[Zombicide] - A suivre!

Jones dit:quelqu'un sait où trouver en boutique française les figs Scoobie d'Hasslefree ? Ca me donne plein d'idées :oops:

Pas besoin d'aller en boutique frenchouze, tu vas sur le site oueb Hasslefree, tu commandes, ils livent chez nous sans problème. Et en plus en kado tu as un petit bonbon et/ou un petit mot écrit à la vraie main d'homme dans le paquet.
bokomeme dit:ouai je suis d'accord avec ce point de vue la ... les croix rouge au bout d'un moment elle ne representent plus grand chose au bout de plusieurs parties !

Pareil. Je trouve justement que les deux derniers scénarios publiés par GG sont mieux dans le sens ou les histoires, autant kitch soient elles, nous font vraiment rentrer dans un scénario plus profond.

Je fais également confiance à la communauté qui devrait sortir de belles choses.

PI,
l’offre Ravage Ancien n° + Survivants Zombicide est terminée, ils n’ont plus de stock.
cf leur page sur le popotin des bovidés

Ooook dit:PI,
l'offre Ravage Ancien n° + Survivants Zombicide est terminée, ils n'ont plus de stock.

Des capridés (soyons pécis).
gooki dit:
Ooook dit:PI,
l'offre Ravage Ancien n° + Survivants Zombicide est terminée, ils n'ont plus de stock.

Des capridés (soyons pécis).

Des caprinés (soyons pécis).

Précisément, soyons précis. :mrgreen:

Ooook dit:cf leur page sur le popotin des bovidés

Fesses sur lesquelles il est écrit:

"Sachez qu'au vu d'un tel succès avec Zombicide, nous préparons une surprise pour la fin de l'année. Vous en saurez plus quand ce sera confirmé."

"-Ti Ar C'hoari: Une surprise de fin d'année ???? un gros scénario de dingue ???? ^^... les nouveaux héros en fig's ???
- Ravage, le magazine: Il y a un peu de ça. En mieux !
"

Vivement décembre !

Sur un site d enchère bien connu, y’a une vente des 3perso promo et d une boîte complètement peinte…je sens que les prix vont s envoler…

lepopo dit:Sur un site d enchère bien connu, y'a une vente des 3perso promo et d une boîte complètement peinte....je sens que les prix vont s envoler....

Les paris sont ouverts.
Je mise sur 1000 euros pour la boîte, les français étant plus raisonnables que les américains. :mrgreen:
Pour les 3 figurines je dirais 75 euros.

Je me passerai de commentaires quant aux figurines peintes, étant incapable de peindre ne serait-ce qu’un mur en une unique couleur, et de peur que le vendeur ne soit présent sur ce topic…
Mais bon…

Enpassant dit:
lepopo dit:Sur un site d enchère bien connu, y’a une vente des 3perso promo et d une boîte complètement peinte…je sens que les prix vont s envoler…

Les paris sont ouverts.
Je mise sur 1000 euros pour la boîte, les français étant plus raisonnables que les américains. :mrgreen:
Pour les 3 figurines je dirais 75 euros.

Enpassant dit:
Ooook dit:cf leur page sur le popotin des bovidés

Fesses sur lesquelles il est écrit:
"Sachez qu'au vu d'un tel succès avec Zombicide, nous préparons une surprise pour la fin de l'année. Vous en saurez plus quand ce sera confirmé."
"-Ti Ar C'hoari: Une surprise de fin d'année ???? un gros scénario de dingue ???? ^^... les nouveaux héros en fig's ???
- Ravage, le magazine: Il y a un peu de ça. En mieux !
"
Vivement décembre !

C'est sympa une fois l'idée mais si il faut acheter la collection de tous les anciens numeros de Ravage pour avoir les figs bonus ça va finir pas être un peu excessif là non ?

Remarque que pour le coup je vois plus un truc du genre tu t'abonnes 1-2 ans et t'as des figs ou autre bonus.

Peut-être un perso exclu pour Ravage… Genre un truc qu’on pourra revendre quelques milliers de dollars aux américains ! :mrgreen:

En tout cas, j’aime le ton qu’ils emploient pour s’adresser aux gens. très respectueux. :pouicok:

Du coup, je me suis pris à réfléchir : quel personnage pourrait être proposé “exclusivement” sur le marché français…

Vous imaginez une figurine de Navarro ? (“Marzombie, fais pas l’con, relâche les otages !”)

Ou mimi mathy … L ange gardien.
Bon courage pour peindre la figurine… 8mm de haut ça fait petit pour peindre.

Ou mimi mathy … L ange gardien.
Bon courage pour peindre la figurine… 8mm de haut ça fait petit pour peindre.

Trop puissante, Joséphine. Trop puissante.

Ne pas oublier que si Chuck Norris vote Mitt Romney, c’est parce qu’un congrès républicain est le seul endroit où l’on est sûr de ne jamais croiser Mimie Mathy. :mrgreen:

Pourvu que ce ne soit pas juste un profil Zombicide pour Valkyrie … :?

Par contre, lui serait parfait pour coller au thème et rester dans le style, tout en apportant une petite French Touch : :pouicok:

Et puis Bébel, c’est un peu le Chuck Norris Français, non ? :wink:

Alain Delon aussi pourquoi pas ou alors pour rire un petit JCVD (oui belge mais francophone quand même) comme à l’époque de ses célèbres films de baston.

Et pourquoi pas quelque chose de plus sexy ? :mrgreen:

Si on vote moi je prend celle-là :mrgreen: