En tout cas, merci pour ton retour Kristof75012.
Moi aussi, acheté le nouveau Ravage.
Le magazine est bien comme d’hab, et le scénario pour Zombicide -un sauvetage qui s’annonce compliqué - a l’air bien fun.
Mais effectivement, par apport à la “surprise” annoncée, difficile de refréner un certain sentiment de déception…
De rien j’avoue que j’ai regardé plusieurs fois pour trouver “The page” mais rien trouvé d’autre et vu le message sur une page qui indique qu’ils n’ont plus de figurines promotionnelles zombicide
Merci Timbur pour ta confirmation j’ai donc rien raté. Oui par contre le scénario a l’air sympa.
-HS-
A propos de Ravage, je dois dire que j’adore la planche de BD Goblins en pages de fin. Je ne connaissais pas avant d’acheter le mag, et j’aime beaucoup le mauvais esprit qui règne sur les (més)aventures de ces éternels losers verdâtres.
Ils prennent cher encore cette fois ci !
-fin du HS-
Vu sur le FB de Ravage :
Ravage, le magazine Je vois que vous êtes attentifs !
Effectivement, nous devions annoncer une surprise Zombicide. C’est très légèrement retardé, mais quasi confirmé. Nous voyons bientôt les gens de Guillotine Games, et nous pourrons vous annoncer quelque chose de TRES TRES sympa ! Avant Noël, sur cette page, avant concrétisation dans le numéro d’après de Ravage (pas celui qui paraît, l’autre).
Ah génial merci pour l’info shambhala !
Kristof75012 dit:Ah génial merci pour l'info shambhala !
+1 Merci

Oui, mais pour un bimestriel, un “report au prochain numéro”, ça fait mal…
Enfin, il est évident qu’ils ne peuvent pas tout maîtriser. Tant pis !
Par contre, j’espère qu’on saura rapidement de quoi il s’agit.
ils se sont un peu avancé on dirait…
car l’annonce de la surprise pour noel ne date pas d’hier !!!
les vilains
Je verrais assez une figurine exclusive offerte pour un abonnement à Ravage.
Je sais pas, ils ont déjà des offres vachement intéressantes pour les abonnements… City of Horror ou Dreadball, par exemple…
Ça ferait un peu doublon. Mais qui sait ?
timbur dit:Je sais pas, ils ont déjà des offres vachement intéressantes pour les abonnements...
Intéressantes mais pas exclusives.

Certes.
En même temps, vous imaginez le type qui vient de se réabonner ? À moins de se tapper un abonnement en double, il pourrait se gratter pour avoir cette fig´…
Il est vrai.
Fact1: Ravage a eut proposé Logren, une figurine Confrontation exclusive pour ses abonnés.
Fact2: Guillotine Games et feu-Rackham ont quelques personnalités de haut vol en commun.
Probabilité élevée.
Ne pas oublier qu’on a déjà eu droit à des HS de Ravage (le dernier en date pour EDEN). Un HS Zombicide serait vraiment excellent (on peut rêver).
Ils ont aussi fait des opérations avec un Ravage sous cello et une figurine offerte avec le n° acheté…
Il peu y avoir des trucs sympas à faire
timbur dit:Oui, mais pour un bimestriel, un "report au prochain numéro", ça fait mal...
Pis surtout c'est la fin du monde dans 14 jours

shambhala dit:Pis surtout c'est la fin du monde dans 14 jours
MAIS NON !!!
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=115783