[Zombicide] - A suivre!

XofMdS dit:Ben... oui :D
(Le retour du débat inutile sur "pro"/"anti" exclu/kickstarter/wtf?)

Non, pas de débat... Juste :pouicvomi:

:mrgreen:

'scusez-moi, mais je n’ai pas bien compris votre crainte.
Qu’est ce qui vous fait croire en voyant la photo que les exclus KS seront diffusées à grande échelle ?

Pour ceuze et sel quine non paze aque ces eau fesse bouc de Gui Hotine :

Look what we found today in the letter box… test shots of the promo figures…
To all the people asking us if these will be available to the market… The answer is no.
These figures were conceived for the Kickstarter action and for Kic
kstarter backer only. We cannot betray our word and lack of respect to our backers.
Dashboards will be free for download, so you can play with a proxy… I know many of you won’t be happy, but I hope you understand our choice (and look from this perspective our choice: we are giving up good potential sales because we value more our word than some easy money…)
Many figures are coming in future offers… Be sure of not
We will start the production of these promo figures in few weeks…
And yes the photo is not good… I know…
And yes if some more boxes will be produced (that is often the case in mass production) we will find a way to offer them to the original Kickstarter backers only (always for the reasons above).
now please don’t kill us with your comments…

Guillotine a promis mais pas Edge. :mrgreen:

Nicowa dit:Pour ceuze et sel quine non paze aque ces eau fesse bouc de Gui Hotine :
Look what we found today in the letter box... test shots of the promo figures...
To all the people asking us if these will be available to the market... The answer is no.
These figures were conceived for the Kickstarter action and for Kic
kstarter backer only. We cannot betray our word and lack of respect to our backers.
Dashboards will be free for download, so you can play with a proxy... I know many of you won't be happy, but I hope you understand our choice (and look from this perspective our choice: we are giving up good potential sales because we value more our word than some easy money...)
Many figures are coming in future offers... Be sure of not
We will start the production of these promo figures in few weeks...
And yes the photo is not good... I know...
And yes if some more boxes will be produced (that is often the case in mass production) we will find a way to offer them to the original Kickstarter backers only (always for the reasons above).
now please don't kill us with your comments...

Et c'est clairement écrit noir sur blanc que ces figurines sont réservées à ceux qui ont souscrit... Ah oui, ils vont mettre à dispo les fiches des persos (c'est déjà le cas d'ailleurs) mais ne vendront pas les figs...

Tout est bien qui finit bien. Le débat est clos.
Woodian dit:Tout est bien qui finit bien. Le débat est clos.

Et puis quoi encore ? On est sur Tric Trac ici. :mrgreen:
Enpassant dit:
Woodian dit:Tout est bien qui finit bien. Le débat est clos.

Et puis quoi encore ? On est sur Tric Trac ici. :mrgreen:

Non mais !!! exact ! :mrgreen:

Et puis... :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

Cette annonce sur FB c’est un peu la douche froide parce qu’il est hors de question de dépenser un rein pour des figs exclus (en même temps j’ai pas les moyens).

D’un autre côté ils GG nous promet PLUSIEURS surprises pour 2013.
Du coup le moral remonte en flèche (et on croise ls doigts pour la surprise Ravage :) )

Budala dit:Cette annonce sur FB c'est un peu la douche froide parce qu'il est hors de question de dépenser un rein pour des figs exclus (en même temps j'ai pas les moyens).

Allez quoi... Un rein, c'est rien... Ou une cornée?!

Ou un poumon

On en a 2, faut bien que ça serve :mrgreen:
Ou alors un bout de foie, ça repousse, c’est un investissement sur le long terme :lol:

Reste encore l’option testicule…

Mussino dit:Reste encore l'option testicule....

Normal pour un jeu de zobis !!! :mrgreen:
gobo dit:

Tu voulais dire zboubis :1900pouic:
Mussino dit:
gobo dit:

Tu voulais dire zboubis :1900pouic:

ça marche avec les deux ! :clownpouic:
Budala dit:Cette annonce sur FB c'est un peu la douche froide parce qu'il est hors de question de dépenser un rein pour des figs exclus (en même temps j'ai pas les moyens).
D'un autre côté ils GG nous promet PLUSIEURS surprises pour 2013.
Du coup le moral remonte en flèche (et on croise ls doigts pour la surprise Ravage :) )

:D comme tu le dis. Ce sont des figurines exclusives et elles doivent le rester... On ne va pas recommencer le débat, mais chose promise chose due.. GG a créé les figs de Eva, Ivy, Troy et les autres pour les souscripteurs KS. Ils ont eu la bonté de mettre à dispo les figs de Dave, El Cholo et Nick pour les autres.. Ils vont mettre en téléchargement les fiches persos de tous les autres exclusifs... Je pense que l'une des surprises sera les versions zombiesques de Dave, El Cholo et Nick (via Ravage peut être).
De toutes façons, viendront rapidement de nouveaux persos dans les futures extensions.. Seuls les collectionneurs (qui auront à cœur de vendre leurs reins ou ceux de leurs enfants ) continueront de chouiner et d'arpenter les sites d'enchère. Les autres auront trop fort à faire avec le nombres de persos.
Woodian dit:
:D comme tu le dis. Ce sont des figurines exclusives et elles doivent le rester... On ne va pas recommencer le débat, mais chose promise chose due.. GG a créé les figs de Eva, Ivy, Troy et les autres pour les souscripteurs KS. Ils ont eu la bonté de mettre à dispo les figs de Dave, El Cholo et Nick pour les autres.. Ils vont mettre en téléchargement les fiches persos de tous les autres exclusifs... Je pense que l'une des surprises sera les versions zombiesques de Dave, El Cholo et Nick (via Ravage peut être).

Elles serviront pour le PVP les versions zombie ?

Si c'est le cas en effet ça risque d'être un peu couillon d'avoir les figs survivants Ravage et pas l'equivalent zombies, d'ailleurs mon problème pour les proxys va plus dans ce sens trouver la fig + son equivalent zombie ça va être tendu du slip :mrgreen:
shambhala dit:Elles serviront pour le PVP les versions zombie ?
Si c'est le cas en effet ça risque d'être un peu couillon d'avoir les figs survivants Ravage et pas l'equivalent zombies, d'ailleurs mon prioblème pour les proxys va plus dans ce sens trouver la fig + son equivalent zombie ça va être tendu du slip :mrgreen:

Aucune idée... Peut être plutôt des super zombies... à la Off the dead.
Comme je le dis plus haut, je pense que les versions zombies des 3 survivants Ravage seront vendues de la même manière par le magazine. Le contraire serait idiot.
Pour ceux de la versions de base, elles seront dans l'extension.
Pour les 7 vraies exclus (Eva, Ivy, Claudia, Troy, Eagle, Marvin et le Samouraï), elles seront livrées avec leur version normale courant mars..
shambhala dit:
Elles serviront pour le PVP les versions zombie ?
Si c'est le cas en effet ça risque d'être un peu couillon d'avoir les figs survivants Ravage et pas l'equivalent zombies, d'ailleurs mon problème pour les proxys va plus dans ce sens trouver la fig + son equivalent zombie ça va être tendu du slip :mrgreen:

Reste la conversion! Acheter les proxis en double, et leur zombifier la tronche.

Sinon il sort quand le Ravage de décembre?! :twisted:

J'espère par contre que les zombies des 6 figs de bases sera dispo pour tous... Surtout si ça modifie le jeu en y incluant du PvP. Sinon, pas le choix, faudra acheter une seconde boite! Arrrg!
Nicowa dit:J'espère par contre que les zombies des 6 figs de bases sera dispo pour tous... Surtout si ça modifie le jeu en y incluant du PvP. Sinon, pas le choix, faudra acheter une seconde boite! Arrrg!

:? Pourquoi acheter une seconde boîte ? Tu penses y trouver les versions zombies des persos de base ? :|

Bizarrement les figurines zombies des persos bonus seront expédiées au moment de la sortie de la première extension.. Faut il y voir un signe que les figs zombies des persos de base y seront ? Je le crois.. C'est ce que j'avais compris lors du KS en tous cas...