Ahhh ouai bebel avec le flingue… Ça colle bien
Copie d’image non autorisée
Sinon katsuni est française aussi donc pourquoi pas, elle est souple et maline la petite
Et pour le coup va y avoir de la vente d’un coup ! Y’a que deux choses qui se vendent en ce moment, le sexe et les chats !
varkarg dit:Y'a que deux choses qui se vendent en ce moment, le sexe et les chats !
Pourquoi pas un chat ninja ?
Ou alors on cumule sexe et chat.

si a que le sex et les chats qui se vendent!.. et bien mettons une chatte comme nouveau perso alors !
sinon jean reno en mode leon ca peut etre plus que bien (avec en prime la petite fille)
ca ferait vraiment 2 tres bon perso
J’ai joué le scénario “Small Town” (dans la boîte de base) en solo.
Durée de la partie à peu près 3/4 d’heure.
En prenant Wanda et Amy, avec leurs capacités de déplacement, ça aide à ouvrir les portes pour les objectifs.
J’ai fini avec un mort (bloqué sur la case de spawn avec une hache…) et un perso qui jouait à cache-cache avec un zombie dans un bâtiment… Les quatre objectifs ont toutefois été atteints.
Autant il peut-être assez simple à mon avis de réunir les objectifs de ce scénario, en se séparant en deux groupes (avec une fille comme dit plus haut dans chaque), autant si l’ont veut s’immerger dans le rôle (et donc éviter le “bon maintenant celui-là peut crever, il a pris l’objectif à l’autre bout du terrain, on se concentre sur ce côté-ci maintenant”) ça peut être fort ardu.
Et dans cette optique j’appliquerai sans doute la variante où l’on touche à distance un survivant seulement si on fait nénette aux dés, parce qu’avec la règle des priorités on a tendance à laisser mourir un survivant trop proche d’une bande de zombie. Et j’aime bien les tentatives héroïques désespérées
quelqu’un a-t-il déjà essayé des variantes de ce type :
- taux de réussite du scénario selon le nombre de survivants heu… bien vivants à la fin. Chaque sous objectif du scénario rapporte 1PV, l’objectif final 5PV, perdre un survivant -3PV. Si le score final est zéro ou négatif, le scénario est un échec.
- Faire une règle sur le tir dans une zone à zombie plus survivant (pompé sur Helldo) : un résultat impaire sur un dé touche un survivant, que le dé soit une réussite ou un échec, comme disait Helldo “c’est ce qui s’appelle commettre un impair”. Je ne suis pas sur que cette règle casse de trop l’équilibre du jeu (sauf succès éhontés aux dés)
J’aime bien cette variante pour les règles de tir. Elle n’enlève rien en plus à la compétence sniper.
blad dit:J'ai joué le scénario "Small Town" (dans la boîte de base) en solo.
Durée de la partie à peu près 3/4 d'heure.
En prenant Wanda et Amy, avec leurs capacités de déplacement, ça aide à ouvrir les portes pour les objectifs.
J'ai fini avec un mort (bloqué sur la case de spawn avec une hache...) et un perso qui jouait à cache-cache avec un zombie dans un bâtiment... Les quatre objectifs ont toutefois été atteints.
Autant il peut-être assez simple à mon avis de réunir les objectifs de ce scénario, en se séparant en deux groupes (avec une fille comme dit plus haut dans chaque), autant si l'ont veut s'immerger dans le rôle (et donc éviter le "bon maintenant celui-là peut crever, il a pris l'objectif à l'autre bout du terrain, on se concentre sur ce côté-ci maintenant") ça peut être fort ardu.
Et dans cette optique j'appliquerai sans doute la variante où l'on touche à distance un survivant seulement si on fait nénette aux dés, parce qu'avec la règle des priorités on a tendance à laisser mourir un survivant trop proche d'une bande de zombie. Et j'aime bien les tentatives héroïques désespérées
Plus haut, un commentaire souligne la vétusté du principe qu'un joueur est exclu de la partie quand son personnage est mort en citant d'autres jeux.
C'est une des raisons premières pourtant pour laquelle j'aimerais bien savoir si le jeu permet de jouer à deux avec un personnage par joueur et non pas trois.
Dès que l'on a deux ou plus personnages, ça noie le principe de mort définitive. On considère les personnages comme une variable d'ajustement (sans que ça prenne une dimension rôle parce que survivant n'est pas un rôle) et donc on sacrifie allègrement de manière calculatoire sans conséquences.
Avec un personnage par joueur, il n'y a pas d'échappatoire, la mort finale signifie l'exclusion du jeu. D'où peut-être une tension plus forte entre les joueurs avec un intérêt personnel qui est mieux dessiné puisque si on veut continuer à jouer, il faut que le personnage survive.
Avec trois en main, c'est le syndrôme Custer qui frappe.
Bah à la base tu joues avec le nombre de figurine que tu. Veux.
Si tu veux j ai fait un scénar qui ce joue uniquement à un ou deux joueurs car au début de la partie il n y a que deux figurine à jouer … Avec une bonne tension pendant la partie.
Le scénar s appelle “planquées aux chiottes”
Si ça te tente…
timbur dit:Peut-être un perso exclu pour Ravage... Genre un truc qu'on pourra revendre quelques milliers de dollars aux américains !![]()
C'est mort, ils travaillent sur le numéro 5 du Ravage US... Et ça cartonne là-bas.
Pour la Frensh Touch, je persiste et signe avec Sophie Bigood!! En virant les uzis pour les remplacer par des poêles, avec un pouvoir associé aux galettes bretonnes!!

beau travail !
Vraiment du beau travail ! Si j’avais un peu de temps et beaucoup de talent… Mais j’ai vraiment pas envie de pourrir mes figs…
Si c’était possible avec Photoshop je m’en sortirai sans problème, mais avec un pinceau
LEnnemiDePersonne dit:blad dit:J'ai joué le scénario "Small Town" (dans la boîte de base) en solo.
Durée de la partie à peu près 3/4 d'heure.
J'ai fini avec un mort (bloqué sur la case de spawn avec une hache...) et un perso qui jouait à cache-cache avec un zombie dans un bâtiment... Les quatre objectifs ont toutefois été atteints.
Autant il peut-être assez simple à mon avis de réunir les objectifs de ce scénario, en se séparant en deux groupes (avec une fille comme dit plus haut dans chaque), autant si l'ont veut s'immerger dans le rôle (et donc éviter le "bon maintenant celui-là peut crever, il a pris l'objectif à l'autre bout du terrain, on se concentre sur ce côté-ci maintenant") ça peut être fort ardu.
Et dans cette optique j'appliquerai sans doute la variante où l'on touche à distance un survivant seulement si on fait nénette aux dés, parce qu'avec la règle des priorités on a tendance à laisser mourir un survivant trop proche d'une bande de zombie. Et j'aime bien les tentatives héroïques désespérées
Plus haut, un commentaire souligne la vétusté du principe qu'un joueur est exclu de la partie quand son personnage est mort en citant d'autres jeux.
C'est une des raisons premières pourtant pour laquelle j'aimerais bien savoir si le jeu permet de jouer à deux avec un personnage par joueur et non pas trois.
Dès que l'on a deux ou plus personnages, ça noie le principe de mort définitive. On considère les personnages comme une variable d'ajustement (sans que ça prenne une dimension rôle parce que survivant n'est pas un rôle) et donc on sacrifie allègrement de manière calculatoire sans conséquences.
Avec un personnage par joueur, il n'y a pas d'échappatoire, la mort finale signifie l'exclusion du jeu. D'où peut-être une tension plus forte entre les joueurs avec un intérêt personnel qui est mieux dessiné puisque si on veut continuer à jouer, il faut que le personnage survive.
L avant dernier scénario du livre de règles te fais commencer qu avec un seul personne...puis les objectifs augmentent ta team.....mais pour gagner il faut aucun mort....et bien crois moi c est très rendu comme partie at tu arrive vite des le jaune avec des zinzin de partout. À deux joueurs, aucune victoire pour le moment....
Avec trois en main, c'est le syndrôme Custer qui frappe.
Désole pour le copie coller sur le post précédent…faut lire que les 5 dernieres lignes…
lepopo dit:Désole pour le copie coller sur le post précédent...faut lire que les 5 dernieres lignes...
Avoue ! Tu l'as fait exprès pour être celui qui ferait passer à la page 300.

Et bien c’est loupé.
Et moi aussi j’ai loupé mon coup.
300 ???
Pfiuuuu ! What a topic !!!
Sinon est ce que vous avez testé des scénarios custom et est ce que vous avez des retours les concernant ?