Salut à vous,
Dans l’optique de remplacer les figurines promo que je n’ai pas pu acheter, je recherche des figurines alternative. J’ai déjà trouvé sur ce post quelques trucs sympa notamment pour Nick mais ça reste limité.
Quelqu’un a t-il des idées ?
J’ai regardé pas mal ce post mais il esr long de chez long !
Sinon je ne sais pas si ça a été proposé, mais la figurine du Trappeur Russe de Hell DOrado me paraît parfaite pour créer un survivant “costaud”. Qu’en pensez vous ?
Je recherche aussi les nouvelles tuiles de villes mais je ne sais pas où me les procurer. Quelqu’un peut-il me MP ?
Morlak dit:
Sinon je ne sais pas si ça a été proposé, mais la figurine du Trappeur Russe de Hell DOrado me paraît parfaite pour créer un survivant "costaud". Qu'en pensez vous ?
Ça me paraît difficile. La figurine est belle (voir ci-dessous), mais je pense que sa tenue peut poser problème, pour un jeu qui se passe de nos jours comme Zombicide .
A moins d'avoir du talent et de la motivation en conversion, bien sûr.
timbur dit:Morlak dit:
Sinon je ne sais pas si ça a été proposé, mais la figurine du Trappeur Russe de Hell DOrado me paraît parfaite pour créer un survivant "costaud". Qu'en pensez vous ?
Ça me paraît difficile. La figurine est belle (voir ci-dessous), mais je pense que sa tenue peut poser problème, pour un jeu qui se passe de nos jours comme Zombicide .
[im]http://helldorado.fr/ressources/factions/faction/figurine/image_figurine_id154/image_url_figurine.jpg[/im]
A moins d'avoir du talent et de la motivation en conversion, bien sûr.
Ba... Dans ma Cambrousse d'avant y'avait des gens comme ça qui trainaient dans le bar de la place du marché le dimanche matin. J'vois pas d’anachronisme

Pour moi cette figurine a un côté intemporel justement.
Ça fait vieux bûcheron ruskov dont les fringues sont un peu passées de mode mais je le trouve pas si anachronique que ça !
Ça reste une question de goût !
Des idées pour d’autres figouses ?
Tiens ils ont posté le scenario l’anniversaire de Phil en francais chez Edge :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros … idt=195952
Ooook dit:gooki dit:Ooook dit:PI,
l'offre Ravage Ancien n° + Survivants Zombicide est terminée, ils n'ont plus de stock.
cf leur page sur le popotin des bovidés
Des capridés (soyons pécis).
Des caprinés (soyons pécis).
(excellent)
Hier soir on a testé “La Revanche de Wanda” à 6 joueurs.
Vu que jusqu’à présent les scénarios étaient un peu trop light à notre goût on a décidé de corser le tout en commençant dans le jaune.
Mal nous en a pris ! Avec l’appartion d’une Abomination à proximité des joueurs dès le second tour, on a pau résiser un temps, mais cela n’a pas duré.
Ne voulant pas rester sur un échec on retente le tout en distribuant 1 batte, 1 katana et 1 machette à la place des poêles.
On s’en sors pas mal avec le bâtiment en haut à gauche et le central de nettoyés.
Et c’est là que tout bascule…
5 joueurs dans le bâtiment central et 1 à l’extérieur devant la porte avec un zombie dans sa zone. le perso étant le dernier à jouer, un de ses potes décide de jouer les héros pour donner un coup de main à son pote.
Et c’est en sortant du bâtiment qu’il découvre la marée de zombies de part et d’autre.
Un moment de panique qui lui fait rater TOUT ses jets d’attaque.
“Meeerde, le con…Qu’est-ce qu’on fait ?”
2 apprentis héros munis de double canon sciés et d’une tronçonneuse vont se joindre au massacre pour dégager la zone. C’est chaud mais jouable.
Fin du tour et tirage des cartes zombies et là catastrophe on pioche 2x de suite une activation pour les rôdeurs.
C’est la curée et on se fait bouffer.
Autant dire que l’espérance de vie des survivants à fondue comme peau de chagrin.
Du coup pour la prochaine partie on va retirer les cartes “activation supplémentaire” de la pile de pioche, tout en commençant dans le jaune (c’est chaud, mais c’est bon )
Budala dit:Fin du tour et tirage des cartes zombies et là catastrophe on pioche 2x de suite une activation pour les rôdeurs.
Ca me fait penser à la fois où j'ai pioché l'apparition de 2 rôdeurs par bouche d'égouts, et derrière, activation des rôdeurs... (forcément, certains héros étaient dans des zones avec deux bouches d'égouts...)
Ah oui ça a du faire mal
Désolé, je ne trouve pas l’info dans les 300 pages Quelqu’un sait quand le jeu sera de nouveau disponible sur les boutiques en ligne (il est dispo chez edge mais pour 10 euros de plus quand même) ?
Désolé si ça a déjà été demandé…
1. L’édition Apocalyppse était limitée à 100 exemplaires. Le propre des éditions limitées, c’est justement d’être limitées…
2. Zombicide sera de retour début Novembre. Il est toutefois disponible sur notre boutique en ligne ainsi que chez pas mal de revendeurs.
3. @Kurts: Votre vendeur n’a pas été livré parce qu’il n’a pas commandé assez tôt et vous sort une excuse bidon pour se dédouaner. La “grande classe”, comme vous dites, c’est plutôt de rejeter sa propre incompétence sur les autres, comme le fait votre revendeur. Trop facile… Notre distributeur ne fait pas de préfèrence. Les commandes sont traitées par ordre d’arrivée. Le jeu a été en rupture en une semaine. Les boutiques qui ont trainé pour commander n’ont pas pu en avoir. C’est aussi simple que ça. Il n’y a pas de complots ou de deals secrets. On n’est pas dans X-Files…
Pourquoi le jeu a t-il été en rupture en une semaine?
Zombicide etait un tirage moyen pour un jeu à 80€. Lorsque nous avons signé le jeu, c’était bien avant le lancement du kickstarter en VO et de l’énorme buzz généré par la suite et rien ne justifiait d’en faire un tirage énorme. Lorsque nous avons vu l’ampleur que prenait le phénomène, nous avons immédiatement lancé une nouvelle impression. La rupture sera de fait d’assez courte durée.
Source : forum Edge
Perso je miserai plus sur fin novembre…
Merciiiiii
Je n’avais rien vu sur la page officielle, pas pensé à regarder sur le forum
Pour ceux qui ont loupé les figurines promo on peut trouver le lot de trois sur un site de vente aux enchères.
On en est à 51 euros et il reste 3 jours.
Que celui qui revend ses figurines Ravage se dénonce.
Enpassant dit:Pour ceux qui ont loupé les figurines promo on peut trouver le lot de trois sur un site de vente aux enchères.
D'abord j'ai lu ta première phrase, je me suis dit "Cool !!".
Et puis j'ai lu la seconde…

Enpassant dit:Pour ceux qui ont loupé les figurines promo on peut trouver le lot de trois sur un site de vente aux enchères.
Je trouve ça aberrant...

Comme tout ce qui est rare c’est cher, c’est absurde mais c’est comme ça …
Ouai enfin presque plus cher que le jeu pour trois figs pas indispensable…
Je vends les miennes 200€ si vous voulez
Et sur le même site vous avez aussi la VF entièrement peinte (incluant les 3 figurines) qui est en ce moment à 151 € et il reste 6 jours.
Je me demande à combien ça va partir.
Ahhhh vraiment les gens…
Bah ça va 151€ si le boulot est top on est pas dans l’absurde, tu payes un savoir faire que t’as pas c’est différent quand même.