guilou05 dit:Est ce que les tuiles sont phosphorescentes? Parce que jouer dans le noir c'est cool on a les dés pour mais si on voit rien d'autres... Ok je
Bonne question sinon pour la taille des tuiles si Nico à gardé ses habitudes de Rackham ça sera 30cm (frostbite et damoclès )
Je suis presque certain d'avoir vu 25cm x 25cm.. mais il y a tellement de message que je ne peux plus le retrouver!
Et pour ce qui est du pack de tuile, il est bien aussi de préciser que ça vient aussi avec les autres marqueurs (voiture de police, etc, etc). C'est CMON qui l'avait précisé, mais encore là, il y aurait du creusage à faire pour retrouver le post exacte.
Vinsssounet dit:Vas-y Gaffophone si tu as des questions. C'est un peu perturbant mais pas si compliqué. Sache qu'en gros si tu veux la totale c'est 165$ frais de porc inclus (en supposant que tu t'en foutes d'avoir 2 sets de dés phospho et que tu trouves que la mousse à 50€ c'est cher). Tu peux aussi te la jouer 145$ si tu t'en fous d'avoir les tuiles du jeu en deux exemplaires (pour profiter des recto-verso en même temps). Après descendre en deçà ce serait rater quelque chose à mon avis.
Oui c’est indiqué sur les commentaires de KS, en fait on aura un deuxième jeu de planches à dépuncher tout simplement, donc tuiles, marqueurs, voitures, etc.
sinon ce matin c’est 314 704, une bonne poussée cette nuit (l’effet battlefoam surement ), ce qui me fait dire que demain matin on aura le chuck zombie
Si ils avaient bien dit ça, mais vu qu’on aura atteint 340 000 avant ce soir et qu’il reste 3 jours… je serais eux je me priverais pas de mettre un nouvel objectif : vue la courbe croissante, un demi million est-il si irréaliste ?
Cigal dit:Je suis presque certain d'avoir vu 25cm x 25cm.. mais il y a tellement de message que je ne peux plus le retrouver!
J'ai beau chercher, impossible de trouver... tout ce que j'ai lu, sur BGG, est que la boîte de jeu fait pile-poil 30cm de côté, les tuiles devraient donc bien faire dans les 25 cm.
Vinsssounet dit:Si ils avaient bien dit ça, mais vu qu'on aura atteint 340 000 avant ce soir et qu'il reste 3 jours... je serais eux je me priverais pas de mettre un nouvel objectif : vue la courbe croissante, un demi million est-il si irréaliste ?
J’hésite, j’hésite. Ce qui me gène c’est que à 3 jours de la clôture, on n’est toujours pas les règles en français disponible. Les créateurs sont français donc ils ont d’abord du les rédiger dans leur langue maternelle. Donc même si la mise en page n’est pas finalisée mettez-les en ligne svp pour que les indécis puisse ce faire une idée
Mathieu dit:J'hésite, j'hésite. Ce qui me gène c'est que à 3 jours de la clôture, on n'est toujours pas les règles en français disponible. Les créateurs sont français donc ils ont d'abord du les rédiger dans leur langue maternelle. Donc même si la mise en page n'est pas finalisée mettez-les en ligne svp pour que les indécis puisse ce faire une idée
Tout pareil pour moi surtout que ça fait quand-même une certaine somme à mettre dans un seul jeu. A force de me tâter je suis tout bleu.
Pareil, je suis super bon client pour les Zombies et les jeux dérivés mais j’ai du mal à mettre autour de 150€ pour un jeu dont on sait juste qu’il y a de jolies figurines…et tout ça en Vo alors qu’une VF verra le jour (dont on sait rien sur les bonus)…non j’y arrive pas.
Ça fait l’équivalent de 3-4 autres jeux
Et puis aussi ça n’incitera pas les prochains projets KS et consorts à proposer une version VF avec bonus équivalents puisque la VO marche du feu de Dieu même chez ceux qui regrettent l’absence d’infos concrètes sur la future VF…ça c’est ce qui me gêne le plus dans l’histoire : alimenter un système qui à terme va défavoriser notre marché de frenchies
Kalen dit: Et puis aussi ça n'incitera pas les prochains projets KS et consorts à proposer une version VF avec bonus équivalents puisque la VO marche du feu de Dieu même chez ceux qui regrettent l'absence d'infos concrètes sur la future VF........ça c'est ce qui me gêne le plus dans l'histoire : alimenter un système qui à terme va défavoriser notre marché de frenchies
Pas faux... mais malheureusement le marché frenchie est beaucoup moins important que le marché US. Pour cette raison le fait d'avoir des VF sur KS n'est pas encore monnaie courante (c'est arrivé une fois je crois?). Et puis y a qu'à voir comment l'éditeur vf (dont on ne sait rien) se rapproche des joueurs frenchies après s'il préfère qu'on investisse aux US plutôt qu'en France pourquoi pas.
Pour ce qui est du jeu à 150€ rien ne t'y oblige tu peux très bien ne rien prendre en supplément payant ce qui t'amène le jeu à 95€ frais de port compris avec les bonus déjà conséquents.
Kalen dit: Et puis aussi ça n'incitera pas les prochains projets KS et consorts à proposer une version VF avec bonus équivalents puisque la VO marche du feu de Dieu même chez ceux qui regrettent l'absence d'infos concrètes sur la future VF........ça c'est ce qui me gêne le plus dans l'histoire : alimenter un système qui à terme va défavoriser notre marché de frenchies
Pas faux... mais malheureusement le marché frenchie est beaucoup moins important que le marché US. Pour cette raison le fait d'avoir des VF sur KS n'est pas encore monnaie courante (c'est arrivé une fois je crois?). Et puis y a qu'à voir comment l'éditeur vf (dont on ne sait rien) se rapproche des joueurs frenchies après s'il préfère qu'on investisse aux US plutôt qu'en France pourquoi pas. Pour ce qui est du jeu à 150€ rien ne t'y oblige tu peux très bien ne rien prendre en supplément payant ce qui t'amène le jeu à 95€ frais de port compris avec les bonus déjà conséquents.
Salutation la foule ! Apres vos 30 pages de mou-bourrage j’ai finalement craqué et j’ai pledge pour l’option à 100$, c’est la première fois que je participe à un projet kickstarter, alors je voudrais savoir si il faut rajouter des $ pour les frais de port a la somme de 100$ lorsqu’on pledge ou alors les frais de port se rajouterons automatiquement ?
Est ce que certains d’entre vous ont ils rajouter des options ? je me tate à rajouter des dalles supplémentaires.
Non Slaine, les frais de port sont en plus, il te faut donc ajouter 25$ a ton pledge.
Pour ma part, je vais prendre un pledge a 100$ + 25$ fdp +20$ pour le couple Eva/Marvin. Les tuiles m’attirent pas mal mais bon vu que elles seront dispo en solo à 30$ (prix public conseillé) je vais limiter les frais pour l’instant…on verra ça plus tard…et puis on est qu’ au début du mois…y a d’autres jeux qui me font de l’oeil !!!argghh
PS: Plus que 10.000$ pour avoir Eagle en Zombie !!! Que va etre le prochain update? Une tour à dés ? J’ai remarqué qu’il y avait pas mal de fétichistes de la tour à dés sur le forum…
Merci Marchegoule pour ta réponse rapide !! du coup j’ai pledge à 165$ → 100 + 25 pour les fdp + 2*10 pour les 2 persos + 20 pour les tuiles. Apres tout c’est mon anniversaire au mois de juin !!! et j’ai encore le temps d’économiser d’ici la sortie par contre j’ai pas trouvé sur le site de kickstarter ou il est marqué que les fdp sont a 25$ vivement la sortie que j’envahisse la maison de zombies !!
Pas faux... mais malheureusement le marché frenchie est beaucoup moins important que le marché US. Pour cette raison le fait d'avoir des VF sur KS n'est pas encore monnaie courante (c'est arrivé une fois je crois?). Et puis y a qu'à voir comment l'éditeur vf (dont on ne sait rien) se rapproche des joueurs frenchies après s'il préfère qu'on investisse aux US plutôt qu'en France pourquoi pas. Pour ce qui est du jeu à 150€ rien ne t'y oblige tu peux très bien ne rien prendre en supplément payant ce qui t'amène le jeu à 95€ frais de port compris avec les bonus déjà conséquents.
Je suis certain que si l'éditeur français annoncait la version française de Zombicide avec tous les goodies proposés sur Kickstarter au prix de 120-140€, beaucoup de joueurs français retireraient certainement leurs financement de Kickstarter.
Hélas ce n'est pas le cas...
C'est l'appel des goodies qui fait que les joueurs investiront sur kickstarter !