Yoximian dit:Je suis certain que si l'éditeur français annoncait ...
Je suis certain que si l'éditeur français n'avait fait que se présenter et communiquer ne serait-ce qu'un minimum sur ce forum, peu de membres de ce forum auraient participé à l'offre kickstarter... mais là, en l'occurence, on ne sait ni de qui il s'agit ni à quel taux de conversion le jeu sera vendu
Franz dit:Tiens c'est une bonne question ça : après avoir revu les photos du site et comparé avec l'échelle des figs qui étaient dessus je dirais dans les 20 cm de côté, 25 grand maximum... on pourrait avoir confirmation SVP M'sieur Raoult ?
Les dalles font 25 cm de côté.
Au cas où mon invocation de Magnus Nico réussit, j'en profite pour demander si des Abominations (la fig hein, le big boss quoi) supplémentaires pourraient être mises en vente de la même façon que certaines des figs de héros ?
Nous y pensons pour un supplément futur. C'est dans les projets, disons.
Vinsssounet dit:Si ils avaient bien dit ça, mais vu qu'on aura atteint 340 000 avant ce soir et qu'il reste 3 jours... je serais eux je me priverais pas de mettre un nouvel objectif : vue la courbe croissante, un demi million est-il si irréaliste ?
Ils vont pouvoir se payer de chouettes vacances.
A cette somme sont déduits la marge du site, les frais de production, les frais d'expédition, blah, blah, blahblahblah et caetera... ^^
Vinsssounet dit:Si ils avaient bien dit ça, mais vu qu'on aura atteint 340 000 avant ce soir et qu'il reste 3 jours... je serais eux je me priverais pas de mettre un nouvel objectif : vue la courbe croissante, un demi million est-il si irréaliste ?
Ils vont pouvoir se payer de chouettes vacances.
A cette somme sont déduits la marge du site, les frais de production, les frais d'expédition, blah, blah, blahblahblah et caetera... ^^
Extraordinaires. Ces gars-là sont tout simplement extraordinaires.
Nicolas Raoult dit:Les dalles font 25 cm de côté.
Merci M'sieur !
Nicolas Raoult dit:
j'en profite pour demander si des Abominations (la fig hein, le big boss quoi) supplémentaires pourraient être mises en vente de la même façon que certaines des figs de héros ?
Nous y pensons pour un supplément futur. C'est dans les projets, disons.
Yes ! Cette fig est énorme dans tous les sens du terme, et je pense vraiment qu'il y a un vrai potentiel de vente à l'unité, y compris pour les peintres qui voudraient se faire plaisir avec un monstre qui sort du commun.
Vinsssounet dit:je serais eux je me priverais pas de mettre un nouvel objectif : vue la courbe croissante, un demi million est-il si irréaliste ?
Irréaliste non, mais tendu du string. Et j'ai du mal à imaginer quel lot pourrait convenir à un tel palier (un demi-million !) sans que cela ne soit ruineux pour eux.
Et ne me parlez pas de vos tours à dés : du vrai bon matos, avec de la mousse sur tout l'intérieur pour atténuer le raffut fait par les cascades de dés, ça coûte une blinde.
Et ben… Je m’absente 5 minutes, déjà 34 pages et pas mal de craquage de thunes… Quand j’ai lancé ce sujet je m’attendais pas à ce que ça s’auto-moubourre comme ça ! Perso j’attends la VF sereinement, vu que les figs promos seront dispos chez nous, et que j’ai encore 1 tonne de plastoc et de plomb à peindre. Je pense aussi pouvoir survivre sans les tuiles en peau de panda en triple exemplaire et les dés qui chantent dédicacés par Ving Rhames. C’est dur de résister, j’avoue. Mais je suis fort.
Roolz dit:Perso j'attends la VF sereinement, vu que les figs promos seront dispos chez nous, et que j'ai encore 1 tonne de plastoc et de plomb à peindre. Je pense aussi pouvoir survivre sans les tuiles en peau de panda en triple exemplaire et les dés qui chantent dédicacés par Ving Rhames. C'est dur de résister, j'avoue. Mais je suis fort.
Mouais mais celà concerne-t-il toutes les figurines ? Nick, El Cholo, Dave ok mais aussi Eva, Marvin et Eagle ? De plus, seront-elles vendu séparément à 10€ pièces soit 60€ pour le tout ?
Enfin pas de Fatties, Walkers, Runners et Abominations bonus... Pas de villes à 18 tuiles... 150*75cm... Non je vais vraiment prendre cette version
Roolz dit:Perso j'attends la VF sereinement, vu que les figs promos seront dispos chez nous, et que j'ai encore 1 tonne de plastoc et de plomb à peindre. Je pense aussi pouvoir survivre sans les tuiles en peau de panda en triple exemplaire et les dés qui chantent dédicacés par Ving Rhames. C'est dur de résister, j'avoue. Mais je suis fort.
Mouais mais celà concerne-t-il toutes les figurines ? Nick, El Cholo, Dave ok mais aussi Eva, Marvin et Eagle ? De plus, seront-elles vendu séparément à 10€ pièces soit 60€ pour le tout ? Enfin pas de Fatties, Walkers, Runners et Abominations bonus... Pas de villes à 18 tuiles... 150*75cm... Non je vais vraiment prendre cette version
Beaucoup hésité vu qu’il y avait pas de tour de dé et que chuck norris ne peut mourrir…
Mais finalement ça y est je suis un backer… (en espérant ne pas mettre tromper dans la méthode de saisie du montant, c’est bien là où s’est marqué pledge amount qu’on met le montant bonus et frais de port compris?)