Nicowa dit:Et GG dans tout ça?!
Je pense qu'ils ont des figs mais ne les vendent pas.
Nicowa dit:Et GG dans tout ça?!
shambhala dit:Tiens ça me fait penser à quelque chose, ça avait été confirmé que c'était Edge qui avait filé les figs à Ravage ?
Nicowa dit:A venir jeudi : Scénario inédit dans ravage.
C’est loin Jeudi…
Et non, rien de confirmé entre Edge et Ravage. Je ne sais pas si l’offre était valable avec Ravage US non-plus.
En tout cas, si il y a de nouveau des figs “exclu” de dispo, je vais sortir la meuleuse, on sait jamais si les versions zombies sont difficiles à avoir!
Nicowa dit:C'est nul comme surprise alors!![]()
CMON a des figs (mais ne les vend pas) => EDGE a des figs (mais ne les vend pas) => Ravage a des figs (ils les "offrent" puis les vendent) => Ravage à plus de figs => Edge récupère des figs pour les vendre vu qu'ils ont vu que ça fonctionnait chez Ravage?
'Tain, sont tordus!
Et GG dans tout ça?!
Merci Enpassant ![]()
Rien de mieux que Dolly Prane
![]()
Mussino dit:Rien de mieux que Dolly Prane
XofMdS dit:Mussino dit:Rien de mieux que Dolly Prane
La Survivante Medic dès le niveau bleu?
Merci de me suivre les gars dans ma descente hahaha
Attention au double effet ralgan
![]()
Enpassant dit:XofMdS dit:Mussino dit:Rien de mieux que Dolly Prane
Niveau jaune plutôt.
XofMdS dit:Enpassant dit:XofMdS dit:Mussino dit:Rien de mieux que Dolly Prane
Niveau jaune plutôt.
Han la pauv' faute de noob': le niveau jaune, c'est "+1 Action" à chaque fois.
Houlalalala STOP! Je ne peux pas laisser dire ça!!!
Efferalgan c’est bleu! Jaune c’est doliprane!!
Bravo l’automédication!!
![]()
EDIT : En fait c’est moi qui ai pas suivi… On parlait de Dolly… Zut… J’ai raté un mouton!!
D’ailleurs, question : si vous venez de prendre un bicarbonate de soude, serez-vous plus facile à digérer ?
timbur dit:D'ailleurs, question : si vous venez de prendre un bicarbonate de soude, serez-vous plus facile à digérer ?
Et la Soude, tout court, ça digère les zombies, de l’extérieur.
Enpassant dit:Il dit qu'il voit pas le rapport: sur la barre de danger aussi, y a plus de jaune, et c'est quand même du "+1 action". Rien ne l'empêche de l'utiliser pour gober de la pastille.XofMdS dit:Han l'inculte: la boîte a plus de jaune que de bleu.Enpassant dit:Han la pauv' faute de noob': le niveau jaune, c'est "+1 Action" à chaque fois.XofMdS dit:Niveau jaune plutôt.Mussino dit:Rien de mieux que Dolly PraneLa Survivante Medic dès le niveau bleu?
XofMdS dit:Il dit qu'il voit pas le rapport: sur la barre de danger aussi, y a plus de jaune, et c'est quand même du "+1 action". Rien ne l'empêche de l'utiliser pour gober de la pastille.
Oulalala j’ai lancer un sujet qui va atteindre 20 000 réponses !!!