[Zombicide] - A suivre!

Bon, encore des personnages, c’est bien, mais qu’est-ce qui les différencient les uns des autres, ils ont des pouvoirs spéciaux ou bien ce sont juste des skins différentes ?
C’est vraiment ça qui me chagrine au fond. Ne pas avoir une vision d’ensemble des règles. A moins d’avoir raté un truc, la seule chose que j’ai trouvé c’est une petite vidéo sur le déplacement des perso et des zombies. C’est léger.

Je sais que je vais craquer avant la fin, mais là c’est vraiment y aller à l’aveugle et vu le prix, on va serrer les fesses pour que le jeu tienne ses promesses.

Bon et bien j’ai craqué…165$ c’est ça?

…il va falloir que je cherche (ou que j’ouvre) le post sur la peinture de figurines maintenant…

EDIT: ah oui et merci EDGE pour votre communication au poil et votre suivi de communauté comme d’hab

clacadou dit:Bon, encore des personnages, c'est bien, mais qu'est-ce qui les différencient les uns des autres, ils ont des pouvoirs spéciaux ou bien ce sont juste des skins différentes ?

Chacun d'entre eux dispose de son propre set de Compétences. :)
C'est vraiment ça qui me chagrine au fond. Ne pas avoir une vision d'ensemble des règles. A moins d'avoir raté un truc, la seule chose que j'ai trouvé c'est une petite vidéo sur le déplacement des perso et des zombies. C'est léger.

Si tu lis l'anglais, pas mal d'éléments (disons... 80% ?) circulent déjà sur la Toile. Envoie-moi un MP si tu as besoin de précisions. :)
Vinsssounet dit:Dommage un nouveau pallier de l'awesome aurait sûrement brisé encore les records.

Au contraire... Chuck c'est drole parce que c'est un peu le running gag après Ghost Stories et 7 Wonders.. mais pour ma part, je préfère des persos anonymes ayant leur propre personalité bien tranchée les uns des autres...
clacadou dit:Bon, encore des personnages, c'est bien, mais qu'est-ce qui les différencient les uns des autres, ils ont des pouvoirs spéciaux ou bien ce sont juste des skins différentes ?
C'est vraiment ça qui me chagrine au fond. Ne pas avoir une vision d'ensemble des règles. A moins d'avoir raté un truc, la seule chose que j'ai trouvé c'est une petite vidéo sur le déplacement des perso et des zombies. C'est léger.

Il est bien précisé dans la vidéo au départ avec Wanda et Josh en exemple que chaque héros a ses propres compétences.. Une dans la zone verte, une seconde dans la zone jaune, une au choix parmi deux dans la orange et une partie parmi 3 dans la rouge..

Par exemple, Wanda (et ses patins à roulette) se déplace de deux zones lors de chaque mouvement, Josh lui commence avec Slippery qui lui permet de traverser une zone zombiesque sans perdre de point d'action (si j'ai bien compris).. Ce n'est pas grand chose mais ça permet de différencier au départ les persos et peut être de choisir...
wolverine974 dit:
EDIT: ah oui et merci EDGE pour votre communication au poil et votre suivi de communauté comme d'hab

Pourquoi changeraient-ils quoi que ce soit, au vu du super résultat commercial issu de leur politique de comm' ? :wink:

J-2 toujours pas de règle en français, pour un jeu inventé par des Français :cry:
Annonce hier d’une version dans une autre langue par l’éditeur franco espagnol sur son site espagnol :evil:

Qu’ils ne viennent pas s’étonner après si la version française leur reste sur les bras :twisted:

Le moubourrage tourne au trollage non ?! :mrgreen:

Moi, ce que je n’ai pas compris c’est où? quand? comment? une version française… :?

Et contiendra-t-elle les fameux “bonus” qui font monter le compteur de Kickstater à des niveaux hallucinant digne d’une super production Hollywoodienne?

Personnellement, je suis tout à fait partant pour me prendre ce jeu MAIS en VF uniquement… et pour le coup, je n’ai aucune info précise au sujet de la VF! :(

Sinon, je tiens à dire un grand “Bravo” aux auteurs “frenchys” qui ont réussi un véritable tour de force!

Là, ce n’est plus un succès ni un triomphe, c’est carrément un raz de marrée! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Apparement on en saurait plus dans le prochain Ravage (une offre avec abonnement ?)

Voila je suis un backer abomination avec le tout en supplément…

Mais je suis dans le colimateur de la douane, y a t til un moyen de l’envoyer depuis L’UE vu que c’est fait par des français, hyper sympa?

PCQ les frais de douane vont faire super mal

Franz dit:
uKei dit:Enfin !
L'éditeur français l'a annoncé..... sur son site espagnol :P
http://www.edgeent.com/v2/edge_news.asp?eidn=1380

Extraordinaires. Ces gars-là sont tout simplement extraordinaires. :pouicboulet:

Euh...rien d'extraordinaire,Edge Entertainement est un editeur espagnol a la base.
yolace dit:
Mais je suis dans le colimateur de la douane, y a t til un moyen de l'envoyer depuis L'UE vu que c'est fait par des français, hyper sympa?

Colimateur de la douane? Tu fais du trafic de drogue?

mais le jeu est en anglais non?

si on participe au kickstarter on recoit la version anglaise ?
ou on peut choisir une VF ?

guilou05 dit:
yolace dit:
Mais je suis dans le colimateur de la douane, y a t til un moyen de l'envoyer depuis L'UE vu que c'est fait par des français, hyper sympa?

Colimateur de la douane?

euh oui les frais de douane peut être elevés. :?
guilou05 dit:
yolace dit:

Colimateur de la douane? Tu fais du trafic de drogue?

Lol non, mais ton adresse est retenue à chaque fois que tu importe et apparement au plus tu importes (je suis un gros gamer) au plus tu es controlé fréquement....
Hadoken_ dit:mais le jeu est en anglais non?

Le jeu est bien en anglais et je ne pense qu'on puisse avoir une VF (pas le même éditeur).
yolace dit:

Ca serait génial mais à mon avis faut pas trop y compter...
yolace dit:
Lol non, mais ton adresse est retenue à chaque fois que tu importe et apparement au plus tu importes (je suis un gros gamer) au plus tu es controlé fréquement....

Ah? Je ne savais pas. Merci pour cette info :pouicok:
Au contraire... Chuck c'est drole parce que c'est un peu le running gag après Ghost Stories et 7 Wonders.. mais pour ma part, je préfère des persos anonymes ayant leur propre personalité bien tranchée les uns des autres...

Oui, sauf que c'est un personnage issu de Penny Arcade (je sais même pas ce que c'est), donc en vérité pas du tout anonyme =)

Dans la famille "personnage adapté", j'aurais choisi quelque chose plus connu du grand public (surtout qu'il y a déjà pas mal de sauce samourai dans ce jeu).

Après, c'est du bonus, du gratuit, donc : no ralage !

Enfin, y z'ont peut-être encore un dernier pallier sous le bras, qui sait.
Hadoken_ dit:mais le jeu est en anglais non?

Uniquement la version Anglaise, je pense. :(
Sur Kickstater ton financement aide l'édition par CoolMiniOrNot. (donc en Anglais)
La version Française devrait semble t'il être lancée par EDGE. :?:
Tes euros_dollars_sous n'iront donc pas dans la même caisse...
Pour les concepteurs du jeu (félicitations pour cet excellent projet), cela risque d'être particulièrement difficile (voir impossible) de jongler avec les deux éditeurs afin de permettre aux « backers » Frenchies de recevoir leur exemplaire dans le langue de Molière...