Mussino dit:Oulalala j'ai lancer un sujet qui va atteindre 20 000 réponses !!!
Dont 99% de conneries comme c'est parti.

Mussino dit:Oulalala j'ai lancer un sujet qui va atteindre 20 000 réponses !!!
Je viens de voir sur un site d’enchère bien connu … que les 3 persos Dave, Nick & El Cholo sont en cours d’enchère pour la modique somme de … 101 € ! (enchère toujours en cours)
Enpassant dit:Je ne sais plus, j'ai mal à la têteXofMdS dit:Il dit qu'il voit pas le rapport: sur la barre de danger aussi, y a plus de jaune, et c'est quand même du "+1 action". Rien ne l'empêche de l'utiliser pour gober de la pastille.Je me suis perdu en route, qu’est-ce que tu veux faire avec Dolly et sa pastille ?
XofMdS dit:Enpassant dit:Je ne sais plus, j'ai mal à la têteXofMdS dit:Il dit qu'il voit pas le rapport: sur la barre de danger aussi, y a plus de jaune, et c'est quand même du "+1 action". Rien ne l'empêche de l'utiliser pour gober de la pastille.Je me suis perdu en route, qu’est-ce que tu veux faire avec Dolly et sa pastille ?
XofMdS dit:Enpassant dit:Je ne sais plus, j'ai mal à la têteXofMdS dit:Il dit qu'il voit pas le rapport: sur la barre de danger aussi, y a plus de jaune, et c'est quand même du "+1 action". Rien ne l'empêche de l'utiliser pour gober de la pastille.Je me suis perdu en route, qu’est-ce que tu veux faire avec Dolly et sa pastille ?
Avec ça, t’auras un ulcère à l’estomac! Cela dit, ça rajoute peut être du goût ?
Ou un truc Bio il se porte toujours Garan…
WensFR dit:Je viens de voir sur un site d'enchère bien connu ... que les 3 persos Dave, Nick & El Cholo sont en cours d'enchère pour la modique somme de ........ 101 € ! (enchère toujours en cours)
Enpassant dit:WensFR dit:Je viens de voir sur un site d'enchère bien connu ... que les 3 persos Dave, Nick & El Cholo sont en cours d'enchère pour la modique somme de ........ 101 € ! (enchère toujours en cours)
Prix final 136 €, pas mal mais on a connu mieux.
Vous avez encore 4 jours pour en choper un autre lot, mise à prix 50 €.
WensFR dit:Mise en vente par la même personne ?
Je viens de vérifier, ce n’était pas le même vendeur … mais il y a eu plusieurs ventes à 136€ !
WensFR dit: il y a eu plusieurs ventes à 136€ !
Enpassant dit:Et même plus.
Parce qu’on est honnête? Et que perso, ça me fait rager quand je peux pas avoir un truc, alors que certains achètent pour revendre. Et qu’après on a plus les moyens d’acheter…
Nicowa dit:Parce qu'on est honnête? Et que perso, ça me fait rager quand je peux pas avoir un truc, alors que certains achètent pour revendre. Et qu'après on a plus les moyens d'acheter...
Bien malheureusement, l’homme est devenu vil… Et en ces temps de spéculations boursières, l’homme croit savoir qu’il n’y a pas de petit profit… Et de ce fait, c’est encore le lumpenproletariat qui en pâtit…
Et comme d’habitude, les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent…
M’enfin, j’vais un peu loin là !
Merci Guillotine Games…
Pour info j’ai acheté le dernier Ravage ce midi et j’ai pas trouvé d’offre pour avoir des figurines Zombicide. Il y a un scénario sur 2 pages pour Zombicide mais pas d’offre.
Il y a même une page qui indique qu’on peut acheter des anciens numéros car il n’en reste plus beaucoup suite à l’offre zombicide et ils disent sur la même page qu’ils n’ont plus de figurine.
A moins que j’ai raté une page voilà. Si qqun peut me confirmer que j’ai rien raté. Et si cela est vrai désolé pour les déceptions.
Kristof75012 dit:Pour info j'ai acheté le dernier Ravage ce midi et j'ai pas trouvé d'offre pour avoir des figurines Zombicide.
Ouai
Pas de surprise…
Faut attendre de voir ce qu’il se passe cher Edge.
Enpassant dit:Peut-être. Etait-il précisé que ce serait une bonne suprise?Kristof75012 dit:Pour info j'ai acheté le dernier Ravage ce midi et j'ai pas trouvé d'offre pour avoir des figurines Zombicide.C'était ça la fameuse surprise de décembre ?