut-être jeudi à Essen alors

ElricDesDragons dit:
timbur dit:Grâce aux polices mises à disposition par Elric :pouicok:, j'ai pu mettre à jour ma première contribution à Zombicide...

Plus qu'à attendre la figurine de Harby commandée chez Hasslefree, qui après peinture devrait donner un proxy plus que convaincant.

...Ben quoi, c'est bien un jeu pour geeks, non ? :mrgreen:

:pouicbravo:
Le punisher, ils risquent vraiment d'avoir peur !!!
La capa sniper, j'adore ! Et ambidextre, c'est logique et ça devrait peut être arriver plus tôt non ?

Ben en fait, trouver quelles compétences lui donner était assez simple.
Savoir dans quel ordre lui donner, effectivement, c'était déjà plus compliqué. :kingboulet:

Le "+1 au dé" en première comp' m'est venu assez rapidement, je voulais marquer dès le départ le fait qu'il était plus efficace que les autres au combat.
Le "+1 action" au niveau jaune, c'est systématique comme tu le sais. Bon, en vrai on fait ce qu'on veut, mais pour l'instant j'aime autant respecter ce principe, pour un souci de cohérence.
Ensuite, je voulais que "coriace" apparaisse aussi rapidement que possible. C'est rapport aux comics récent par Garth Ennis, dans lesquels il prend cher mais se relève toujours. :pouicgun:

Après... J'ai fait au plus bourrin. C'est du pur fun, ce personnage n'a pas vocation à être équillibré. :mrgreen:

Bonjour,
conseillerez vous ce jeu pour 2 joueurs
je joue quasiment qu’à 2 joueurs, quel est votre avis pour ce genre de config

PS : ça a peut-être déjà été évoqué mais j’ai pas envie de lire 294 pages :oops:

Je n’y ai joué quasiment qu’a deux et ça fonctionne très bien !

oat dit:Bonjour,
conseillerez vous ce jeu pour 2 joueurs
je joue quasiment qu'à 2 joueurs, quel est votre avis pour ce genre de config
PS : c'est a peut-être déjà été évoqué mais j'ai pas envie de lire 294 pages :oops:

Yes ça marche bien à 2! J'ai fait quelques parties avec ma moitié, c'est fun et fluide. Chaque joueurs contrôle 3 survivants.