Je viens de terminer le scénario 3, justement avec les tutures. Je me suis bien ennuyé, passé les premiers ZZ écrabouillés.
Elles sont trop puissantes.
L’équipement à bord devrait être limité, et elles devraient effectivement être rendues endommageables.
Les règles de tir aussi produisent des trucs bizarres. Un tireur à pied, shootant un ZZ sur sa case, même s’il y a une tuture avec des survivants dedans, je dis bof bof…
en résumé, le scénario 3 :
bruit de course
son de portières qui s’ouvrent et se ferment
vrouuuuuum - splotch - vrouuuuuuum splotch - vrouuuuum splotch - bang bang bang
Potife dit:en résumé, le scénario 3 :
*bruit de course*
*son de portières qui s'ouvrent et se ferment*
vrouuuuuum - splotch - vrouuuuuuum splotch - vrouuuuum splotch - bang bang bang
C'est marrant, on l'a tenté 2 fois sans le réussir. Nous ne nous sommes servis des voitures que pour nous occuper en début de partie. La prochaine fois, j'essayerai de me la jouer Drive.

c’était le drive-by de gangsta !
marche avant - marche arrière
marche avant - marche arrière
…
ad nauseam
dommage, il nous a manqué le défi, là…
Je précise que l’on n’a pas ouvert les deux gros bâtiments : tant pis pour les objos et les 5 XP. Juste ouvert le bâtiment central (pas trop de ZZ dedans : vite nettoyé).
Vue qu’il faut tout faire par sois-même:
La Mission A7 Housse cleaning traduite en FR par mes soins.
→ Zombicide A7 House Cleaning traduit en [FR] par BERUNOURS sur uploadhero ←
Preview moche:
Et n’hésitez pas à me faire remonter les fautes d’orthographes et autres…
M’en fou je troll dedans ! Fait chier quoi ! !
[EDIT] Corrigé !
LEnnemiDePersonne dit:Corrigé ici
fichier pdf: PlaceNette.pdf
Merci, j'ai corrigé mon fichier... (y'en avait des fautes

Juste… Simplement énorme ce jeu… Mais, il est vrai que sur une toute petite mauvaise décision, un coup du sort, la partie peut basculer et c’est ça que j’apprécie vraiment… Hâte que l’on ait tout un tas de contenu à acheter car je vais m’endetter avec ce truc !
Déjà que j’ai loupé le KS, j’vais être obligé de me rattraper sur les futurs perso, tuiles et autres extensions…
Pour l’instant, il y a les dés, et les tuiles sur CMON, mais les frais de port, erffff…
Vivement que tout cela soit distribué en France !
Messieurs de chez GG, si vous voulez gagner quelques euros de plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire !!!
C’est pas eux, c’est EDGE.
(C’est bien ça, hein ? j’ai bon ? )
Je viens de recevoir Zombicide on a fait à 3 le scénario 1 mais quelques points de règles reste flous. Que me conseillez vous de lire sur le net avant de faire une deuxième partie ?
la question a du être posé maintes fois, désolé !
En premier lieu, lire la FAQ dans la section support du site de GG.
http://guillotinegames.com/fr/support
Mais des questions/réponses ont déjà eu lieu dans la section “points de règle” de Trictrac, comme le démontre la fonction “rechercher” (27 fils de discussion trouvés).
Je viens de lire ça sur le forum d’Edge, écrit ce matin par MarsEye un employé de Edge :
“Josh, c’est Nicolas Raoult, l’auteur du jeu. Wanda est inspirée de Lolipop Chainsaw, une héroine de jeu vidéo.
”
C’était déjà ce qui avait été envisagé sur le forum Tric Trac il y a un moment mais il me semblait que Nicolas Raoult avait dit qu’aucun perso ne faisait référence à qqun de GG. Enfin bref j’avais peut-être pas bien compris à l’époque. Ceci éluciderait tous les persos.
Je n’y crois pas. Le 23 août dernier, Nicolas Raoult me répondait dans ce même fil :
Nicolas Raoult dit:timbur dit:Allez, en attendant, avoue : c’est toi que l’on doit reconnaître sous le déguisement de “Josh la racaille” ?
Euh… non. Aucun personnage n’est associé à un membre de l’équipe.
Donc, tu avais bien compris au départ, pas de souci de ce coté-là.

Kristof75012 dit:"Josh, c'est Nicolas Raoult, l'auteur du jeu. Wanda est inspirée de Lolipop Chainsaw, une héroine de jeu vidéo.
"
Aucun membre de l'équipe Guillotine Games n'est représenté parmi les personnages de Zombicide.
Et Wanda n'est pas inspirée de Lollipop Chainsaw.

EDIT : pouvez-vous me donner le lien vers le thread du forum de Edge Entertainment, s'il vous plaît ? J'y posterai aussi là-bas. Merci !

Wanda, je me demande si elle n’est pas “simplement” inspirée de l’archétype répandu notamment grâce à Amrican Graffiti.
Ou alors les survivants sont-ils vraiment tous inspirés de personnages précis ?
Un indice, un indice !
timbur dit:Ou alors les survivants sont-ils vraiment tous inspirés de personnages précis ?
Un indice, un indice !
Aaah non, où serait le jeu, alors ? ^^
Oui mais là ce n’est plus du jeu, c’est de la torture !
Et c’est puni par la loi, d’abord.
Très sévèrement, même.
Nicolas, sa serait possible de passer le mot à guillotine games et cool mini or not pour savoir si c’est possible de permettre à EDGE de vendre les packs de tuiles et les packs de dés svp.
Parce que EDGE ne bouge pas comme d’habitude… -_-'
Ah oui et c’est possible d’avoir les scénarios en français que vous mettez en ligne ?
Nicolas Raoult dit:

Je vais pouvoir dire à mon frère qu'il avait tort

EKZ EquinoX dit:
Parce que EDGE ne bouge pas comme d'habitude... -_-'
Edge ils ont permis la version française du jeu ce qui est déjà très bien, pour les scénars ils les mettent en français au fur et à mesure ici http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minis ... 279&esem=4
Et pour ton deuxième message t'es déjà tout tendu, keep cool

Nicolas Raoult dit:Kristof75012 dit:"Josh, c'est Nicolas Raoult, l'auteur du jeu. Wanda est inspirée de Lolipop Chainsaw, une héroine de jeu vidéo.
"
Aucun membre de l'équipe Guillotine Games n'est représenté parmi les personnages de Zombicide.
EDIT : pouvez-vous me donner le lien vers le thread du forum de Edge Entertainment, s'il vous plaît ? J'y posterai aussi là-bas. Merci !
Comme demandé le voici Nicolas :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... idt=197228