[Zombicide] - A suivre!

Comme j’ai hâte de pouvoir partager ces instants de découpage de putréfiés avec mon fils !

Nicowa dit:
timbur dit:
PS : la flemme de chercher, tu pourrais redonner le lien vers la fig que tu utilises stp ? :^:

Merci, j'ai bien noté! J'espère avoir le temps de tester d'éventuelles modifs.
Et voici une image, c'est une fig Maow, une asso de figurinistes de l'ouest. En vente sur CMON, mais en direct c'est moins chere. (Il doit en rester 30 environ)
Pour la modifier, avec des poêles, il suffit d'un cutter et de cette pâte verte magique! (La mienne est en cours, comme le reste...)

J'ai moi aussi utilisé de suite cette figurine en profil perso pour Zombicide :)

Par contre je n'y touche pas, je trouve l'association flingue et bigoudène vraiment sympa.

Voici ma version, moins fun que la tienne et moins travaillée !

Je l'ai testée en live, et c'est l'intelligence du système de jeu qui permet de créer sans bouleverser les équilibres, ça fonctionne bien :)

C’est vrai qu’on peut largement la jouer telle quelle! En plus les figs Maow sont vraiment de super qualités! Surtout pour de l’associatif français!

Je teste des profils en ce moment pour Jerry Khan… J’ai testé une compétence proche de celle de Dave : Le survivant est capable de fabriquer 1 molotov à partir d’un seul élément nécessaire. Alors imaginez ce qu’il serait capable de faire avec un couteau suisse et un chewing-gum!

En parlant de ça, je trouve qu’un profil type mcGuyver manque cruellement!
Sinon il y a aussi les figs de l’agence tout risque (je ne sais plus chez qui…)

Nicowa dit:Sinon il y a aussi les figs de l'agence tout risque (je ne sais plus chez qui..)

C'est chez Foundry miniatures:

Jones dit:
J'ai moi aussi utilisé de suite cette figurine en profil perso pour Zombicide :)
Par contre je n'y touche pas, je trouve l'association flingue et bigoudène vraiment sympa.
Voici ma version, moins fun que la tienne et moins travaillée !
http://p3.storage.canalblog.com/34/69/9 ... 7427_o.jpg
Je l'ai testée en live, et c'est l'intelligence du système de jeu qui permet de créer sans bouleverser les équilibres, ça fonctionne bien :)

Cadeau: j't'ai fait ça bien si ça te tente:

Je reviens sur ce que j’ai dis plus haut, je trouve que pouvoir toucher avec un 2+, tu touches quasiment à tous les coups, c’est un peu trop facile avec une poele non ??

Nicolas Raoult, le 5 septembre dernier dit:
Hadoken_ dit:Mais pourquoi le 1 est consideré comme un des plus dur du livret?

J'ai regardé partout et franchement, je n'en ai aucune idée. Pour moi, c'est une mission classique et funky, pas mal pour découvrir les mécanismes du jeu sur une carte bien grande, juste après le tuto, quand on a faim d'éclatage de zombies avec les amis.
Allez.
Tu entres dans le coin supérieur gauche, ouvre la 4-zones puis rapidement la grande barre en haut à droite tant que tu es encore en bleu, tu entres et fouilles pour trouver du matos à peu près potable en traversant l'immeuble, puis tu tournes autour de la map dans le sens des aiguilles d'une montre en éclatant tout ce qui se dresse sur ton passage. Si la chance est au rendez-vous, explorer la 2-zones de droite est inutile. Avec Ned qui fouille gratuitement à chaque tour, et Phil qui s'y met aussi au niveau orange si jamais on doit en arriver là, cakewalk.
Mais j'ai un an et demi de jeu dans les pattes. C'est une différence notable.
Alors, quoi ?

Ben on a réessayé ce fameux "City Blocks" aujourd'hui à 2 joueurs, et on n'y arrive toujours pas.

Quand je lis les conseils de Nicolas ci-dessus, j'ai l'impression que les zombies n'apparaissent pas dans les parties qu'il a jouées, ou bien qu'ils ne faisaient pas monter l'XP des survivants... :D

Y a sûrement un truc qu'on a du mal à appréhender correctement.

Pourtant, on était pas mal partis, tous les objets avaient été trouvés (conserve, eau, riz), la population de zombies avait été bien gérée jusque-là, mais avec ça et les XP des objectifs on a bien fini par atteindre l'orange alors qu'il ne nous restait plus qu'un objectif à récupérer avant de se faire la malle.
Là, deux activations de walkers successives (activations directes, pas liées au stock de zombies -du banal, à l'orange) ont mis fin à notre fol espoir ("AaaaAArgh..."). :cry:

Bon, après on a enchainé sur le scénario 5 "Big City" : perdu là aussi mais là, on sait pourquoi :mrgreen: (règle n°17 : ne jamais faire une fouille lorsqu'il n'y a plus de walkers en réserve).
Ryxius dit:Je reviens sur ce que j'ai dis plus haut, je trouve que pouvoir toucher avec un 2+, tu touches quasiment à tous les coups, c'est un peu trop facile avec une poele non ??

C'est une compétence, et les poêles courent pas les rues. Puis elles font qu'un mort. C'est pas une tronçopoêle non plus! :lol:

Scénario 1 fait hier soir avec 3 newbies qui ont beaucoup apprécié le jeu.
La tactique reste simple, faire vite, ouvrir en deux groupes les batiment du “haut” (comprennez ceux à l’opposé de la sortie, envoyer amy prendre le plus éloigné et effectivement NED avec sa fouille gratuite cherche la bouffe.

Ils otn quand même gagné de justesse car trainé à un moment vers lemilieu de la map, les 3 héros avec la boufef sont sortis,les autres sont mort pour retenir les zombes trops nombreux sur la map.

Mais il ets vrai que ce n’est pas une réussite automatique celui-là !!

Sans ça y en a qui ont testé le “foam kit” ?

Bonjour à tous !

La mission du deuxième gagnant du concours Kyoko, Stanislas Gayot, est en ligne. Jetez-y un oeil !

http://guillotinegames.com/fr/support#C2

Bon week-end et à bientôt. :)

Enpassant dit:
Nicowa dit:Sinon il y a aussi les figs de l'agence tout risque (je ne sais plus chez qui..)

C'est chez Foundry miniatures:

Merci pour le nom de la marque de ces figurines, j'avais déja vu des photos de ces figs mais pas moyen de trouver le fabricant. :pouicok:

Starbuck… Ils sont allé cherché loin le nom.
Mais quand même. Très bien trouvé et très bon, la référence. :D

Si ce genre de figurines vous plait regardez leur gamme Street violence, il y a de quoi baver.

http://wargamesfoundry.com/fantasy_rang … =&page=all

Un exemple de figurines qui feraient de bons chasseurs de zombie dans le genre taré:

Des nouvelles sur l’extension “Toxic City Mall” ?!

A part qu’il y a des zombies toxiques, qu’il y aurait aussi, peut être d’autres survivants avec (Kirk) et que ça sortirai pas avant quelques mois?

Non rien, c’est le flou, flou…

je crois que j’avais entendu parlé d’un truc pour noel ? mais je ne sais pas ce que c’est ?

sinon je prefererais grandement un nouveau set de tuiles avec de la campagne ou de la foret plutot que l’extension!!!^^

C’est certain, l’extension, c’est pour 2013, pas pour noël. On a eu la confirmation sur le forum de Edge.

Faut suivre les sorties Ravage, l’info devrait arriver par là visiblement.

bokomeme dit:je crois que j'avais entendu parlé d'un truc pour noel ? mais je ne sais pas ce que c'est ?

Fin octobre Ravage avait annoncé sur sa page cul de bouc une surprise pour la fin de l'année mais depuis pas de nouvelle.