[Zombicide] - A suivre!

Suffit juste d’arrêter de relancer le sujet ça va se calmer tout seul :wink:

Sinon en regardant le KS je suis tombé là-dessus

1500 dollars
Paint The Town! - A hand painted copy of Zombicide, including 3 promo Survivor miniatures and a signed lithograph by Edouard Guiton. This set will be painted by Aaron Lovejoy, multiple Golden Demon winner!

Du coup celui parti à 1551 dollars sur ebay ça fait moins bizarre.

crow dog dit:Salut,
Pas envie de parcourir les 306 pages mais j'aimerais savoir quel scénario (de base) utilisé pour une première partie avec des joueurs occasionnels ? Quel est le plus facile ?
Je précise que je n'y ai pas encore joué, juste lu les règles et que l'on sera 4 ou 5 autour de la table.

Conseil prend pas un facile sinon tu risques de faire un flop.

Sinon va voir ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-regroupement-de-scenarios

A ta place je prendrai le 9 ou le 10
shambhala dit:
crow dog dit:Salut,
Pas envie de parcourir les 306 pages mais j'aimerais savoir quel scénario (de base) utilisé pour une première partie avec des joueurs occasionnels ? Quel est le plus facile ?
Je précise que je n'y ai pas encore joué, juste lu les règles et que l'on sera 4 ou 5 autour de la table.

Conseil prend pas un facile sinon tu risques de faire un flop.

Sinon va voir ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-regroupement-de-scenarios

A ta place je prendrai le 9 ou le 10

+1 pour le 10 qui se joue sur une petite surface, avec une seule règle spéciale, et qui ne se déroule pas de la même façon selon les persos choisis.

C'est en commençant par celui ci que j'ai perverti mes camarades de jeu.

Merci pour vos réponses et le lien très intéressant :)

Je vais prendre le 10 suivant vos conseils.

crow dog dit:Merci pour vos réponses et le lien très intéressant :)

Bonne partie :)
Nicolas Raoult dit:Bonjour à tous !
La mission A6 "Trick of T(h)reat", sur le thème d'Halloween, est disponible en ligne :
http://guillotinegames.com/fr/support
La mission est en anglais.
Peut-être avez vous remarqué que les missions sont traduites au fur et à mesure ? Si ce n'est pas le cas, jetez un oeil. ;)
Bonne chasse.

Merci beaucoup :pouicok:

Petite phrase amusante durant une parti il y a quelques instants, que je ne peux m’empêcher de vous faire partager.

Scénario d’initiation, pour des joueurs débutants, on sort une abo au premier tour… Forcément! Et quelques tours suivant :

“T’es sur qu’on peut pas tricher? Les zombies ne le remarqueront pas”

D’une manière tout à fait assurée!

Zombicide, c’est vraiment immersif!

oula … l’atmosphere s’est tendue ici en quelques jours loool !

et… c’est qu’un jeu ^^

Nicowa dit:Petite phrase amusante durant une parti il y a quelques instants, que je ne peux m'empêcher de vous faire partager.
Scénario d'initiation, pour des joueurs débutants, on sort une abo au premier tour... Forcément! Et quelques tours suivant :
"T'es sur qu'on peut pas tricher? Les zombies ne le remarqueront pas"
D'une manière tout à fait assurée!
Zombicide, c'est vraiment immersif!

Extra ! :pouicok:
Tu lui as répondu quoi ? "Sinon, on a qu'à dire que quand on se bat à main nue, on lance 10 dés à 1+"
crow dog dit:Merci pour vos réponses et le lien très intéressant :)

J'approuve ! J'ai présenté le jeu à des joueurs hier et on a fait le scénario 10. Bon, premier tour (difficulté bleu pourtant), on a l'Abomination qui est sortie… pas de chance hein ? Du coup la partie a été plutôt tendue, mais le pouvoir "Insaisissable" de Josh nous a permis de gagner. Sans ça je crois qu'on aurait perdu :)

Merci pour ce retour Zetura.
J’espère que tous les joueurs se sont amusés

Zetura dit:
J'approuve ! J'ai présenté le jeu à des joueurs hier et on a fait le scénario 10. Bon, premier tour (difficulté bleu pourtant), on a l'Abomination qui est sortie… pas de chance hein ? Du coup la partie a été plutôt tendue, mais le pouvoir "Insaisissable" de Josh nous a permis de gagner. Sans ça je crois qu'on aurait perdu :)

C'est marrant ma première partie la même chose, scénar 10, abo dans les 3 premiers tours et Josh nous a sauvé la mise.

Je pense d'ailleurs que c'est le meilleur pour commencer d'après mon expérience perso et les retours qu'on voit ici.

Juste pour info les 3 figurines promo en vente sur un site d’enchère sont parties à 82,80 €.
Pas terrible pour le vendeur. :mrgreen:

Enpassant dit:Juste pour info les 3 figurines promo en vente sur un site d'enchère sont parties à 82,80 €.

Quand même ! Il y a des personnes prêtes à mettre autant pour 3 persos !!
WensFR dit:
Enpassant dit:Juste pour info les 3 figurines promo en vente sur un site d'enchère sont parties à 82,80 €.

Quand même ! Il y a des personnes prêtes à mettre autant pour 3 persos !!

Ils étaient 8 sur le coup.
Quand à la boîte peinte avec les 3 persos en plus elle approche doucettement les 200 euros.

pour la boite peinte je comprends que sont prix monte encore (en plus il y a les 3 figurines )…a mon avis elle va monter encore pas mal…

mais sinon le prix des 3 figurines !!! powaaa sont fou ces romains !!!

si il veulent vraiment une figurine exclu de chez exclu ils achetent une figurine qui vient d’autre part et ils créent une fiche …et hop ils seront les seuls a avoir cette figurine^^

on parle des 3 figs du pack Abomination à 83€ ???

bokomeme dit:si il veulent vraiment une figurine exclu de chez exclu ils achetent une figurine qui vient d'autre part et ils créent une fiche ...et hop ils seront les seuls a avoir cette figurine^^

On peut par exemple, comme je l'avais déjà suggéré, remplacer El Cholo par El Cholette. :mrgreen:

kiwizz dit:on parle des 3 figs du pack Abomination à 83€ ???

Tout à fait.
Enpassant dit:
kiwizz dit:on parle des 3 figs du pack Abomination à 83€ ???

Tout à fait.

Fouyaya... Ca fait réfléchir... :holdpouic: