[Zombicide] - A suivre!

Ooook dit:Le problème à mon sens, c'est que cette assertion
Wallace dit:
La nécessité d'acheter un 2ème jeu pour pouvoir jouir en pleinement, s'explique uniquement par le caractère exclusif du pack Abo.

est fondamentalement fausse.
Pour pouvoir jouir pleinement du jeu, la boite de base est suffisante.
Quant aux proxies, je ne vous trouve pas honnête : on trouve des zombies de toutes marques, et certains valent largement ceux de Zombicide.
Autre avantage, ça ajoute de la variété ! (le plus flagrant étant les runners et les fatties qui sont tout de même en nombre sur le plateau ! Bonjour les clones !)

Tu peux jouer au jeu. Pas de problème.
Tu ne peux déjà pas faire la seule campagne officielle puisque tu as besoin de 2 Abominations.
Et certaines missions deviennent vraiment très difficiles si tu veux que tout le monde survive.
Pamplerousse dit:Et certaines missions deviennent vraiment très difficiles si tu veux que tout le monde survive.

Si tout le monde survivait nous ne serions plus dans l'univers des films de zombies. :mrgreen:

C’est des 28mm les figs, faut les faire venir des Etats-Unis, faut les camper soit même, c’est pas le même style que les autres pis sincèrement j’accroche pas sur les zombies homme on dirai qu’ils ont tous mangé chez Mc Do.

Et rien que de voir ça ça me déprime

Ooook dit:Le problème à mon sens, c'est que cette assertion
Wallace dit:
La nécessité d'acheter un 2ème jeu pour pouvoir jouir en pleinement, s'explique uniquement par le caractère exclusif du pack Abo.

est fondamentalement fausse.
Pour pouvoir jouir pleinement du jeu, la boite de base est suffisante.
Quant aux proxies, je ne vous trouve pas honnête : on trouve des zombies de toutes marques, et certains valent largement ceux de Zombicide.
Autre avantage, ça ajoute de la variété ! (le plus flagrant étant les runners et les fatties qui sont tout de même en nombre sur le plateau ! Bonjour les clones !)

C'est ton opinion, je le respecte, mais je ne suis pas du même avis (et je suis honnête) :wink:
shambhala dit:
blad dit:Fallait kickstarter alors :mrgreen:

Ou suffit juste que ça soit mit en vente sous forme d'extension :)

Là-dessus, je vais fais pas faire l'hypocrite - vu que je n'ai "que" la boîte de base - si ça sortait en extension je serai super heureux :mrgreen:

Maintenant, ayant suivi le sujet depuis le début, ayant vu les souscripteurs soutenir le jeu (et les autres peut-être plus encore) baver devant les paliers (faut pas oublier que tout ce qu'ils ont eu, ils l'ont eu à la réglo, parce qu'il y a eu du monde à soutenir le jeux en anglais), et leur craintes justifiées quand la version française allait sortir et peut-être-on-ne-sait-pas-trop avec aussi tous les bonus, je me vois mal aujourd'hui venir réclamer ces bonus.

Et d'accord avec Oook, dire que le jeu est incomplet sans le pack Abo, c'est plus qu'abusé... :mrgreen:
shambhala dit:C'est des 28mm les figs, faut les faire venir des Etats-Unis, faut les camper soit même, c'est pas le même style que les autres pis sincèrement j'accroche pas sur les zombies homme on dirai qu'ils ont tous mangé chez Mc Do.

On les trouve en France.
L'avantage des figurines à assembler c'est qu'on obtient des figurines toutes différentes.
Et les hommes font d'excellents fatties. :mrgreen:
Quand à la taille elle permet d'avoir des grands et des petits, comme chez les vivants.

Tiens, ça me fait penser que je dois avoir des vieux squelettes de l’armée undead de Warhammer… Peut-être un peut petit, et en décomposition fort avancée, mais ça peu peut-être se gérer ? :skullpouic:

Enpassant dit:
shambhala dit:C'est des 28mm les figs, faut les faire venir des Etats-Unis, faut les camper soit même, c'est pas le même style que les autres pis sincèrement j'accroche pas sur les zombies homme on dirai qu'ils ont tous mangé chez Mc Do.

On les trouve en France.
L'avantage des figurines à assembler c'est qu'on obtient des figurines toutes différentes.
Et les hommes font d'excellents fatties. :mrgreen:
Quand à la taille elle permet d'avoir des grands et des petits, comme chez les vivants.

Ca se tient du coup :D

Tu trouves ça où en France ?

Le soucis c'est qu'avec mes doigts carrés mes zombies risqueraient de pas ressembler à grand chose ...
Pamplerousse dit:Tu ne peux déjà pas faire la seule campagne officielle puisque tu as besoin de 2 Abominations.

Nicolas a déjà répondu à ce sujet :
Nicolas Raoult dit:La campagne Switch City faisait partie des bonus proposés par le Kickstarter. Elle s'inscrit donc dans le cadre du pack Abomination. ;)
Il y aura d'autres surprises. Il faut juste un peu de patience, nous ne sommes pas nombreux et le travail ne manque pas. ;)

Cette campagne a été proposée à tous, ce qui est plutôt sympa. Elle aurait très bien pu être envoyé par mail qu'aux souscripteurs.
Et certaines missions deviennent vraiment très difficiles si tu veux que tout le monde survive.

Y a peu de scénar' qui demandent que tout le monde survive. Si tu t'imposes ça, c'est ton souci, pas celui du jeu ou du fait d'avoir le pack Abomination.
Le jeu "de base" n'a pas été pensé avec ce pack supplémentaire, donc moi je joue sans. Jouer avec, c'est comme jouer avec des règles "customisées" : c'est presque le même jeu, mais plus tout à fait. En dehors des scénar' et campagnes spécifiques, ça n'a rien d'indispensable. Et comme pour les persos exclusifs-mais-presque, il est très facile de le remplacer par des fig' adéquates (à force de le répéter, ça va finir par rentrer :P).

A titre perso, je n'ai aucun souci avec le fait que les fig' exclusifs soient un jour disponibles à la vente. Il me paraît par contre complètement absurde de dire que sans les bonus Kickstarter, le jeu est incomplet ou qu'on ne peut en jouir pleinement.
shambhala dit:Tu trouves ça où en France ?

Chez un déstockeur bien connu ici.:wink:

D'ailleurs ça me donne une idée: je vais ouvrir un sujet dans le forum "Aux bonnes affaires" pour lister ce qui existe comme proxis pour Zombicide et les boutiques où on peut les trouver.

AH bin je dis pas non :wink:

Enpassant dit:
Pamplerousse dit:En revanche, je suis complètement d'accord, les 3 persos exclusifs doivent le rester.

En fait l'exclusivité a été "partagée" entre le kickstarter, Edge avec le pack Abomination et la revue Ravage.
Ça fait un peu beaucoup pour une exclusivité. :mrgreen:

Tout-à-fait. Et c'est pas faute d'en avoir fait de la pub ici : vous avez eu trois fois - trois fois ! - l'occasion de les acheter ces figs, et à prix modique qui plus est. Alors venir râler maintenant...
A part ça des figs exclusives, moi j'en compte 10 :
- El Cholo + Nick + Dave (promo Edge / Ravage)
- Cardboardtube Samourai + Troy + Eagle Chaz (exclus KS inclues gratuitement au niveau "Abomination")
- Eva + Marvin + Ivy + Claudia (dispos en add-on à 10$ pièce).

blad dit:Là-dessus, je vais fais pas faire l'hypocrite - vu que je n'ai "que" la boîte de base - si ça sortait en extension je serai super heureux :mrgreen:
Maintenant, ayant suivi le sujet depuis le début, ayant vu les souscripteurs soutenir le jeu (et les autres peut-être plus encore) baver devant les paliers (faut pas oublier que tout ce qu'ils ont eu, ils l'ont eu à la réglo, parce qu'il y a eu du monde à soutenir le jeux en anglais), et leur craintes justifiées quand la version française allait sortir et peut-être-on-ne-sait-pas-trop avec aussi tous les bonus, je me vois mal aujourd'hui venir réclamer ces bonus.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Là franchement, ça fait plaisir à lire. Merci à toi blad. Et je me permettrais de rajouter que certains ne se sont pas privé pour se payer nos fioles, quand on souscrivait à ce jeu en VO dont-on-connait-même-pas-les-règles-si-ça-se-trouve-c'est-nul. Maintenant qu'on retire quelque chose de notre investissement et de notre foi en ce jeu, voilà que les moqueurs se font jaloux ? Et réclament des bonus ?

Pour dire les choses gentiment, certains manquent pas d'aplomb par ici :|
Enpassant dit:
Ooook dit:on trouve des zombies de toutes marques, et certains valent largement ceux de Zombicide

Comme ceux de Wargames factory:

30 zombies plastique à monter et à peindre par boîte.
Le fait qu'ils soient à monter permet d'avoir des figurines toutes différentes.
Comptez 20 euros la boîte.

Claaaaasse ! J'adore le zombie sans jambes ^^
Enpassant dit:D'ailleurs ça me donne une idée: je vais ouvrir un sujet dans le forum "Aux bonnes affaires" pour lister ce qui existe comme proxis pour Zombicide et les boutiques où on peut les trouver.

Voilà, c'est fait.
venez contribuer nombreux.

finalement rien.

Franz dit:
blad dit:
shambhala dit:
blad dit:Fallait kickstarter alors :mrgreen:

Ou suffit juste que ça soit mit en vente sous forme d'extension :)

Là-dessus, je vais fais pas faire l'hypocrite - vu que je n'ai "que" la boîte de base - si ça sortait en extension je serai super heureux :mrgreen:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Là franchement, ça fait plaisir à lire. Merci à toi blad. Et je me permettrais de rajouter que certains ne se sont pas privé pour se payer nos fioles, quand on souscrivait à ce jeu en VO dont-on-connait-même-pas-les-règles-si-ça-se-trouve-c'est-nul. Maintenant qu'on retire quelque chose de notre investissement et de notre foi en ce jeu, voilà que les moqueurs se font jaloux ? Et réclament des bonus ?
Pour dire les choses gentiment, certains manquent pas d'aplomb par ici :|

Je veux bien que tu ne me cites pas pour parler d'une généralité dont je n'ai, en aucun cas, fait partie, je n'ai jamais rien lu sur le jeu avant la TTtv donc le coup du moqueur jaloux qui manque pas d'aplomb j'aime autant qu'on ne me l'applique pas.

Merci

Tout comme shambhala, j’ai découvert le jeu tardivement.
je ne suis ni jaloux ni rien du tout.
Je n’ai jamais dit que le jeu est incomplet.

Je trouve juste dommage que je ne puisse profiter de tout le travail des créateurs (Switch city) ou de certaines missions customs qui prévoient l’utilisation de plusieurs abominations.

Je remercie bien au contraire tous les gens qui ont soutenu le jeu dès le départ et ont permis à ce jeu d’exister mais j’aimerais moi-même le soutenir maintenant en achetant le maximum de chose.

Je venais sur ce forum juste pour donner mon avis sur ces figurines supplémentaires. C’est mon premier jour sur ce forum et surement le dernier vu l’accueil des gens. Apparemment soit nous aimons un truc dès le départ et nous avons le droit à tout, soit tant pis pour notre gueule ? et bien je trouve ça dommage voilà tout.

Bonjour à tous !

La mission A6 “Trick of T(h)reat”, sur le thème d’Halloween, est disponible en ligne :

http://guillotinegames.com/fr/support

La mission est en anglais.
Peut-être avez vous remarqué que les missions sont traduites au fur et à mesure ? Si ce n’est pas le cas, jetez un oeil. ;)

Bonne chasse.

C’est la version Edge que vous hébergez aussi chez vous, ou je me trompe ?
Phil (dispo chez Edge). :mrgreen:

Pamplerousse dit:C'est mon premier jour sur ce forum et surement le dernier vu l'accueil des gens.

Ah mais ça c'est parce que tu es tombé chez des dingues, pardon, des passionnés.

On se charrie, on se rentre dedans parfois mais on s'aime bien quand même.

Allez reste, et si tu es gentil on te fera visiter la cage aux trolls et même les douves. :mrgreen: