Cette fois ci testé le scénario 7 revised sans se tromper dans les règles
5 survivants, la seule vrai difficulté c’est d’attaquer le premier bâtiment sans équipement, El cholo a bien aidé sans lui ça aurai sûrement été plus tendu.
Une fois cette étape passée on peut laisser s’accumuler les zombies dans l’autre bâtiment pendant qu’on fouille et aller ouvrir une fois équipés, le reste est une formalité.
Bref sympa mais pas génial par contre bon scénario d’initiation.
bokomeme dit:je crois que j'avais entendu parlé d'un truc pour noel ? mais je ne sais pas ce que c'est ?
Fin octobre Ravage avait annoncé sur sa page cul de bouc une surprise pour la fin de l'année mais depuis pas de nouvelle.
Ils attendent le numéro de Décembre/janvier à mon avis... Courage, dans 15 jours on saura!
Oui mais bon.... Encore un truc limité pour lequel faudra acheter des magazines pour l avoir. Et au final les 3 quarts des joueurs n y auront pas accès... À part si tu lâches 80 euros aux enchères..... ^^... J espère vraiment pas que ça se passe comme ça.
J espère que ça sera un truc qui s achete en boutique car j ai vraiment passé l âge d être à la pêche aux info pour dégoter un truc
bokomeme dit:Encore un truc limité pour lequel faudra acheter des magazines pour l avoir. Et au final les 3 quarts des joueurs n y auront pas accès... À part si tu lâches 80 euros aux enchères..... ^^... J espère vraiment pas que ça se passe comme ça. J espère que ça sera un truc qui s achete en boutique car j ai vraiment passé l âge d être à la pêche aux info pour dégoter un truc
hier on a fait à 3 joueurs (avec 2 persos par joueurs) sur le scénario n°4 (grindhouse).
Et là, soit on a fait une erreur quelque part, soit ce scénar est juste naze. Alors que nos parties précédentes étaient juste tendues à souhait, là on a gagné juste très très facilement ! Juste aucun intérêt dans la partie…
naoko dit:hier on a fait à 3 joueurs (avec 2 persos par joueurs) sur le scénario n°4 (grindhouse). Et là, soit on a fait une erreur quelque part, soit ce scénar est juste naze. Alors que nos parties précédentes étaient juste tendues à souhait, là on a gagné juste très très facilement ! Juste aucun intérêt dans la partie...
rafpark dit:Les 3 héros devraient être en vente séparément mais là aussi en quantité limité.
Ceux qui les cherchent peuvent les trouver sur un site d'enchères. Il y a un lot de ces 3 héros en vente pendant encore 2 jours. Ah, oui, c'est vrai, le prix actuel... Vous êtes assis ? Non, j'ose pas vous dire.
Nicowa dit:Pour les ceux qu'ils ont kickstarté uniquement qu'ils ont dit... pfff...
Super !!!
Ben... oui (Le retour du débat inutile sur "pro"/"anti" exclu/kickstarter/wtf?)
Sinon, personne pour remarquer que les Zomb'ivors sont de la même couleur que les Survivors associés? Donc il y aura besoin de conserver une différenciation. C'est un indice en terme de gameplay.
Et j'ajoute que vu les gammes de couleur, il va être possible de jouer full {jaune + gris/marron/confusion avec zombie}