La mission “Car Wash”, créée par Christophe Müller de Schongor, est en ligne et en téléchargement gratuit (en anglais). Le principe est simple : s’échapper d’un bâtiment administratif où les choses ont mal tourné. Le problème, c’est qu’il n’y a pas de porte de sortie. Alors c’est à vous de la créer… Bonne chasse !
Kyoko n’est acquérable que via ce concours, ou elle sera disponible ultérieurement d’une autre façon ?
Il s’agit du personnage qui m’intéresse le moins mais si c’est possible de tous les avoir mon âme de collectionneur se réveille… Et comme j’ai (ou aurais tous les autres)…
Woodian dit:Kyoko n'est acquérable que via ce concours, ou elle sera disponible ultérieurement d'une autre façon ?
Je pense que (malheureusement? heureusement?), ça sera dédié à ce concours, ou aux concours GG. Je me base uniquement là-dessus:
Guillotine Games dit:Les gagnants recevront une figurine exclusive de Kyoko
Et d'ailleurs, au jeu des prévisions sur la future extension, on peut noter qu'elle est équipée d'un lance-flamme, comme le fut la vieille "Angela" sur un dessin GG sur Facebook.
Woodian dit:Kyoko n'est acquérable que via ce concours, ou elle sera disponible ultérieurement d'une autre façon ?
Je pense que (malheureusement? heureusement?), ça sera dédié à ce concours, ou aux concours GG. Je me base uniquement là-dessus:
Guillotine Games dit:Les gagnants recevront une figurine exclusive de Kyoko
Et d'ailleurs, au jeu des prévisions sur la future extension, on peut noter qu'elle est équipée d'un lance-flamme, comme le fut la vieille "Angela" sur un dessin GG sur Facebook.
Oh ne remue pas le couteau... Ça me fait mal quand je pense à Angie...
Ok, c'etait juste pour info.. De toute façon, c'est cette @#*$# de Kyoko qui a poussé ma Angie dans la horde de zombies avant de lui piquer son lance-flamme.. alors j'en veux pas de cette Kyoko...
Woodian dit:De toute façon, c'est cette @#*$# de Kyoko qui a poussé ma Angie dans la horde de zombies avant de lui piquer son lance-flamme.. alors j'en veux pas de cette Kyoko...
N'imp'!!! Tout le monde sait que Kyoko a résisté tellement longtemps à la horde, qu'en fait, "Angie", c'est sa version +20 ans. La version Zomb'ivor de Kyoko, c'est un fake grossier: il s'agit de Koyko, la soeur jumelle maléfique de Kyoko revenue se venger (car elle, elle a peut-être été poussée, rumeurs, ragots).
Salut à zombicideurs de tout poêle. (Ouais, c’est nul, excusez!) Puisque vous en parlez, et puisque WensFR, semble être bien placé pour répondre ( bravo pour ton scénar’, je me réjouis de voir ça ), j’ai quelques questions:
Faut-il envoyer le scénar’ mis en page avec le modèle? Texte en anglais, ou traduction par GG?
Justement, où trouver ce modèle, la version qu’on trouve sur BGGeek semble être la copie en .xcf (j’arrive pas à l’ouvrir?) d’un original en .psd. Où qu’il est c’lui-là? Quelqu’un sait?
Si ton scénar’ est publié, tu gagnes une personnage exclusive, soit normale, soit zombie. Si tu n’est pas publié uns seconde fois, tu te retrouve avec une seule version et la seconde est impossible à obtenir. Inimaginable! Comment bien vivre une épreuve comme-ça? Comment garder goût à la vie dans de pareilles circonstance? Non, je pense que GG et CMON doivent être conscient du cruel de cette situation et qu’il doit être possible de “gagner” plusieurs fois. Sinon, à quoi bon…
Je pense que la question s’adresse à moi. Le concours ne précise pas quoi envoyer, alors j’ai fait au plus près: j’ai envoyé l’ensemble mis en page sous un bête word, mais extension .rtf pr pas faire chier selon logiciels. Aucune police comme les vrais, juste une peu de couleur pareil, pr mettre ds l’ambiance. Dedans, c’était un .jpg issu du .png de la map, gràce à enregistrer sous de Paint. j’ai envoyé le .rtf, le .map, le .png, le .jpg, et même que le texte en .txt. En anglais, je pense qu’ils apprécient de pas se taper la traduction. Déjà qu’ils font tte la mise en page (et oui, mon original n’était pas si beau!!).
Héhé! Et lui au moins, on est certain de le voir dans la prochaine extension!!
Il existerait en réalité, d’après GG, et serait l’un des 2 “backers” ayant participé au kickstarter utilisé comme figurine. Et ils seraient, tous les 2, dans la prochaine extension! C’est de la bonne nouvelle ça, m’sieurs dame!
Raoul is a paramedic and he is in this very moment working in Afganistan.
Un medic au niveau bleu, ça changerai vraiment la donne!!
2 survivants de plus, disponibles pour tous! ça fait bientôt plus de survivants que de zombies!