rafpark dit:shambhala dit:Si t'habites pas trop loin, je te propose de pas te péter les genoux si tu la donne.
Avec une batte de baseball ou un cric ??
Avec un cric en hommage à Dédé la chignole
rafpark dit:shambhala dit:Si t'habites pas trop loin, je te propose de pas te péter les genoux si tu la donne.
Avec une batte de baseball ou un cric ??
Merci ![]()
J’attendais le bon moment pour ma première intervention.
Je suis sur le forum depuis un bon moment sans jamais participer mais je me suis dis qu’il fallait bien que je me fasse un compte.
Maintenant je n’hésiterai plus à aider les gens avec un soucis de règles ou autres.
Nicolas Raoult dit:
La campagne Switch City faisait partie des bonus proposés par le Kickstarter. Elle s'inscrit donc dans le cadre du pack Abomination.
Il y aura d'autres surprises. Il faut juste un peu de patience, nous ne sommes pas nombreux et le travail ne manque pas.
Je partage l’avis de Morlak.
J’arrive moi aussi “trop tard” pour profiter de tout.
Et meme si je me suis plastifié les fiches de personnages pour jouer avec.
Remplacer El Cholo par la figurine de Doug, c’est pas terrible mais ça reste jouable. Ce qui me frustre un peu plus c’est les zombies en plus dans le pack abomination. J’aurais bien aimé qu’on soit tous “égaux” à ce niveau là. Les réactivations étant dévastatrices, les missions comme la 1 ou la 4 avec un plateau grand sont beaucoup plus facile avec une vingtaine de walkers en plus.
Du coup ce que j’espère fortement c’est que dans les futures extensions à venir il y est un pack de rattrapage pour acheter les figurines qui nous manquent.
D’un autre côté, si les bonus exclusifs sont trouvables pour tout le monde ensuite, ce n’est plus exclusifs…
Et c’est des bonus, pas comme si on te vendait une boîte incomplète où ces bonus seraient indispensables pour y jouer.
Pareil, je suis aussi intéressé pour les tuiles supplémentaires.
Il manque d’ailleurs des tuiles de type “virage”, on a les coins de rue, mais pas les angles droit avec le bâtiment sur les 3/4 et la route 1/4. Je sais pas si j’arrive à me faire comprendre ![]()
En fait, j’avais en tête de faire un scénario où les joueurs serait obligé de faire tous le tour d’un bâtiment et de revenir, mais sans ce genre de coin de rue c’est pas possible. Si les gens de chez Guillotine passent par là, ça serait sympa de savoir si l’idée sera mise en oeuvre ![]()
blad dit:D'un autre côté, si les bonus exclusifs sont trouvables pour tout le monde ensuite, ce n'est plus exclusifs...
Et c'est des bonus, pas comme si on te vendait une boîte incomplète où ces bonus seraient indispensables pour y jouer.
Pamplerousse dit:blad dit:D'un autre côté, si les bonus exclusifs sont trouvables pour tout le monde ensuite, ce n'est plus exclusifs...
Et c'est des bonus, pas comme si on te vendait une boîte incomplète où ces bonus seraient indispensables pour y jouer.
Pour les figurines des 3 nouveaux persos, je suis complètement d'accord.
En revanche les figurines zombies en plus changent complètement le jeu.
La mission 1 est BEAUCOUP plus facile avec 50% de figurines en plus.
Pour moi les figurines de zombies supplémentaires c'est pas vraiment un bonus, ça change carrement le jeu.
blad dit:D'un autre côté, si les bonus exclusifs sont trouvables pour tout le monde ensuite, ce n'est plus exclusifs...
Zetura dit:Pamplerousse dit:blad dit:D'un autre côté, si les bonus exclusifs sont trouvables pour tout le monde ensuite, ce n'est plus exclusifs...
Pour les figurines des 3 nouveaux persos, je suis complètement d'accord.
En revanche les figurines zombies en plus changent complètement le jeu.
La mission 1 est BEAUCOUP plus facile avec 50% de figurines en plus.
Pour moi les figurines de zombies supplémentaires c'est pas vraiment un bonus, ça change carrement le jeu.
J'ai pas compris en quoi ça changeait ? Tu parles du déclenchement plus fréquent des actions zombies ? Il y avait combien de figurines en plus ? Parce que 66 c'est déjà pas mal ^^ Le problème vient peut-être du fait que tu décapites pas assez de zombies dans la mission 1 ?
Shambala: ce n’est pas l’exclusivité qui est discutée, d’après ce que j’ai compris, mais le fait qu’un jeu serait complet seulement pour une élite, et je ne suis pas d’accord avec cette vision ![]()
Et en même temps le nb de zombies est un faux problème puisque pour le coup ça supporte très bien les proxies (au moins pour les communs : Walkers, Runners et Fatties).
Vous pouvez aussi acheter une 2ème boite de base si les proxies des marques concurrentes ne vous plaisent pas.
blad dit:Shambala: ce n'est pas l'exclusivité qui est discutée, d'après ce que j'ai compris, mais le fait qu'un jeu serait complet seulement pour une élite, et je ne suis pas d'accord avec cette vision
Fallait kickstarter alors ![]()
Pamplerousse dit:C'est simple, il y a 50% de tous les zombis en plus.
La répartition du jeu de base : 40 Walkers, 16 Runners, 8 Fatties, 1 Abomination
Pack Abomination + jeu de base : 60 Walkers, 24 Runners, 12 Fatties et 2 abominations.
C'est pas tellement une histoire de décapiter du zombie ou pas. Quand tu utilises les 9 tuiles, avec le jeu de base, les missions sont vraiment beaucoup plus dures.
blad dit:Fallait kickstarter alors
Jones dit:Pamplerousse dit:C'est simple, il y a 50% de tous les zombis en plus.
La répartition du jeu de base : 40 Walkers, 16 Runners, 8 Fatties, 1 Abomination
Pack Abomination + jeu de base : 60 Walkers, 24 Runners, 12 Fatties et 2 abominations.
C'est pas tellement une histoire de décapiter du zombie ou pas. Quand tu utilises les 9 tuiles, avec le jeu de base, les missions sont vraiment beaucoup plus dures.
Je sors un poil de la polémique en zoomant sur cet élément intéressant de difficulté paramétrable du jeu.
L'éditeur sur son site explique aussi la numérotation des cartes zombies et la possibilité de niveler la diff.
Il serait du coup peut-être sympa d'élaborer un tableau
Cartes 1 à 42 + pack zombie =difficulté haute
Cartes 1 à 42 sans pack = difficulté très haute
Cartes 1 à 24 + pack = difficulté hyper fastoche
Cartes 1 à 24 sans pack = difficulté fastoche
etc...le tout ajusté en fonction des scénarios plus ou moins facile. Ce qui ouvre un paquet de configuration...
Pamplerousse dit:En revanche, je suis complètement d'accord, les 3 persos exclusifs doivent le rester.
Le problème à mon sens, c’est que cette assertion
Wallace dit:
La nécessité d’acheter un 2ème jeu pour pouvoir jouir en pleinement, s’explique uniquement par le caractère exclusif du pack Abo.