[Zombicide] - A suivre!

Là-dessus j’ai peu de doutes, la réactivation est plus hard, c’est vraiment le côté amusement pur qui m’intéresse.

Archaonn dit:Petite contribution pour mon premier post :
https://www.dropbox.com/sh/p2bcia5sstfsb8v/TXL3aR8mld
Un Template pour créer de nouvelles cartes apparition zombies et un pdf avec les cartes du pack abo, si des joueurs ne l'ont pas mais ont des proxies.

Merci... :wink:

Et voilà la désormais classique nouvelle mission du vendredi sur le site de GG : Phil’s birthday
Enjoy ;)

Les VF de “La vengeance de Wanda” et “Le rêve de Doug” sont en ligne sur Edge.

“Phil birthday” ne devrait pas tarder également.

La crise n’est pas là pour tout le monde, une copie de zombicide abomination peinte par un joueur (je ne parle pas de la version spéciale peinte kickstarter) est partie à 1’775 $ (soit près de 1356 €).

La vente s’est réalisée sur un site d’enchères connu, pour les plus curieux :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 825wt_1397

Comme quoi y a des fana…

Koupo dit:La crise n'est pas là pour tout le monde, une copie de zombicide abomination peinte par un joueur (je ne parle pas de la version spéciale peinte kickstarter) est partie à 1'775 $ (soit près de 1356 €).
La vente s'est réalisée sur un site d'enchères connu, pour les plus curieux :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 825wt_1397

bon dans un mois j'ai fini le mien j'ai tout sauf les battlefoam mais ça se trouve donc je pense que jevais faire de même :P
Hallucinant, tout simplement hallucinant ^^

…Et une nouvelle fiche perso pour Zombicide. Les amateurs reconnaîtront…

…Et si les zombies n’étaient pas le truc le plus inquiétant en ville ?

-“Hey, c’est quoi ce gosse qui nous suit depuis tout-à-l’heure ?
-Range ton flingue, Ned. Il a pas l’air d’un zombie.
-Hé,hé, on dirait qu’il t’aime bien… Tu nous aurais pas caché quelque chose, Amy ?
-Tu veux un coup de katana dans la gueule ?

La figurine de Rose, chez Hasslefree, fera l’affaire après une petite séance de chirurgie… :pouicgun:

…Mais j’aimerais bien qu’elles arrivent, mes figurines… :cry:

timbur dit:...Et une nouvelle fiche perso pour Zombicide. Les amateurs reconnaîtront...

...Et si les zombies n'étaient pas le truc le plus inquiétant en ville ?

-"Hey, c'est quoi ce gosse qui nous suit depuis tout-à-l'heure ?
-Range ton flingue, Ned. Il a pas l'air d'un zombie.
-Hé,hé, on dirait qu'il t'aime bien... Tu nous aurais pas caché quelque chose, Amy ?
-Tu veux un coup de katana dans la gueule ?
"

La figurine de Rose, chez Hasslefree, fera l'affaire après une petite séance de chirurgie... :pouicgun:
...Mais j'aimerais bien qu'elles arrivent, mes figurines... :cry:

Haha énorme ! allons y Alonzo ! :D Décidément aucune limite à l'imagination dans ce jeu, ça me plait

Je suis tombé là-dessus ça m’a bien amusé :mrgreen:

ah mais c’est excellent ça ! :D

Me suis crée un perso aussi tiens… Sur la base d’une fig Eden

Ah oui, bien vue la compétence “c’est tout c’que t’as ?” pour le père Noël et sa hotte…
De toute façon, y en a quelques-uns qui n’auront pas leurs cadeaux cette année… :mrgreen:

C’est cette fig-là, je suppose ?

Dans le genre, il y a celle-ci également, disponible chez Studiominiatures…

On a testé la campagne hier à 6. J’en ressort quand même un peu déçu. C’est fun y a pas à dire mais la chose n’a de campagne que de nom. Pas vraiment de continuité entre les différents endroits, pas vraiment d’histoire, …

On a plus l’impression de parcourir une grande ville sans réel but (oui oui ramasser des petites croix) plutôt que de faire une aventure.

De plus la fin est… en fait ça nous laisse sur notre fin. C’est vrai y a plein de zombies, deux abo et le but c’est de ramasser des croix et finir direct le jeu! Une fois ramassée, on se fout des zombies et abo… mouais.

Donc sympa mais sans plus au final.

Dommage, je crois qu’en fait le plus gros défaut du jeu à ce jour c’est vraiment le manque d’une réelle campagne.

Edit: correction

Tu veux dire la campagne ?

Arf oui merci corrigé :mrgreen:

timbur dit:Ah oui, bien vue la compétence "c'est tout c'que t'as ?" pour le père Noël et sa hotte...
De toute façon, y en a quelques-uns qui n'auront pas leurs cadeaux cette année... :mrgreen:
C'est cette fig-là, je suppose ?

Dans le genre, il y a celle-ci également, disponible chez Studiominiatures...

Yep, c'est exactement cette fig (la première)

Pas mal aussi la fig de studiomini

quelqu'un sait où trouver en boutique française les figs Scoobie d'Hasslefree ? Ca me donne plein d'idées :oops:
Va falloir que je fasse le Van du DA pour remplacer la Pimp :D
On peut ptet même le trouver en miniature à la bonne échelle...

Je savais que ça inspirerai quelqu’un :mrgreen:

J’ai bien avancé sur ma table de jeu :D

Vais attaquer l’intérieur des bâtiments maintenant…
Toujours plus de photos sur mon blog :pouicok:

Très beau boulot :pouicbravo:

On a testé la campagne hier à 6. J’en ressort quand même un peu déçu. C’est fun y a pas à dire mais la chose n’a de campagne que de nom. Pas vraiment de continuité entre les différents endroits, pas vraiment d’histoire, …
On a plus l’impression de parcourir une grande ville sans réel but (oui oui ramasser des petites croix) plutôt que de faire une aventure.
De plus la fin est… en fait ça nous laisse sur notre fin. C’est vrai y a plein de zombies, deux abo et le but c’est de ramasser des croix et finir direct le jeu! Une fois ramassée, on se fout des zombies et abo… mouais.
Donc sympa mais sans plus au final.
Dommage, je crois qu’en fait le plus gros défaut du jeu à ce jour c’est vraiment le manque d’une réelle campagne.

ouai je suis d’accord avec ce point de vue la … les croix rouge au bout d’un moment elle ne representent plus grand chose au bout de plusieurs parties !