Pour y zombifier les 6 persos de base. Et en même temps avoir de quoi jouer la campagne…
Woodian dit:Nicowa dit:J'espère par contre que les zombies des 6 figs de bases sera dispo pour tous... Surtout si ça modifie le jeu en y incluant du PvP. Sinon, pas le choix, faudra acheter une seconde boite! Arrrg!
Pourquoi acheter une seconde boîte ? Tu penses y trouver les versions zombies des persos de base ?
![]()
Bizarrement les figurines zombies des persos bonus seront expédiées au moment de la sortie de la première extension.. Faut il y voir un signe que les figs zombies des persos de base y seront ? Je le crois.. C'est ce que j'avais compris lors du KS en tous cas...
Pareil.
Les versions Zombies des survivants de la boite de base ne sont pas une exclu KS, ils seront disponibles pour tous dans une extension.
Ce qui me ferait bien suer en revanche, c'est de ne pas réussir à chopper les versions Zombies des 3 survivants promo que je possède (si c'est aussi dispo via une offre limitée)...
Et les acheter sur ebay
Déjà que, pour la boîte de base, certains vont jusqu’à 120€ (hors fdp !) sur certains sites…
Bah oui, parce que, vous comprenez, ils vous le vendent avec les scénarios dispos sur le site de l’éditeur…
Pouuuaaaaah ! J’ai hâte de balancer quelques euros bien sentis dans une future extension… Dites moi les gars, des conseils/idées/avis pour les figs proxy Machete, Sheldon, et McLane ?!
Braiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Zuzu66240 dit:Machete, Sheldon, et McLane ?!
Tu voulais évidemment parler d'El Cholo, de Dave et de Nick Walker.

Perso, j'utilise parfois Ned à la place de Phil, pour cause de couleur.
Rien n'empêche de prendre un Survivant de la boîte, ou une, pour jouer l'un des perso spéciaux.
Pas trop envie de me taper tout le topique alors petites questions:
1.Vu qu’il est à nouveau dispo j’hésite à me le prendre mais on est la plus part du temps 3 joueurs. A trois il est bon? Ou faut-il obligatoirement prendre 2 perso chacun?
2. Est-ce que le cas ou tous les zombies d’un type sont sur le plateau et donc plus de nouveau spawn arrive souvent? Si oui je suppose que c’est avec les walkers? Faut-il plutot suivre la règle et donner 2 activations aux zombies ou plutot se prendre un bag’o zombie!!! pour avoir plus de zombie?
Merci!
bitoman79 dit:1.Vu qu'il est à nouveau dispo j'hésite à me le prendre mais on est la plus part du temps 3 joueurs. A trois il est bon? Ou faut-il obligatoirement prendre 2 perso chacun?
A 3, il est (très) dur, puisqu'à 4, c'est déjà corsé. 2 Survivants / joueurs, c'est pas la mer à boire.
bitoman79 dit:2. Est-ce que le cas ou tous les zombies d'un type sont sur le plateau et donc plus de nouveau spawn arrive souvent? Si oui je suppose que c'est avec les walkers? Faut-il plutot suivre la règle et donner 2 activations aux zombies ou plutot se prendre un bag'o zombie!!! pour avoir plus de zombie?
Ca arrive si tu laisses tout partir en vrille, à savoir si tu ne fais pas assez de nettoyage.
Ou s'il y a beaucoup de spawn zone ET que le niveau de danger est élevé.
DOnc c'est surtout dans la gestion de fin de partie.
Après, tu peux ajouter un bag'o zombie, quitte à ne le sortir que de temps en temps.
bitoman79 dit:
1.Vu qu'il est à nouveau dispo j'hésite à me le prendre mais on est la plus part du temps 3 joueurs. A trois il est bon? Ou faut-il obligatoirement prendre 2 perso chacun?
Oui 2 survivants par joueur ou au moins un joueur avec 2 survivants suivant les scénarios mais c'est très simple à jouer.
bitoman79 dit:2. Est-ce que le cas ou tous les zombies d'un type sont sur le plateau et donc plus de nouveau spawn arrive souvent? Si oui je suppose que c'est avec les walkers? Faut-il plutot suivre la règle et donner 2 activations aux zombies ou plutot se prendre un bag'o zombie!!! pour avoir plus de zombie?
C'est aussi ce qui fait l'intérêt du jeu les réactivations, ça ajoute de la tension mais avec un pack de zombies en plus tu peux t'amuser plus longtemps dans le rouge.
bitoman79 dit:1.Vu qu'il est à nouveau dispo j'hésite à me le prendre mais on est la plus part du temps 3 joueurs. A trois il est bon? Ou faut-il obligatoirement prendre 2 perso chacun?
Oui, c'est plus qu'obligatoire... Enfin tu peux jouer à 3 survivants mais tu vas mourir à coup sure, et très vite.
Souvent: ça dépend des scénarios, mais plus la carte est grande (nombre de tuiles et taille des bâtiments)... Plus t'as de chance que ça arrive.
Dès que les zombies ont plusieurs activations (rarement qu'une seule) tu peux te considérer comme en grave danger de mort... Ca se joue au tirage des cartes (ce côté aléatoire et brutale peut être frustrant parfois)
Avoir plus de zombies c'est cool... Ca permet en effet d'éviter la frustration citée précédement ou de tenir un peu plus et de profiter un peu du niveau rouge... Mais c'est un peu triché par rapport à l'esprit du jeu te diront certains (crever comme un batard dès que la map est pleine de zombies, c'est cool il parait). Moi je dirais que ça dépend des moments... Souvent ça se joue à 3-4 zombies qui manquent... Moi j'ai plris l'habitude de prendre des troglos de chez Claustro... y'en a que 9 et ça suffit souvent à nous rajouter éviter une mort plus que brutale.
Histoire de se dire qu’en achetant les 3 figurines promos via Ravage on a fait un bon placement je vous signale que sur un site d’enchères elle sont parties à 136 euros.
Je peux espérer vendre les miennes peintes à 300e alors niark niark niark
bitoman79 dit:Pas trop envie de me taper tout le topique alors petites questions:
1.Vu qu'il est à nouveau dispo j'hésite à me le prendre mais on est la plus part du temps 3 joueurs. A trois il est bon? Ou faut-il obligatoirement prendre 2 perso chacun?
Un intervenant m'a affirmé sur ce fil que l'on peut très bien jouer à un survivant par joueur si on utilise le système de modulation de difficulté qui vient par le numéro des cartes.
En même temps j’ai envi de te dire c’est un jeu donc tu joues comme tu veux. Si tu souhaites prendre un survivant par tête vasy !! Personne ne te dira nan
Enpassant dit:Histoire de se dire qu'en achetant les 3 figurines promos via Ravage on a fait un bon placement je vous signale que sur un site d'enchères elle sont parties à 136 euros.

pas surprenant, puisqu’on avait vu l’enchere a 1500€ pour le jeu complet peint sur un site d’enchere egalement…
Pas mal, jachete mon jeu 60€, je le peins, je le revend le prix d’une paye…O_o
A oui j’oubliais, je sais pas peindre…^^
C’est vraiment n’imp’ ce niveau d’enchères… Enfin bon, comme on dit: “Tant qu’y a des cons qui payent…”
Là où ça pourrai être drôle c’est si Edge en ressortai une fournée
Tu ne crois pas si bien dire…
Anarkia sur le forum Edge, le 27/11/2012 dit: Nous avons peut-être réussi à vous avoir des figurines de : " El Cholo, Nick et Dave "
Avant dernier post de la page